Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ca y est, j'ai vu le chirurgien; tout est bien calé pour le 11 mars avec journée d'hospitalisation le 17 février. Avant il faudra que j'ai vu l'anesthésiste et le cardio car j'ai eu pris du Médiator il y a quelques années et il faut surveiller les valves cardiaques.:8-confused:
Sinon, le chir m'a prescrit de l'uvedose pendant 2 mois, à raison d'une ampoule tous les 15 jours.
Ordonnance aussi pour des bas de contention...je déteste ces machins; c'est de vrais remèdes contre l'amour!!!
Voilou; bonne journée à toutes.:51-rainbow:

Mdrr tout comme moi Audrey moi c'était pas des bas mais des bandes!! Trop la merde à mettre laisse tomber!!
J'ai perdu 1,3kg cette semaine :)

Plus ça va, plus je rajeunis....

visite au gynéco ce matin :avec le byoass, je n'ai plus droit à la pilule.
Donc, après un tes de ménopause (j'ai presque 50 ans), pose d'un stérilet... C'est super, j'ai eu 2 enfants en ayant un stérilet, pourquoi pas un troisième à 50 ans....
Sinon, c'était l'implant qu'on m'a retiré pour cause de règles hémorragiques.... En gros, soit je me vide, soit je fais le 4ème à 50 ans....
J'espère que le test dira que je suis ménopausée....

En plus, tout ça pour avoir un rapport tous les 6 mois (et encore....)

Plus ça va, plus je rajeunis....

visite au gynéco ce matin :avec le byoass, je n'ai plus droit à la pilule.
Donc, après un tes de ménopause (j'ai presque 50 ans), pose d'un stérilet... C'est super, j'ai eu 2 enfants en ayant un stérilet, pourquoi pas un troisième à 50 ans....
Sinon, c'était l'implant qu'on m'a retiré pour cause de règles hémorragiques.... En gros, soit je me vide, soit je fais le 4ème à 50 ans....
J'espère que le test dira que je suis ménopausée....

En plus, tout ça pour avoir un rapport tous les 6 mois (et encore....)

Lool et bin je croise les doigts pour toi pour que tu sois ménopausée alors si c'est ce que tu souhaite! Parce que j'avoue un enfant à 50 ans c'est chaud. Courage ma petitepomme

coucou les filles Je vois que tous le monde à l'air d'aller bien ! moi aujourd'hui c'est couché je suis malade je suis montée a 40 de fievre cette nuit et chaud froid enfin la grosse merde!
sinon je voulais savoir si vous connaissez du monde qui a eu un bébé après une sleeve ou un bypass je pense c'est pareil.
je voudrais voir avec mon chirurgien si je peux arreter ma pilule cet été(sa fera 1 an en septembre que je suis opérée) j'espere qu'il me donnera son accord :)
je vous embrasse toutes gros bisou
perte de poid depuis septembre : 33 kilos,5 :)

non, je ne connais personne (peut-être moi dans quelques moi, avec le stérilet ..... LOL !

Mais sur d'autre forums ils en parlent. C'est faisable.

coucou les filles
je suis en week end enfin car sa fait 2 week que je boss
lundi je met le stérilet donc petitepommetu ma fait bien rire mais j'espere que se sera pas pareil pour moi car j'en ai 1 et pour le moment je nen veu plus
charlotte je pense que se sera bon mais quand meme assez tot tu va mettre une nouvelle fois ton corps a l'epreuve mais je connais quelqu'un qui est tombé enceinte 2ans apres la sleeve donc faudre que tu demande
je suis a 76.5kilo hihihi:dbiggrin:
gros bisous a toutes

Charlotte76 a dit:
J'espère mais vu que sa fera tt pile 1 an en septembre j'espere qu'il sera pas contre j'en ai tellement envie :)

Moi mon chir il mavai prevenu apres une sleeve ou by pass c'est 1et demai voir 2 ans pour fair un bébé, il faut le temp de ce stabiliser, méme moi je veut un bébé vitte en aout sa fera 1 ans de by pass déja

Bonsoir à toutes!
Contente de lire que tout va bien pour vous!

Voilà après mon déménagement effectuer ce week end , nous avons deûis ce soir notre nouvelle connexion internet!
Pour une fois , ils ont été très rapide...........
Sion le moral va super bien puisque j'ai dépasser mon dernier objectif de poids qui été de 60 kilos!
Mercredi le jour de ma pesée , j'étais à 59 kilos 800 , je n'y crois , je rêve!!!!!!!!!
J'ai donc crée une nouvelle réglette et un nouveau objectif soyons fou.......

Bisous à vous

les ongles et cils de marilyn a dit:
et bien les filles sa bouge sec:worthy::worthy::worthy:depuis que je ne suis pas venu!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je suis dans le 65 poids de depart 108kg bon c et pas mal je pens il va falloir la chirurgie le ventre pas terrible!!!!!!! du 38 en bas 40 42 en haut sinon on me bourre de vitamines et je perd mes cheveux alors lesquelles d entre vous sa lui et arriver et que faut il faire j ai tout essayer et meme les super magnesium et autre complement sa fait pas grand choses j attend de vos nouvelles mes choupettes au mois de mars sa feras 1 an que je me suis fait operer bises a toutes :axool::axool::axool::axool:

Sa s'achete en farmacie, sa s'apelle (rene furterer) ça se presente en ampoulle a metre sur le cure cheveulure 1 fois par semaine pendant 3 moi, et il ya aussi le champoin, c'est vrement efficasse puisque en 1 moi j'ai déja vu la diference de perte.

Bonsoir à toutes!
Contente de lire que tout va bien pour vous!

Voilà après mon déménagement effectuer ce week end , nous avons deûis ce soir notre nouvelle connexion internet!
Pour une fois , ils ont été très rapide...........
Sion le moral va super bien puisque j'ai dépasser mon dernier objectif de poids qui été de 60 kilos!
Mercredi le jour de ma pesée , j'étais à 59 kilos 800 , je n'y crois , je rêve!!!!!!!!!
J'ai donc crée une nouvelle réglette et un nouveau objectif soyons fou.......

Bisous à vous

Génial ma belle!!! J'espère que tu arriveras a ton objectif!!
Bisous

contente pour toi, Nanaw.
Ce midi, sortie au restau pendant que l'homme travaille (le pauvre).
Sûrement la dernière fois avant un bon moment.
J'ai quand même prévu mon foie gras traditionnel pour mon anniversaire (le 23 avril) Ce sera + de 2 mois après l'opé... Si je ne peux en manger qu'un petit bout, ça fera des heureux autour de moi qui pourront manger ma part.....

bravo nanaw tu doit revivre
petite pomme +1+1+1 tu me fait deliré
miss ronde comment sa va tu doit aller de mieux en mieux et perdre a vu d'oeil
bon courage a celle qui vont y passer c que du bonheur
charlotte comment va tu
bon je v o dodo que demain debout 4h
bisosu a toutes:audi:

Cc les filles super pour votre perte de poids comme je vous envie pffff j'attends avec grande impatience le 9 février le passage de mon dossier a la commission!:worthy::worthy::worthy::worthy: S'il vous plait croiser les doigts pour moi, j'ai tellement peur que se soit refusé! Je ne sais pas comment je reagirai mais une chose est sure c'est que je serrai super déçu! Bon soyons positive, ça va marcher, ça va marcher:wavecry:

coucou les filles ! Alors moi je suis malade depuis jeudi dernier avec fievre, rhume, migraine et en prime un bo bouton de fievre c horrible :( je suis dans la salle dattente du docteur la :) sinon bah depuis jeudi je mange pas je bois du the ou de leau car jai tro mal quand javale ....sinon une grosse pensee pr Laetitia qui c'est fait operer ce matin a 8h ... Je vais appeler tantot les infirmieres pr savoir si elle va bien quand meme :)je vous tiens au courant :) gros bisou mes schtroumphettes

Soigne toi miss et donnes nous des nouvelles de laetitia dès que tu en sais plus! bisous

Ma pauvre Charlotte!! J'espère que tu vas aller mieux!!
Donne nous vite des nouvelles de Laetitia!
Gaoulie ne stress pas tout se passera bien pour toi :)
Vevette euh non j'ai pas l'imrpession de perdre beaucoup mais bon...

Retour