Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ah désolée lol j'avais pas très bien cogitée mdr
Sinon oui ca va je suis contente aujourd'hui j'ai manger ma purée de pomme de terre + courgette avec du jambon mixé et j'ai mangé tout !!! comme dirais mon chéri t'es en repas de fete du t'es goinfrée lol
j'ai le moral et j'ai l'impression que je perds pas mais la balance marche pas en meme temps et bon je perds en cm heureusement que j'avais mesuré :)

C pas grave ;)! C'est super que tu puisses déja manger des menus plus "correct" ça fait du bien au moral je pense! Félicitation pour ta perte de cm tu as certainement aussi perdu en kilo ne t'inquiètes pas! bisous

C pas grave ;)! C'est super que tu puisses déja manger des menus plus "correct" ça fait du bien au moral je pense! Félicitation pour ta perte de cm tu as certainement aussi perdu en kilo ne t'inquiètes pas! bisous

Je ne m'inquiète pas du tout je suis meme ravie je mange équilibrée pour la première fois de ma vie certes je mange tout les jours pareil parce que j'aime bien ma puree patate courgette jambon :) mais je me sens mieux

Et sur que je vais perdre du poids car je ne mange plus macdo kebab frites creme......... et que je ne bois plus de sucre ..... et que je ne mange plus ni mayo ni ketchup (dans le tiroir les vilains )

Je suis vraiment heureuse meme si certains jours je n'arrive pas à manger mais sa va revenir

des idées de recettes en mixer? qui soit bonne sachant que j'aime la courgette parce quelle a pas de gout lol sinon je deteste les legumes

Je ne m'inquiète pas du tout je suis meme ravie je mange équilibrée pour la première fois de ma vie certes je mange tout les jours pareil parce que j'aime bien ma puree patate courgette jambon :) mais je me sens mieux

Et sur que je vais perdre du poids car je ne mange plus macdo kebab frites creme......... et que je ne bois plus de sucre ..... et que je ne mange plus ni mayo ni ketchup (dans le tiroir les vilains )

Je suis vraiment heureuse meme si certains jours je n'arrive pas à manger mais sa va revenir

des idées de recettes en mixer? qui soit bonne sachant que j'aime la courgette parce quelle a pas de gout lol sinon je deteste les legumes

Je suis contente que tu sois heureuse d'avoir franchis le pas et pour la nourriture je pense que c'est au début que tu as du mal a manger différente chose non? car j'ai une amie qui c'est faite opéréé il y a bientot 1 an et elle mange vraiment de tout! Meme de la raclette c pas light ça lol! Et vous les filles est-ce votre cas? Ou en etes vous consernant votre alimentation? Pour avoir des idées recettes je pense que les filles te seront de meilleur conseil que moi étant donner qu'elles sont dans le meme "cas" que toi! Il me semble que shanice parlait d'omelette a la julienne de légume si ça te tente! Moi je te proposerai un hachis parmentier au saumon c facile a manger!

coucou les filles l'hopital vien de me tel je rentre aujourd'hui et me fait opérer demain un jour d'avance un jour de gagner en espérant vraiment qu'il m'opere mais j'ai bon espoir bisous a bientot

coucou les filles l'hopital vien de me tel je rentre aujourd'hui et me fait opérer demain un jour d'avance un jour de gagner en espérant vraiment qu'il m'opere mais j'ai bon espoir bisous a bientot

Wouahhh super!!!! Trop contente pour toi! Prends soin de toi et pense à ta nouvelle vie:jump1:

Je vais penser fort a toi courage ma belle les 2 premiers jours sont dur mais apres sa ira mieux plein de bisous

:h a w k::h a w k:super c'est une jolie surprise bisouus je pense fort à toi :flowers::flowers:

Alala vevette doit etre dans tout ces états, demain le grand jour!!! J'espere avoir très vite de ces nouvelles!
Sinon personne pour me dire comment tout ça est pris en charge lorque l'on est à son compte? snif

:danse:la ma belle tu va etre un peu deçu il y as pas bocoup de chose qui passe mais on fait avec un petit bou par ci un autre part la enfin pour c et comme ça salade purée plus de beef haché sa passe pas !poulet? trop sec !du poisson sa va allez bises a toutes

faite de beaux reves mes beautées

charlotte pour le mixer, tu peux faire ,:eat1: purée de carotte+jambon, purée de pois cassé+viande ou jambon,... fais des tests et tu verra ça passe , pour la purée , en plus tu peux y rajouter des epices, sel poivre...

moi les 1er temps ct bcp ptit pot bb, plus facile pour moi lol...:w00t1:
maintenant je mange a peu pret de tous sauf pain, riz, viande (blanche ou rouge) ça ne passe pas , sauf par l'entrée!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:wacko: donc j'évite!!!

voilou les poulettes jvous fais de gros poutous!!!!:oster:

P'tite info sur les prises en charge sécu :
L'organisme de protection sociale, qu'on soit à la s

Retour