Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou ma miss ronde ben j'aurai bien aimé l'avoir cet sonde urinaire sa m'aurai evité quelque fuites la premiere nuit car le temps qu'on vienne me voir pour mettre le bassin parfois c'était trop tard :oops: :ayalou:demain deja tu va aller de mieux en mieux pour tes gaz c'est normal j'avai oublié lol:32-ironic: c histoire de quelques jour
gros bisous ma belle

Félicitation Clémence! Courrage comme le dit le dicton "il faut souffrir pour etre belle" meme si tu l'es déja ;) bisous

Bienvenue KEVIIAM
CRYZALIDE bienvenue a toi aussi et merci pour ton temoignage
Haaaa aufaite tu a déja fait des paliers ??? Genre que tu pert plus pandent un petit moment.[/quote]

GAOULIE a dit:
Bienvenue KEVIIAM
CRYZALIDE bienvenue a toi aussi et merci pour ton temoignage
Haaaa aufaite tu a déja fait des paliers ??? Genre que tu pert plus pandent un petit moment.
[/QUOTE]

Nan c'est vrai a qui c'est déja ariver ??? parce que moi la je suis en plien palier, je deteste sa... Enfin je croi personne aime ça ;-) combien de temp le palier a durer ??? Et au boup de combien de temp de poste op ? Sayer je stop mes question ! ;-)

Nan c'est vrai a qui c'est déja ariver ??? parce que moi la je suis en plien palier, je deteste sa... Enfin je croi personne aime ça ;-) combien de temp le palier a durer ??? Et au boup de combien de temp de poste op ? Sayer je stop mes question ! ;-)[/QUOTE]

Desoler pour les photes d'ortographe mai moi et l'ortotographe sa fait deux!

oui bien sur que j'ai eu des paliers au debut ils ne dure pas longtemps et plus tu perd et plus les palier sont long!!!! mais faut surtout pas decourager cela reprend!!!

miss ronde je te souhaite la bienvenue dans la tribu!! c un peu dur au debut mais apres c que du bonheur!!! tres bon retablissement

Contente de savoir que tout c'est bien passer pour clémence!
C'est super , te voilà parmis les notres lol.

Sinon je n'ai pas vraiment rencontrer de pallier pour le moment , car en ce moment ma perte diminue mais je tourne quand meme à 1 kilos 500 voir 2 kilos de perte dans le mois.

Coucou Clémence,
contente de te revoir parmi nous.:thumbup:
Surtout repose toi bien et prend bien soin de toi.
Tu ne doit pas être dans la meilleure des formes mais c'est pour la bonne cause.
En espérant que tu ne souffre pas trop et que tu arrives bien à dormir, plein de bisous:54-flower:

cryzalide a dit:
oui bien sur que j'ai eu des paliers au debut ils ne dure pas longtemps et plus tu perd et plus les palier sont long!!!! mais faut surtout pas decourager cela reprend!!!

miss ronde je te souhaite la bienvenue dans la tribu!! c un peu dur au debut mais apres c que du bonheur!!! tres bon retablissement

Oue jesper psl a 4 moi op jai eu un palier de 3 semain et apres jai re perdu 5 kg et cette semaine rien ;-(

Mai bon 35 kg en 4 moi et demi jtrouve sa pas mal quans meme non !

Tu m'étonnes que c'est bien:thumbup:!!!! C'est mon rêve:worthy:!!! Enfin la première étape de mon rêve qui me permettrais de passer sous la barre des 3 chiffres et de sortir enfin de cette fichue obésité morbide.

audrey33127 a dit:
Tu m'étonnes que c'est bien:thumbup:!!!! C'est mon rêve:worthy:!!! Enfin la première étape de mon rêve qui me permettrais de passer sous la barre des 3 chiffres et de sortir enfin de cette fichue obésité morbide.

Je te comprent, tu te deja fait operer ou tu comte te fair operer ? Plus que 15 kg et jarive au deux chiffre, imagine conbuen je peser (enorme) je pance que les 15 kg vont etre longgggg ;-)

Je vais bien je suis moins fatiguée, je sais pas encore me lever toute seule. Ce matin TOGD et voilà. J'arrive a peu près a dormir même si les infirmières viennent toutes les 2h. Bisous les coupines et merci.

MySsRonDe78 a dit:
Je vais bien je suis moins fatiguée, je sais pas encore me lever toute seule. Ce matin TOGD et voilà. J'arrive a peu près a dormir même si les infirmières viennent toutes les 2h. Bisous les coupines et merci.

Ha oui c'est le calvere des infiermier entre ce de nuit et celle du matin tot en plus :-) tkt pas c'est normal que tu arive pas les 1 er jour apres sa ira mieux,aller bon courage pour la togd.

Oublie pas de nous dire si tu es étanche lol!
Repose toi bien et passe une bonne journée.

C'est bon les coupines apparement je suis étanche j'ai pas de fuites hihi

Je suis trop contente pour toi donc tout roule!!!!!!!!
Ta sortie est prévu pour quand?
Tu va pouvoir essayer l'eau aujourd'hui et peut etre un bouillon ce soir.
Biz ma belle.

coucou mis ronde donc sa se trouve d'ici de jour tu est de retour a la maison je suis contente pour toi car avant de sortir tu va te pesé et c'est la commence que commence la descente bisous ma belle

Je te comprent, tu te deja fait operer ou tu comte te fair operer ? Plus que 15 kg et jarive au deux chiffre, imagine conbuen je peser (enorme) je pance que les 15 kg vont etre longgggg ;-)
Je me ferai opérer le 11 mars d'un by-pass et j'espère que tout va bien se passer et que ça va changer ma vie:ragazza_rossa:

Retour