Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:julie93::julie93:salut toutes voici le resultat le 25 mars 107kg 24mai 92kg je perd +en cm quand kilos les filles! et c et super bon avec la sleeve il et vrai que je mange pas grand choses. mais je n et pas faim donc je ne rale pas de toutes facon sucreries frites et tous le reste ne me fait pas envie voila ou j en suis j ai hate d etre au chiffre 80 bisous a toutes![]()
:julie93::julie93:salut toutes voici le resultat le 25 mars 107kg 24mai 92kg je perd +en cm quand kilos les filles! et c et super bon avec la sleeve il et vrai que je mange pas grand choses. mais je n et pas faim donc je ne rale pas de toutes facon sucreries frites et tous le reste ne me fait pas envie voila ou j en suis j ai hate d etre au chiffre 80 bisous a toutes![]()
C cool ta bien perdu sa va mieu ??
Moi aussi je perd beaucoup en cm malheureusement c pas la balance qui nous le dit lol !!!
Je te souhaite plein de courage pur ton pti 80 !!!ster:
Bisous
Tu es belle comme tout !
Tu en es ou niveau poids?
bravo Marylin ...
Sabrina comment te sens tu ? tu récupères bien ?
Enza j'ai aussi connu ça c'est rageant ...il a fallu attendre que je m installe dans l'obésité et les complications pour être prise en charge correctement ...
ma perte de poids est un peu anarchique ...parfois je mets un mois pour perdre 5 kgs et là -3 kgs en qq jours
donc depuis l'opération le 18 mars ça fait -16 kgs
bises les filles courage
sa yé de mon coté j'ai passé tout les examen j'ai vue le cardio aujourd'hui derniér de ma liste et rien qui pourrai empêcher l'opération donc cool je voie le chir. jeudi j'espére que j'aurai ma date d'opération j'ché pas trop comment sa se passe !!!
BRAVOOOO MARYLIN !!!!!!!!!!! en route pour les 80kg!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ca que j'ai preféré prendre mon mal en patience est passer par le public.
Finalement ça a prit 9 mois mais je n'ai rien débourser du tout.
9 mois avant le premier rendez-vous avec le chirurgien, ou 9 mois avant l'opération ?
9 mois avant de faire me faire opérer.
Par contre j'ai attendu 6 mois pour voir le chir la premiere fois
Donc, tu as attendu 6 mois avant le premier rendez-vous, puis il t'a opérée 9 mois après ou 3 mois après ?
salut je me demander se que tu devenais tu et belle sur la foto tu as super minci !!!!c genial tu pese combien et ta perdue combien tu arrive a manger correct????
:flocool::flocool::flocool:super ma belle les kilos s envolent youpi!!! moi je suis dans le 91 sa change du 107 au moi de mars je commence a revivre bise a touteskoukou
Merci c gentil
J'en suis a 99 98 kg
18 19 kg en moins en 3 mois sa va quand même !!
Mais la je stagne alors le 15 juin je me le fait resserais
Je peut tout manger juste c des petite quantité et j'ai jamais eu de problème depuis l'opération a part les douleur o boitier !!!
Mais on m'a dit que c'est parcque j'ai trop maigri d'un seul coup voila voila de mes nouvelle !!!:wink2: