Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

vais voir demain si mon medecin pe pa marreter juskau jour de l'opération parce que vive les microbe o boulo

vais voir demain si mon medecin pe pa marreter juskau jour de l'opération parce que vive les microbe o boulo
oui puis ça te fera 10jour de repos a non 9...........:don_t_panic:purée je compte pour toi et sa va plus vite pour toi j'ai l'impression que pour moi c'est encore loin loin loin:thumbdown:

Coucou les filles !!!

Ca y'est je sors de chez mon doc.
J'ai le courrier. Bien sûr a peine sortie de chez le doc, j'ai tout de suite tel au numéro pour avoir 1 rdv. J'ai rdv fin du mois. Enfin !!! Ca y'est on lance la machine lol

Coucou les filles !!!

Ca y'est je sors de chez mon doc.
J'ai le courrier. Bien sûr a peine sortie de chez le doc, j'ai tout de suite tel au numéro pour avoir 1 rdv. J'ai rdv fin du mois. Enfin !!! Ca y'est on lance la machine lol

super, quand on est vraiment décidée, c'est pas plus mal quand ça va vite....

Ca fais plus d'1 an que je me tate. Donc ce n'est pas sur un coup de tête. le doc m'as dis qu'il n'est pas sûr que ça passe. Mais qu'il faut rester confiant. J'ai dis que s'il fallais je pouvais prendre quelques kg si ça les arrange. lol

C'est méchant. Mais j'attend de voir le doc et vais lui faire la liste de tt les régimes et autres que j'ai testé. Il pourra pa dire que je choisi ça par facilité.

J'ai une question(pleine d'espoir) pour vous, qui perdez plein de kilos :
Comment faites-vous pour les vêtements et les sous-vêtements ?

pour le moment mes fringues j'atend encore un peu!:youpi:
coucou shanice alors comment sa va ta vie de celibataire lol pas trop dur

en ce qui concerne les fringues perso moi j'ai les fringues avant aprés et pendant ptdr:laughing1:mais un conseil vu que j'ai deja eu une grosse perte il y a presque 3ans ne vous ruinez pas maintenant car on perd tellement vite que toute les 2 a 3 semaines il faut racheter donc quand vous voyer que sa fait vraiment sac ben racheter mais pas avant
pour les dessous moi j'avai pri des genre gaine pas trés sexy mais quand sa pend c'est plus joli avec une gaine:happydance:

J'arrive avec mes questions à deux balles lol !
Quand on perd, on perd généralement partout !
Mais vous avez perdu beaucoup de poitrine ? Question con je l'avoue mais ça m'intrigue et je voyai pas comment poser cette question o doc lol

J'arrive avec mes questions à deux balles lol !
Quand on perd, on perd généralement partout !
Mais vous avez perdu beaucoup de poitrine ? Question con je l'avoue mais ça m'intrigue et je voyai pas comment poser cette question o doc lol
non tes questions ne sont pas con on a tous eu besoin de reponse dans notre parcour donc par experience car j'ai deja perdu 40kilo y a 3 ans tu perd beaucoup de seins et sa tombe desolée mais c'est pas trés grave du moment que les kilos s'envole moi je repasse au bloc pour une sleeve le 23 sept:teehee: car l'anneau a été un echec pour moi:dmad:

non tes questions ne sont pas con on a tous eu besoin de reponse dans notre parcour donc par experience car j'ai deja perdu 40kilo y a 3 ans tu perd beaucoup de seins et sa tombe desolée mais c'est pas trés grave du moment que les kilos s'envole moi je repasse au bloc pour une sleeve le 23 sept:teehee: car l'anneau a été un echec pour moi:dmad:

Tu sais il est temps que tu fasses un décompte de tes jours aussi tu vas voir sa va passer vite

:bic:

coucou oui ca va mieux mais je tousse un peu !!
je suis sous antibiotique!
je suis arretée jusque mardi inclus c'est top!
cool du coup du reprend qu'1 mois aprés l'opération alors :youpi:mange du miel et couvre toi bien la gorge avec cet chaleur tu arrive a choper la creve quand meme alor la je dit:clap:

Merci pour l'info !
Ah ben vais me faire un stock de crème raffermissante et me mettre au sport après le jour J !

Merci en tout cas pour tout ! C'est vrai qu'au début on est assez dans le flou

cool du coup du reprend qu'1 mois aprés l'opération alors :youpi:mange du miel et couvre toi bien la gorge avec cet chaleur tu arrive a choper la creve quand meme alor la je dit:clap:

lol tu sais au boulot c'est grosse chaleur et ventilo a fond et beaucoup de personnes malade alors forcement j'ai tellement psychoter en essayan de pas etre malade que je suis malade !!!

Tkt pas pour le miel ! en attendant je suis au m&m's:30-niceeyes:

Merci pour l'info !
Ah ben vais me faire un stock de crème raffermissante et me mettre au sport après le jour J !

Merci en tout cas pour tout ! C'est vrai qu'au début on est assez dans le flou
Mais de rien on est la pour ça aussi:Dancing_tongue:

lol tu sais au boulot c'est grosse chaleur et ventilo a fond et beaucoup de personnes malade alors forcement j'ai tellement psychoter en essayan de pas etre malade que je suis malade !!!

Tkt pas pour le miel ! en attendant je suis au m&m's:30-niceeyes:
oui oui dit que tu voulai des conges ptdr:w00t1:

Retour