Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Moi j'ai des nouvelles de Shanice pratiquement tous les jours :) Elle va bien elle perds bien voili voilou si vous voulez son msn dites le moi elle m'a dit de vous le passer pour celles qui veulent :)
Bisous les poulettes
coucou ben moi je le veut bien pour prendre un peu des news
sa y'est ma belle ta commencer le compte a rebour pour une nouvelle vie

alors moi je vois aucune reglette meme pas le mienne ! et c'est vrai que c'est depuis le changement de presentation du site je comprends rien lol!
pas de news de Shanice :(
je suis à 89.5 :) mais c'est vrai que j'ai hate d'etre a 79 lol et ensuite se sera 69 forcément :)
ta vu c magique la sleeve est ce que t un peu fatigués moi aussi j'ai hate d'etre dans les 70 et dans quelques jour je te dirai j'ai hate d'etre dans les 60

ta vu c magique la sleeve est ce que t un peu fatigués moi aussi j'ai hate d'etre dans les 70 et dans quelques jour je te dirai j'ai hate d'etre dans les 60

coucou !

Alors je suis fatiguée par période car des moments je mange et après pendant 15 jours je vomis car plus rien passe mais sa doit etre mental lol et donc au moment ou je mange pas je suis crevée . sinon quand tout vas bien je fatigue le soir mais rien de méchant

Bonsoir les filles!

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011. Je vous souhaite énormément de kilos moins et pleins de bonheur avec votre nouvelle vie.
Biz

Ps: Bravo aux filles opérées vos pertes sont plusque bien..

Charlotte tu as déja dis à ton medecin que tu vomissais souvent? C'est pas très bon toute cette acidité sans parler du faite que c'est franchement pas top comme sensation! Tu m'inquiètes!

Bonne année les filles et surtout une bonne santé grâce à nos opérations et les kilos envolés.

On pourrait former un "cercle" qui s'appellerai "le cercle des kilos disparus":idea: :woman_fashion_01_ge

Bonne journée à toutes

Charlotte tu as déja dis à ton medecin que tu vomissais souvent? C'est pas très bon toute cette acidité sans parler du faite que c'est franchement pas top comme sensation! Tu m'inquiètes!

oui il le sait et je suis persuadée que mon mental en fait exprès lol parce que c'est par periode :)

Bonsoir à toutes!

Je tenais à vous faire parvenir mes meilleurs voeux pour vous en cette nouvelle année 2011!
Et bien sur en plus de tous ce qu'on peux souhaiter , moi je vous souhaite beaucoup de kilos en moins et surtout du bien être.
Meilleurs voeux bisous!

:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:kikoo les filles vous avez l air d aller toutes bien plus ou moins bon moi je suis allez chez l androcrino bon pour lui tout va bien j ai 5 kilos a perdre si tout va bien et si j ai envie d apres lui je suis dans la norme tout va bien je stabilise et je me fait opere du ventre je perd mes cheveux donc heureusement que j aime les chapeaux j ai fait le pleins de vitamines et tout va renter dans l ordre sauf que je pese 66kg et je me vois aussi grosse que le debut donc je vais faire un petit tour chez le psy :Dancing_hmm::Dancing_hmm:j emmerdre mon entourage qui commence as en avoir marre de mes pleintes d obese que faire si quelqun peux m aider je veux bien car en fait je devrai etre contente mais en fait plus sa va moins sa va qui as eu les memes idées noires que moi je me suis mise dans la tete de faire 55kg mais je croie que sa va pas le faire car ma peau surtout le ventre et HORRIBLE c et la panade complete bisous as toutes

salut les filles ! Bonne année à toutes et je ne souhaite de perdre encore et encore enfin pour ma part cette année j'aimerai bien commencé à perdre :) hier rdv ches la psy qui ne voit pas de contre indication à la sleeve je suis bien contente ! :-D demain soir rdv endocrino vendredi matin diet et mardi chir et j'espere avoir ma date je croise les doigts ! bisous à toutes !

:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:kikoo les filles vous avez l air d aller toutes bien plus ou moins bon moi je suis allez chez l androcrino bon pour lui tout va bien j ai 5 kilos a perdre si tout va bien et si j ai envie d apres lui je suis dans la norme tout va bien je stabilise et je me fait opere du ventre je perd mes cheveux donc heureusement que j aime les chapeaux j ai fait le pleins de vitamines et tout va renter dans l ordre sauf que je pese 66kg et je me vois aussi grosse que le debut donc je vais faire un petit tour chez le psy :Dancing_hmm::Dancing_hmm:j emmerdre mon entourage qui commence as en avoir marre de mes pleintes d obese que faire si quelqun peux m aider je veux bien car en fait je devrai etre contente mais en fait plus sa va moins sa va qui as eu les memes idées noires que moi je me suis mise dans la tete de faire 55kg mais je croie que sa va pas le faire car ma peau surtout le ventre et HORRIBLE c et la panade complete bisous as toutes
coucou la belle donc tout d'abord je viens pour te faire un gros calin car je voit que sa va pas trop pour ce qui comprenne c'est qu'il sont pas passé par la case big gros donc peuvent pas comprendre ce que c'est que d'etre dans la peau d'un gros ma mere a eu le meme souci mais aprés son opération du ventre elle a pu realisé car elle avait un tablier enorme du coup difficile pour elle par contre je c que le psy ca peu aider tout depend du psy é pui tu c moi j'en suis a -23 é je realise pas trop non plus je le voi a mes vetement mais je c pas toi mais j'ai du mal a croire les gens qui me dise oua tu change de jour en jour comment eu peuve le voir si moi je le voi pas je me dit que c pour me faire plaisir enfin bref comme quoi je crois que c pour nous toutes pareil donc ne baisse pas les bras ne te laisse pas emporter par l'image negative que tu a de toi et si tu en ressent le besoin va voir un psy mais ne descend pas trop bas dans les kilos stp car une femme reste une femme quand il reste des courbe crois moi j'ai eu l'extreme des 2 coté et pour rien au monde je ve re faire cet connerie
gros bisous ma belle et pour tes cheveux di toi que quand il von repousser il seront encor plus beau:5-tongue-out:

salut les filles ! Bonne année à toutes et je ne souhaite de perdre encore et encore enfin pour ma part cette année j'aimerai bien commencé à perdre :) hier rdv ches la psy qui ne voit pas de contre indication à la sleeve je suis bien contente ! :-D demain soir rdv endocrino vendredi matin diet et mardi chir et j'espere avoir ma date je croise les doigts ! bisous à toutes !
coucou bonne année a toi aussi par contre je veu pas te decourager je pense pas que tu aura ta date mardi car il faut que le staf se rassemble pour donner un accord et rien que sa selon les hopitaux sa peu mettre jusqu'a 1 mois tu a vu le chir combien de fois deja car ya aussi une fibroscopie a faire un bilan apné du sommeil une journée pluridisciplinaire avec des tas d'examen prise de sans calorimétrie... a tu fait tout ca deja si oui aprés le 2ieme rdv chez le chir faut compté 1 moi puis aprés un autre rdv il te donne une date pareil compté 1 mois pour que la secu accepte ton dossier et donne son accord dsl si je te decourage mais c'est pour pas que tu soi trop decu en cas ou sa se passe comme ca gros bisous:kiss1:

coucou bonne année a toi aussi par contre je veu pas te decourager je pense pas que tu aura ta date mardi car il faut que le staf se rassemble pour donner un accord et rien que sa selon les hopitaux sa peu mettre jusqu'a 1 mois tu a vu le chir combien de fois deja car ya aussi une fibroscopie a faire un bilan apné du sommeil une journée pluridisciplinaire avec des tas d'examen prise de sans calorimétrie... a tu fait tout ca deja si oui aprés le 2ieme rdv chez le chir faut compté 1 moi puis aprés un autre rdv il te donne une date pareil compté 1 mois pour que la secu accepte ton dossier et donne son accord dsl si je te decourage mais c'est pour pas que tu soi trop decu en cas ou sa se passe comme ca gros bisous:kiss1:

Tu as raison de m'en parlé :) j'ai déjà fait la fibro et le test du sommeil qui sont bons pds idem alors j'espère que ça ne sera plus long avant d'avoir ma date tu as raison je ne l'aurai peut être pas mardi car ça sera la 2ème fois que je vérai le chir. bisous !

Retour