Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Coucou à tous!

Pesée de la semaine encore 600 grs de dégommer!
Je fais donc 60 kilos 600 encore 600 grs et j'aurais vraiment atteint mon objectif, j'espère que ce sera bon la semaine prochaine!

Et vous les filles comment allez-vous?
Clémence combien as-tu perdu alors?
Biz à toutes!

Bon voilà ils m'ont foutu a la porte et m'ont dit de rentrer chez moi, car pas de place dans l'hôpital!!! Super apreS ça rien de prévu. Enfin bref!!! Je voulais savoir ce que vous mangiez au 2ème jours de la réintroduction de l'alimentation comme quantité pour le yaourt et la compote?! Merci les coupines
coucou petite clemence donc faut que tu reste au liquide 2semaines puis tu passe au mixer avec pain de mie pendant 2 a 3 semaine par contre les quantité c'est ton corps qui decide ce n'est pas une question de cuillière mais une question de patience car au debut 2cuilleres tu est pleine mais faut faire autre chose puis revenir manger un peu tu doigt mangé le premier mois 8 a 10fois par jours ce que tu peu puis petit a petit tu va reintroduire un peu de tout donc moi qui suis carnivore j'ai mangé a ma sorti hachi parmentier car je ne voulai pas etre degouté de la viande comme sa peu arrivé
donc toi qui n'a pas d'enfant tu va connaitre des envies de femmes enceinte genre tu veux manger un truc mais tu c'est pas quoi et tu peu faire des petits caca nerveux si tu trouve pas :movingtongue:
donc maintenant ecoute ton corps ne mange pas la cuilliere de trop prend tjr une petite collation dans ton sac et prend cette merveilleuse route des kilos perdu bonne route gros bisous ma belle

je passe vous faire un petit coucou avant d'aller DORMIR
clémence est ce que sa va tu t'y fait a ton bébé estomac
bravo nanaw pour ta perte tu doit etre contente
gros bisous a toutes

Coucou les copines désolée pour mon silence, mais depuis que l'hopital m'a éjecté que de problèmes!!! Tout est enfin rentré en ordre,je suis partie faire ma convalescence 3 semaines chez mon papa et ma maman en Normandie ça va me faire du bien :)
Sinon oui je me fais bien a mon ptit estomac :)
Donc si j'ai vu la diététicienne mais j'ai peur de manger de trop ou pas assez lool
Sinon moi le matin c'est 2 biscottes beurrés avec thé ou café (j'en ai mangé qu'une ce matin) avec 4 cuillères de café, après a 10h un yaourt, au déjeuner c'est puré ou pâtes fines plus 50g de viande haché une heure après 1 laitage et une biscotte. A 16h compote et laitage. Au diner purée ou pâtes fines et 50g de viande hachée, une heure après une compote une biscotte et à 22h 1 laitage et une biscotte :) et ça pendant 7 à 10 jours.
Voili voilà et donc la pesée du jour donc une semaine post opératoire m'a donné 5kg en moins :p
Merci pour toutes vos réponses les coupines!!
Bravo à celles qui perdent encore et courage à celle qui vont bientot y passer hihi :)
Bisousss et désolé pour le roman :$

Coucou les copines désolée pour mon silence, mais depuis que l'hopital m'a éjecté que de problèmes!!! Tout est enfin rentré en ordre,je suis partie faire ma convalescence 3 semaines chez mon papa et ma maman en Normandie ça va me faire du bien :)
Donc si j'ai vu la diététicienne mais j'ai peur de manger de trop ou pas assez lool
Sinon moi le matin c'est 2 biscottes beurrés avec thé ou café (j'en ai mangé qu'une ce matin) avec 4 cuillères de café, après a 10h un yaourt, au déjeuner c'est puré ou pâtes fines plus 50g de viande haché une heure après 1 laitage et une biscotte. A 16h compote et laitage. Au diner purée ou pâtes fines et 50g de viande hachée, une heure après une compote une biscotte et à 22h 1 laitage et une biscotte :) et ça pendant 7 à 10 jours.
Voili voilà et donc la pesée du jour donc une semaine post opératoire m'a donné 5kg en moins :p
Bravo à celles qui perdent encore et courage à celle qui vont bientot y passer hihi :)

Super tout ça!
Fait donc toi bichonner chez tes parents , tu as bien raison!
Repose toi et ton plan alimentaire m'a l'air très bien.
Bisous à toi

Slt ! Moi je voulais savoir c quoi le sleeve et le bypass je connais pas du tout par contre je connais l'anneau pouvez vous me donner + d'infos svp ???

Slt ! Moi je voulais savoir c quoi le sleeve et le bypass je connais pas du tout par contre je connais l'anneau pouvez vous me donner + d'infos svp ???

Bienvenue parmis nous!
En gros pour le sleeve , on te coupe la moitié de l'estomac et pour un bypass on coupe l'estomac et on fait aussi une dérivation avec les intestins.
Regarde sur le net il y a pleins d'infos la-dessus!
Se sont des opérations assez risquer mais qui fonctionne très bien.

Salut les filles ! J'espère que vous allez toutes bien :-)
ma date approche je commence à avoir le trouillomètre à zéro !
Vous avez des conseils pour commencer à faire ma valise ? des opérées qui ont oublié des trucs important par exemple ? bises

Salut les filles ! J'espère que vous allez toutes bien :-)
ma date approche je commence à avoir le trouillomètre à zéro !
Vous avez des conseils pour commencer à faire ma valise ? des opérées qui ont oublié des trucs important par exemple ? bises
la trouille de quoi? y a pas de raison c'est une nouvelles vie qui s'ouvre a toi
pour la valise prend unbrumisateur des affaire de toilette quelque culotte 2 ou3 pyjama et surtout de la bonne humeur et o stress bisous

ton regime est bien la belle profite de bien te faire coucouner y a des jour ou tu pourra plus manger que d'autre mais c'est normal donc fait nous une belle reglette maintenant 5kilo c'est genial:+1:

Bon je voulais pas la faire la reglette parce que mon but c'est vraiment de passer sous les 100 mais bon pour vous faire plaisir je la met!! Aujourd'hui ça fait une semaine que je me suis fait opérée et je suis à 5.4kg :p
Bisous les coupines et encore merci!!

Super deja 5,4 kilos de dégommer youpiiiiii continue comme ça ma belle!

Bonjour à toutes les filles!

Voilà je viens vous faire un petit coucou car demain matin , je déménage donc je n'aurais plus de connexion internet pendant un moment!
Je viendrais surement vous lire ou participer de temps en temps par le biais de la connexion de ma maman.
Je vous souhaite plein de bonne chose en attendant mon retour et tous pleins de kilos en moins.
Bisous à vous.

Bon je voulais pas la faire la reglette parce que mon but c'est vraiment de passer sous les 100 mais bon pour vous faire plaisir je la met!! Aujourd'hui ça fait une semaine que je me suis fait opérée et je suis à 5.4kg :p
Bisous les coupines et encore merci!!
super ma belle au debut on degomme moi maintenant je suis en moyenne a 1.5k par semaine dans 15jour 3semaine tu y sera dans les 100 ma belle c que le debut gos bisous
:dsmile:

Voilà je viens vous faire un petit coucou car demain matin , je déménage donc je n'aurais plus de connexion internet pendant un moment!
Je viendrais surement vous lire ou participer de temps en temps par le biais de la connexion de ma maman.
Je vous souhaite plein de bonne chose en attendant mon retour et tous pleins de kilos en moins.
Bisous à vous.
bn demenagement la belle a bientot :movingtongue:

Bisous à vous.

Bon courage pour ton déménagement.

A bientôt.

je viens vous faire un petit coucou avant d'aller bosser
bisous les filles:wavetowel2:

Coucou les coupines!!
Bon déménagement à Nanaw, et pleins de bisous aux autres!!
Plein de courage à Audrey!!! N'est pas peur tout se passera bien, si tu pars sereine tout se passera bien :)
Aujourd'hui je suis à moins 6kg je suis trop contente mais je vais arreter de me peser tous les jours c'est pas biennnnn lool!!!
Bisoussss

MySsRonDe78 a dit:
Coucou les coupines!!
Bon déménagement à Nanaw, et pleins de bisous aux autres!!
Plein de courage à Audrey!!! N'est pas peur tout se passera bien, si tu pars sereine tout se passera bien :)
Aujourd'hui je suis à moins 6kg je suis trop contente mais je vais arreter de me peser tous les jours c'est pas biennnnn lool!!!
Bisoussss

On devien vite acro a la balance, on a plus peur le mieu tu te pese une foi par semaine, comme sa tu voie ton evolution, -6 c'est bien alor ta nouvelle vie te plais !

Retour