Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

tu fait quoi comme boulot:Traslocatore02:

Je suis téléconseillère pour Orange Entreprise Mobile donc soit je traite les dossiers par rapport au courrier reçu sa c'est sympa sinon je réponds aux appels des clients et sont pas tjrs sympa crois moi:rabbit:

Je suis téléconseillère pour Orange Entreprise Mobile donc soit je traite les dossiers par rapport au courrier reçu sa c'est sympa sinon je réponds aux appels des clients et sont pas tjrs sympa crois moi:rabbit:
je te croi moi meme j'avou que defoi quan j'en ai une qui compren pa je m'enerve bouuuuuuuuuuuuu la vilaine mais bien souven je m'escuse aprés

bon les filles apparement baisse de regime ou sont passé les pipellettes je vais au dodo a demain bisous a toutes bonne soirée héhé

Dimanche c'était mon bilan de mes 4 mois!

Bilan du 4 ème mois:
Perte du mois : 3 kilos 300
Perte depuis opération : 27 kilos
Perte total avec perte de poids avant opération : 32 kilos 300

Ma perte diminue un peu , ça se calme.
Sinon les choses se passent bien pour moi , je me sens mieux dans me tête et dans mon corps!!!!!!!

Bilan complet sur mon blog!

Charlotte vu que tu es en arret ! profites à fond de ces derniers jours , ca arrive vite pour toi.

Bilan du 4 ème mois:

Sinon les choses se passent bien pour moi , je me sens mieux dans me tête et dans mon corps!!!!!!!

Charlotte vu que tu es en arret ! profites à fond de ces derniers jours , ca arrive vite pour toi.

aller nanaw , il te reste plus grand chose a perdre maintenant tiens bon!!!!

cc les filles moi le moral est pas super ce soir!!!

mais g mon yan sur msn qui me réconforte!!! yessss :happy:

il est ma raison:coeur: de ma démarche envers le papa de mon fils :21-crazy:

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

niveau perte j'attend jeudi pour la pesée!!! puis le 14rdv avec le chirurgien pour 1er bilan!!!!:happy::happy::happy:

Bilan du 4 ème mois:

Félicitation pour ta belle perte !!! tkt je profite bien mais j'ai beaucoup de migraine et c'est galère. je viens de me lever avec c'est chiant mais bon au moins je ne bosse pas lol.:hammer:

Félicitation pour ta belle perte !!! tkt je profite bien mais j'ai beaucoup de migraine et c'est galère. je viens de me lever avec c'est chiant mais bon au moins je ne bosse pas lol.:hammer:
coucou madame j-7 repose toi et pour la migraine rien de mieu que le noir complet peu etre que c'est le stress qui fait sa moi bizarrement je ne stress pas du tout mais mon inconscient doit l'etre un peu car j'ai beaucoup de brulure d'estomac lundi je fait l'helicit je croi que c'est ça qui m'angoissse:duss300:

cc les filles moi le moral est pas super ce soir!!!

mais g mon yan sur msn qui me réconforte!!! yessss :happy:

il est ma raison:coeur: de ma démarche envers le papa de mon fils :21-crazy:

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

niveau perte j'attend jeudi pour la pesée!!! puis le 14rdv avec le chirurgien pour 1er bilan!!!!:happy::happy::happy:
Mon Yan? :euh: J'ai du rater une etape
garde le moral ne baisse pas les bras et ton ex ni pense plus pense a ton YAN:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Bilan du 4 ème mois:

Hey :woman_fashion_01_geta bientot fini bravo mais les dernier sont tjr plus long a perdre je v faire un tour sur ton blog car j'adore :flower2:

coucou madame j-7 repose toi et pour la migraine rien de mieu que le noir complet peu etre que c'est le stress qui fait sa moi bizarrement je ne stress pas du tout mais mon inconscient doit l'etre un peu car j'ai beaucoup de brulure d'estomac lundi je fait l'helicit je croi que c'est ça qui m'angoissse:duss300:

Coucou et oui -7j.
Je suis sur effectivement que mes migraines viennent du stress pourtant jessaie de pas y penser mais bon ....
Je penserai a toi lundi courage

Coucou et oui -7j.
Je suis sur effectivement que mes migraines viennent du stress pourtant jessaie de pas y penser mais bon ....
Je penserai a toi lundi courage
Oui moi mon estomac me tue un vrai dragon tellement sa brule c'est horrible fichu inconscient de m........ :gni:
et toi tes migraines sa va mieux

Oui moi mon estomac me tue un vrai dragon tellement sa brule c'est horrible fichu inconscient de m........ :gni:
et toi tes migraines sa va mieux

Oui sa va sa c'est calmé vers 17h ... Moi aussi mon inconscient m'enerve. vivement que je passe sur le billard j'arreterais de stresser après. quoi que je trouverais bien autre chose pour stresser.

Ta pas des cachets a prendre pour ton estomac?

Moi, la migraine, il n'y a que l'aspirine pour me la faire passer. Et comme c'est interdit avant une opération, j'espère que je ne l'aurai pas....

Alors, comme ça, y'a du "mon Yann" dans l'air ????
Veinarde.

Moi, la migraine, il n'y a que l'aspirine pour me la faire passer. Et comme c'est interdit avant une opération, j'espère que je ne l'aurai pas....

Alors, comme ça, y'a du "mon Yann" dans l'air ????
Veinarde.

Moi ya pas grand chose qui fait effet alors de toute facon au point ou j'en suis il ma di de prendre quand meme de l'efferalgan ... j'ai presk vidé la boite depuis hier lol

Mon Yan? :euh: J'ai du rater une etape
garde le moral ne baisse pas les bras et ton ex ni pense plus pense a ton YAN:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

non non vvette tnkt c pas officiel ce ne sera certainement jamais d'ailleur!!!(mais qui c peu etre?)c un bon pote que je me suis faite sur le net etfranchement de trop bon conseils!!! c lui ki ma soutenu pour quitter mon ex...et qui m'a fait une jolie déclaration:coeur::yeah2:

mais a ce moment ou j vous parle j'ai du mal , car bien que séparé, on vit encore ensemble et hier soir sa a pt!!!:frown:
il me donne la :vomit:c un truc de fou!!!!
mais c un mauvais moment a passer!!!

ps: demain soir sortie bowling!!! yes!!!

Oui sa va sa c'est calmé vers 17h ... Moi aussi mon inconscient m'enerve. vivement que je passe sur le billard j'arreterais de stresser après. quoi que je trouverais bien autre chose pour stresser.

Ta pas des cachets a prendre pour ton estomac?
ben je doit rien prendreavant lundi pour faire l'helico bacter au labo mais a partir de lundi je reprend mes medoc

non non vvette tnkt c pas officiel ce ne sera certainement jamais d'ailleur!!!(mais qui c peu etre?)c un bon pote que je me suis faite sur le net etfranchement de trop bon conseils!!! c lui ki ma soutenu pour quitter mon ex...et qui m'a fait une jolie déclaration:coeur::yeah2:

mais a ce moment ou j vous parle j'ai du mal , car bien que séparé, on vit encore ensemble et hier soir sa a pt!!!:frown:
il me donne la :vomit:c un truc de fou!!!!
mais c un mauvais moment a passer!!!

ps: demain soir sortie bowling!!! yes!!!
tiens bon ma bel ça va s'arranger au pire tu sors les gants:mur: et tu le claque

Retour