Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

moi aussi j'ai hâte vraiment moi je rentre le 15 à la clinique et opérer le 16 septembre
j'ai pas fais ma courbe de poids encore mais faut que j'y pense.

Essaie tu de perdre du poids en ce moment? moi je me fais bien plaisir avant de ne plus pouvoir lol

moi aussi j'ai hâte vraiment moi je rentre le 15 à la clinique et opérer le 16 septembre
j'ai pas fais ma courbe de poids encore mais faut que j'y pense.

Essaie tu de perdre du poids en ce moment? moi je me fais bien plaisir avant de ne plus pouvoir lol
Non je n'essai pas car jj'ai une semaine de regime yaourt avant l'opération donc pour le moment je profite:9-blush:

moi suis super contente j'ai pa de semaine yaourt heureusement j'aime pas trop, sa aurait été dur. je penserais a toi

c'est le pire le nature sans sucre beurk . sinon sans indiscretion tu es a cbien de kilos? et tu veux arriver a cbien?

et ta pas peur de ne pas perdre autant que les filles moi si jai peur de perdre tt doucement voir très lentement et sa m'enerve..
Je pense que je me stress vraiment pour rien je suis grave ^^

et ta pas peur de ne pas perdre autant que les filles moi si jai peur de perdre tt doucement voir très lentement et sa m'enerve..
Je pense que je me stress vraiment pour rien je suis grave ^^
Non j'ai pas peur car je c'est qu'avec la sleeve sa va relativement vite j'ai ressorti des fringues pour me motiver:2-big-smile:

j'ai la dose de fringues aussi je vais faire des tas pour au fur et à mesure que je vais perdre pourrai changer de tas lol

tiens une tite question : quand vous vous etes faites opérer le jour meme vous pouviez reprendre votre pilule parce que j'ai pas demandé mais je me pose la question

tu ne peux pas prendre la pilule avec le bypass car sinon tu peux avoir des flébites donc implant ou stérilet:h a w k:

charlotte comme j'ai dit a marylin le principal c'est de voir la balance vers le bas!!!moi meme si elle m'indique 500g jsuis contente!!! ne te compare pas aux autres apres car tu va te démoraliser si tu commence a faire a tu a vu moi je suis a -14kg500 en 1mois et demi mais j'ai bcp de kg a perdre!!!! j'étais a 128kg;)

J'ai un bypass et je prends la pilule sans problème, le seul truc c'est qu'avec la malabsorption tu risques de tomber enceinte quand même.
Le jour de l'opé et les quelques suivants, que ça soit anneau, sleeve ou bypass, tu reste agen strict, c'est à dire que tu ne dois rien avaler même pas une gorgée d'eau.

coucou
Alors je vais faire une réponse groupée lol . Je vois que les pertes de poids sont importantes quand même j'espère que mon corps me fera le même plaisir et que pour une fois il sera sympa avec moi!!
Pensez vous que vous aurez besoin de chirurgie après? moi mon chirurgien pense pas mais j'ai des doutes je connais mieux mon corps que lui quand même lol.
Sinon oui mon chéri ma fait le meme coup "ah tu veux avoir quelqu'un de mieux" je lui ai répondu que oui étant donné que ya que lui qui a voulu dune grosse lol... je vous jure irrécupérable ces mecs.
Au fait Nanaw27 tu as été bien entouré au CHU de Rouen ? Ce qui est bien c'est que ta pas du avoir de dépassement d'honoraires lol moi il sont quand meme élevées mais bon c'est pour la bonne cause

Franchement au début j'étais rétisante à l'idée d'aller à Charles Nicole mais tout c'est très bien passer!
En cas de soucis , je peux appeler le chirurgien et la diététicienne quand je veux.
Et j'ai un suivi avec l'endo.
Pour le moment rien à signaler sauf que je fais un pallier , je suis trop verte de rage........
Ma perte de ce mois-ci va être moindre pffff!

Tu ne peux pas prendre la pillule avec une opération car comme dit plus haut , tu es ajeun strict jusqu'au TOGD!
Il te faut donc faire prescrite ( le mieux ) des patchs contraceptifs ou bien , tu fais attention et tu reste 1 mois sans pillule.

ba j'espere que sa ira pour la pilule on verra bien lol !!! ya toujours des solutions^^
Ne ten fais pas pour ton palier sa va repartir courage

bonjour a toute en fait moi j'ai un anneaux depuis 1994 au debut j'ai super bien perdu
j'ai eu 2 grossese tres bien passe il ya deux ans je suis arrive a 58 kilo mais la j'ai repri 20kilos sur 2 ans malgre que j'ai un anneaux je suis alle revoir 2 fouis mon chirurgien pour enlever l'anneau mais il ne veu pas
parcontre pourriez-vous me renseigner sur le bipass
je ne tien plus je ne me sent pas bien dans ma peau avec c'est 20 kilos en trop
aider moi au secour les filles
bisous a toutes

bonjour a toute en fait moi j'ai un anneaux depuis 1994 au debut j'ai super bien perdu
j'ai eu 2 grossese tres bien passe il ya deux ans je suis arrive a 58 kilo mais la j'ai repri 20kilos sur 2 ans malgre que j'ai un anneaux je suis alle revoir 2 fouis mon chirurgien pour enlever l'anneau mais il ne veu pas
parcontre pourriez-vous me renseigner sur le bipass
je ne tien plus je ne me sent pas bien dans ma peau avec c'est 20 kilos en trop
aider moi au secour les filles
bisous a toutes

Coucou bienvenue alors!!
Je peux pas t'aider car je vais me faire opérer que le 15 septembre d'un sleeve mais un bypass c pa trop lourd pour uniquement 20 kilos?
Les filles pourront surement mieux t'eclairée aller courage

Coucou bienvenue alors!!
Je peux pas t'aider car je vais me faire opérer que le 15 septembre d'un sleeve mais un bypass c pa trop lourd pour uniquement 20 kilos?
Les filles pourront surement mieux t'eclairée aller courage
COUCOU donc moi j'ai eu un anneau trés mauvaise chute je ne par pas pour un by pass mais pour une sleeve perso je n'ai plus l'anneau retrai en urgence en 2008 je c'est que c'est possible de faire enlever l'aneau pour un by pass mais c'est ton chir qui decide car tant que n'est pas en obesité morbide je crois qu'il ne peu pas mais JE NE SUIS PAS SUR:no: ne baisse pas les bras on et la pour te soutenir et si on peu te conseiller...:faery::faery::faery:

Retour