Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Félicitation c'est super !! ca va tu n'as pas trop l'impression de te privé de manger ou justement c'est agréable parce que tu apprécies de nouveau ce que tu manges?

j'arrive a manger de tout et je ne me prive de rien , si je veux un morceaux de chocolat, je prend le temps mais je le mange!!!:dbiggrin:

petite question savez vous comment je peux faire mon mannequin virtuel en francais je trouve pas le site merci

bonsoir a toute je vous lis depuis le debut !! d'abord felicitation a toutes pour vos parcours. j'ai 21 ans et je souhaite moi aussi me faire opéré j'y reflechi deja depuis quelques année et je me suis lancé je suis allé voir un chirugien debut juillet pour la pose d'un anneau gastrique etant en obesité morbide (120kg - 165cm) il a approuver. mais je me pose de plus en plus de question sur mon choix et me dis que le bypass serait peut etre mieu! pouvez m'expliquer plus en detail le bypass merci

bonsoir a toute je vous lis depuis le debut !! d'abord felicitation a toutes pour vos parcours. j'ai 21 ans et je souhaite moi aussi me faire opéré j'y reflechi deja depuis quelques année et je me suis lancé je suis allé voir un chirugien debut janvier pour la pose d'un anneau gastrique etant en obesité morbide (120kg - 165cm) il a approuver. mais je me pose de plus en plus de question sur mon choix et me dis que le bypass serait peut etre mieu! pouvez m'expliquer plus en detail le bypass merci
coucou donc bien venu a toi chez les pipellettes :tongue:
pour ma part l'anneau c'est transformé en cauchemar:no: au bout de 1 an -40kilo puis bébé l'anneau c'est deplacer septicemie la cata
aujourd'hui je pars sur la sleeve car l"anneau c'est plus un garde fou si tu le plus tu reprend donc voit avec ton chir ce qu'il te propose sleeve ou by pass les 2 on des inconvénient mais se sera toujour mieux que l'anneau:oster:

salut les filles 78kg600 se matin poids de depart 108kg au 25 mars sa descend pour la boffe c pas pareil c tres dur!!!! sa passe de moins en moins mais bon allez je m eloigne des 3 chiffres mais on probleme et que dand la glace je me voit toujours comme avant !!!!pas question d aller voir un psy sa c feras tout seul juste un mauvais passage bizzzzzzz :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

salut les filles 78kg600 se matin poids de depart 108kg au 25 mars sa descend pour la boffe c pas pareil c tres dur!!!! sa passe de moins en moins mais bon allez je m eloigne des 3 chiffres mais on probleme et que dand la glace je me voit toujours comme avant !!!!pas question d aller voir un psy sa c feras tout seul juste un mauvais passage bizzzzzzz :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Courage tu as deja très bien perdu ! la nourriture sa va revenir

bonsoir a toute je vous lis depuis le debut !! d'abord felicitation a toutes pour vos parcours. j'ai 21 ans et je souhaite moi aussi me faire opéré j'y reflechi deja depuis quelques année et je me suis lancé je suis allé voir un chirugien debut juillet pour la pose d'un anneau gastrique etant en obesité morbide (120kg - 165cm) il a approuver. mais je me pose de plus en plus de question sur mon choix et me dis que le bypass serait peut etre mieu! pouvez m'expliquer plus en detail le bypass merci

Coucou bienvenue a toi!!! Pour ma part mon chirurgien est contre l'anneau ! il dit un corp étranger c'est jamais bon alors il me conseille la sleeve . le bypass c'est une opération + lourde et c'est pour les personnes qui ont énormémént de poids à perdre en général. Mais ton chirurgien t'expliqueras de toute façon

pourquoi ne te garde tu pas un moment pour craquer sur les cochonneries? par exemple a 10h ou a 16h?

merci j'adooreee ma photo et ma balanceeeee!!!

merci vevette, ça y est il a vraiment les boules, puisque depuis hier soir je suis officielement CELIBATAIRE:h a w k:

Shanice , félicictation à toi pour cette perte et cette delévrance ( rupture )
Quand tu changes ta vie , tu fais pas à moitié lol.

Bonsoir Couch,
Le choix de l'opération doit se faire avec le chirurgien pour diverses raisons ( l'alimentation, la perte de poids, autre problème de santé)
Je te souhaite bon courage pour tes démarches qui sont généralement longues.

Marilyn , tu affiches une bonne perte de poids!
Bravo!!!
Quant au miroir , c'est normal mais si cela persiste n'hésite pas à consulter un psy pour t'aider.

Bonsoir les piplettes lol!

merci pour vos reponse j'ai rdv fin sptembre et debut octobre avec le psychiatre et l'endochrino jspr que je n'auré pas de refus :( bonne journée

oui ma marylin c pas facile tout sa, mais prend une photo de toi et regarde comment tu es devenue trop belle!!!! met une photo avant apres ici on te laissera plein de coms!!!!pour te dire que t trop belle et que tu as bcp changer physiquement!!!!:Dancing_tongue:
je te fais un gros bisous...
a tres vite

Shanice , félicictation à toi pour cette perte et cette delévrance ( rupture )
Quand tu changes ta vie , tu fais pas à moitié lol.

Bonsoir Couch,
Le choix de l'opération doit se faire avec le chirurgien pour diverses raisons ( l'alimentation, la perte de poids, autre problème de santé)
Je te souhaite bon courage pour tes démarches qui sont généralement longues.

Marilyn , tu affiches une bonne perte de poids!
Bravo!!!
Quant au miroir , c'est normal mais si cela persiste n'hésite pas à consulter un psy pour t'aider.

Bonsoir les piplettes lol!

et oui nanaw!!! trop de poids a suporter , je le vire maintenant!!!!:29-sunglasses-tongu

coucou!! je suis entrein de paniquer je vien de choper la creve a J-10 je suis trop en stress j'ai appeler mon medecin mais il a pu de place aujourd'hui alor tampis dem1 je loupe le boulot mais fo qu'il me donne un truc qui me fasse disparaitre cette creve!! vive les collègues elles sont toutes malades je vais pleurer

coucou!! je suis entrein de paniquer je vien de choper la creve a J-10 je suis trop en stress j'ai appeler mon medecin mais il a pu de place aujourd'hui alor tampis dem1 je loupe le boulot mais fo qu'il me donne un truc qui me fasse disparaitre cette creve!! vive les collègues elles sont toutes malades je vais pleurer
aller no stress j-10 et t'inquiet c'est l'estomac qu'il va te toucher donc ne chopper rien sur celui ci lol:err:

aller no stress j-10 et t'inquiet c'est l'estomac qu'il va te toucher donc ne chopper rien sur celui ci lol:err:

Je sais bien mais l'anesthesiste ma di si jamais vous etes malade c meme pas la peine de venir je l'aime pas celle la elle etait a moitié ...:fuyou_2:

Retour