Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

c sur !!!! je suis celle qui perd le moins vite !!!! demande à Marilyn sabrina (nanaw) ou shanice elles fondent comme neige au soleil ....
tu vas redecouvrir le plaisir de te faire belle ....
je n'ai pas encore franchi la barre des 100 mais je trouve à nouveau des vêtements à ma taille plus sympas et l'envie de m'occuper de moi ....
vi l'été prochain on va faire un feu de joie avec nos "tentes" et "parachutes" = affreuses culottes à 8 places !!!!
tu vas être opérée à quel endroit ?

Bonjour, je m'appelle Charlotte, je vais me faire operer le 16 septembre et je vois que vous etes pratiquement toutes opérées. Avez vous été stressée comme je le suis?

Bienvenue parmis Charlotte!
On a tous plus au moins stresser pour l'opération ce n'est quand même pas une opération anodine.
Ton tour arrive vite.
Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonjour, je m'appelle Charlotte, je vais me faire operer le 16 septembre et je vois que vous etes pratiquement toutes opérées. Avez vous été stressée comme je le suis?

moi j'ai stressée le jour ou je suis rentrée a l'hosto mais apres tout c assez bien passer!!! ne t'inquiete pas apres c que du bonheur:whistle:les kg s'envolent et ça c super!!! je ne regrette pas de l'avoir fait;););)

c sur !!!! je suis celle qui perd le moins vite !!!! demande à Marilyn sabrina (nanaw) ou shanice elles fondent comme neige au soleil ....
tu vas redecouvrir le plaisir de te faire belle ....
je n'ai pas encore franchi la barre des 100 mais je trouve à nouveau des vêtements à ma taille plus sympas et l'envie de m'occuper de moi ....
vi l'été prochain on va faire un feu de joie avec nos "tentes" et "parachutes" = affreuses culottes à 8 places !!!!
tu vas être opérée à quel endroit ?
Grave c'est horible dessous qui font peur dans pas longtemps on jette pour les remplacer par des dessous sexi nos hommes vonrt etrecontent :ragazza_bruna:

Coucou clic sur le lien zero complexe de nos signature ensuite quand tu est sur le site tu tape courbe de poid et aprés ta plus qu'a suivre:audi:

oui c'est ça et après tu fais un copier coller de ton lien dans l'onglet signature du forum!

Bienvenue parmis Charlotte!
On a tous plus au moins stresser pour l'opération ce n'est quand même pas une opération anodine.
Ton tour arrive vite.
Si tu as des questions n'hésite pas.
J e doit pas etre normale moi je ne stresse pas du tout :Dancing_angry:car pour moi sa signifie plus qu'une perte de poid sa signifie moin d'aller retour dans les hopitaux moin de medicament moin d'anti inflamatoire et surtout beaucoup de choses que je pourais partager avec mon fils donc moi je ne suis pas en phase stress mais plutot en phase exitation peu etre que je me rend pas conte malgrés les explications du danger car sa fait 2ans que je vis 1 a 2 semaine par mois voir tout les 2 mois dans les hopitaux meme mon chir ma dit aprés on vous verra plus :wavetowel2::wavetowel2:

J e doit pas etre normale moi je ne stresse pas du tout :Dancing_angry:car pour moi sa signifie plus qu'une perte de poid sa signifie moin d'aller retour dans les hopitaux moin de medicament moin d'anti inflamatoire et surtout beaucoup de choses que je pourais partager avec mon fils donc moi je ne suis pas en phase stress mais plutot en phase exitation peu etre que je me rend pas conte malgrés les explications du danger car sa fait 2ans que je vis 1 a 2 semaine par mois voir tout les 2 mois dans les hopitaux meme mon chir ma dit aprés on vous verra plus :wavetowel2::wavetowel2:

Je n'étais pas non plus stresser mais plutot presser.
Mais c'est légitime d'être stresser pour certaine personne.
Pour moi l'opération à été une délivrance de ma souffrances phsychique et physique.
Par contre mes vieux démons ont tendances à vouloir refaire surface et j'avoue que c'est dur à gérer.

vous etes toutes très gentille et sa fais du bien d'avoir du soutien parce que mon chéri aime pas en parler il a peur pour moi et il arrete pas de croire que je vais mourrir c'est un peu chiant lol mais bon je pense que sa doit venir de la aussi mon stress . Sinon mon opération c'est le 16 septembre j'en ai plus pour très longtemps a attendre mais c long quand meme j'aimerais que se soit déja fait.
J'espere que je perdrais très vite tous ses kilos qui m'empeche de m'aimer.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée a dem1

ah j'ai omis de vous dire que je me faisais opérer à Rouen à la clinique Saint Hilaire et j'ai un chirurgien très sympa c rassurant

non mais gt pareil , jusqu'au jour de l'entrée...la j'ai stressé :wink2: et puis dernier vrai repas ptdr( un plat recuit ) et c partie:happy::happy::happy:

no stress les filles, allez y décontracter!!!!!:cool:

t'inquiète pas ça ira !!!!
n'oublie pas de prendre un brumisateur pour te rafraîchir la bouche les premiers jours car on ne peut pas boire ...
le corps est hydraté par les perfusions mais la bouche sèche c'est pas agréable .

ah j'ai omis de vous dire que je me faisais opérer à Rouen à la clinique Saint Hilaire et j'ai un chirurgien très sympa c rassurant

vous etes toutes très gentille et sa fais du bien d'avoir du soutien parce que mon chéri aime pas en parler il a peur pour moi et il arrete pas de croire que je vais mourrir c'est un peu chiant lol mais bon je pense que sa doit venir de la aussi mon stress . Sinon mon opération c'est le 16 septembre j'en ai plus pour très longtemps a attendre mais c long quand meme j'aimerais que se soit déja fait.
J'espere que je perdrais très vite tous ses kilos qui m'empeche de m'aimer.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée a dem1

moi tout le long des exam... il ne voulait psen entendre parler!!! ainsi que mon papa (alors que je suis tres tres proche de lui!!!et il est meme ps venu me voir a l'hosto d'ailleur gt en rage!!!) mais mon homme est quand meme venu me voir tous les jours et maaccompagné le 1er jour avec ma grand mere!!!

tnkt pas on est la pour se soutenir, si ya un coup de blues:movingtongue:... ou meme pour prendre et donner des news!!! comme de vrai cop's meme si c virtuel ça compte!!!:30-niceeyes: et ça aide bcp a avancer!!!!

t'inquiète pas ça ira !!!!
n'oublie pas de prendre un brumisateur pour te rafraîchir la bouche les premiers jours car on ne peut pas boire ...
le corps est hydraté par les perfusions mais la bouche sèche c'est pas agréable .

je suis d'accord avec olympe!!!la bouche seche c'est pas top:21-crazy: pense au brumisateur c indispensable!!!!:spinny:

prend des fringues pas trop serrées parce qu'avec le drin et les pensements c'est pas top que ça colle!!!ptdr

un bon chirurgien qui te rassure :yeah2: ça te donne enve de faire l'opéraion meme si tu sais que c'est dangeureux, risqué...tu te dis qu'il va tout faire pour que tout se passe bien !!! et c'est le cas, tout va bien se passer tu ne le regretteras pas!!!

j ai un anneau et je doi me faire faire un bypass est ce que je devrai revoir le psy et les medecins ou il n' y a pas besoin merci

coucou les filles je vous envoie un ptit coucou de bon matin!! je vous remercie je vais penser au brumisateur et à des fringues pas trop serrées.
Olympa je sais que tu as perdu 25 kilo mais les filles ou en etes vous depuis votre opération?
je vous dit a dans la soiree
biz

j ai un anneau et je doi me faire faire un bypass est ce que je devrai revoir le psy et les medecins ou il n' y a pas besoin merci

Je crois que ça dépend des chirurgien ça aussi chacun son protocole!
Et puis ca dépend peut etre aussi depuis combien de temps tu as ton anneau.

Retour