Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

MySsRonDe78 a dit:
Bon bin je dois pas être normal alors mdrr, pke aucune odeur me dérange... Lool vous me faites peur les filles lool

Nan nan c'est toi qui et normal moi c'esr juste quand je suis plaine l'odeur de bouf mécoeur lol sinon toisa va depui la semaone dernier ? Alor tent et ou avec les kg ?

MySsRonDe78 a dit:
Bon bin je dois pas être normal alors mdrr, pke aucune odeur me dérange... Lool vous me faites peur les filles lool

Nan nan c'est toi qui et normal moi c'esr juste quand je suis plaine l'odeur de bouf mécoeur lol sinon toisa va depui la semaone dernier ? Alor tent et ou avec les kg ?

MySsRonDe78 a dit:

Keviiam a dit:

Oulaaa il c passer quoi la petit beug dsl les filles

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Mdrr ça a buggé ça arrive lool!!
Bin moi ça va j'ai apparement encore perdu un kg mais la pesée officiel c'est vendredi donc on verra bien vendredi lool!!

coucou les filles ben moi sa va meme si on demande pas de news je suis a 69kilo le bonheur des news de charlottes?

Coucou, Comment ça va tout le monde ?

J'espère que les problèmes d'alimentation vont s'arranger pour toutes les nouvelles opérées.... : manger des petites quantités en prenant bien son temps.

Moi, ce qui me pose problème, c'est l'air que j'avale en mangeant et buvant. Après, faut qu'il ressorte (rots ou vomissements, au choix). Mais c'est la plaie.

Depuis 3 jours, je me force à boire et je compte les verres.
Bizarrement, je n'ai plus de problème de selles (pas de vélo.... ni de cheval) et j'ai recommencé à perdre du poids.
Je m'approche à nouveau des - 10 kilos.
J'espère les passer demain.:dconfused:

Coucou à toutes!

Je vois que les choses sont difficiles popur les jeunes opérés n'hesitez pas à appeler ou contacter votre chirurgien si les symptomes persistent!

Aujourd'hui je rentre dans mon 11 ème mois de bypass!
Mais ce mois ci pas de perte de poids et une petite reprise de 300 grammes en prime!!!!
Je ne sais pas si c'est la stabilisation qui commence mais ça m'embete un peu car j'aimerais descendre un peu plus pour avoir de la marge justement pour la stabilisation.
Enfin je vais pas trop me plaindre.
Bisous à vous toutes!

Ma pauvre Vevette effectivement jt'avais oublié désolée ma belle!! Contente pour toi que ça descende encore et encore :p
Pour Charlotte ça fait un ptit moment qu'on ne la voit plus :(
Marie Claudre j'espère que ça va s'arranger...
Sabrina je te trouve déjà superbe, mais j'imagine que ça doit être frustrant de reprendre.
Gros bisous à toutes et meme celles que j'oublie :)

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Moi mieux, j'ai été réhospitalisé jusque hier après-midi ! Hormis sa, ça va plutôt bien, même si je suis hyper fatigué comme si un 36 tonnes m'était passé dessus. Niveau poids, ce matin la balance affichait -4,3 kg depuis l'op. Par contre j'ai très soif tout le temps et j'ai la bouche pateuse, mais dès que je bois un peu j'ai mal au ventre. Voilà . . . Bisous et Bonne journée

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Moi mieux, j'ai été réhospitalisé jusque hier après-midi ! Hormis sa, ça va plutôt bien, même si je suis hyper fatigué comme si un 36 tonnes m'était passé dessus. Niveau poids, ce matin la balance affichait -4,3 kg depuis l'op. Par contre j'ai très soif tout le temps et j'ai la bouche pateuse, mais dès que je bois un peu j'ai mal au ventre. Voilà . . . Bisous et Bonne journée

Salut Aurélie,

pourquoi as-tu été réhospitalisée? La fatigue, c'est normal surtout si tu ne manges rien. As-tu des compléments vitaminiques?
Pour la bouche pâteuse, essaie peut-être de te vaporiser la bouche avec une bombe d'eau minérale...pour ma part, je faisais ça à la clinique tant que je n'avais pas le droit de boire.
Arrives-tu à t'alimenter un peu maintenant?
Soit courageuse. Plein de gros bisous.

De mon côté, ça va un tout petit mieux au niveau alimentaire mais y'a des moments où ça ne passe pas du tout donc je laisse tomber.

Aujourd'hui, c'était la pésée et bonne nouvelle -2kg alors que mes règles devraient arriver d'ici peu et que d'habitude je prend du poids avant qu'elles se pointent.

Hier, j'ai enfin terminé mes piqûres d'anti-coagulants et les soins de pansements... c'est encore très sensible au niveau de la suture du drain.:21-crazy:

Pourquoi es-tu retournée à l'hôpital ?
Pour la bouche pâteuse, moi, j'aurai passé mon temps à me laver les dents, si je m'étais écoutée.
Sinon, le ventre va mieux (à part la constipation qui est de retour) mais je m'éloigne à nouveau des 10 kilos de perdus....

J'ai quand même commencé à trier les vêtements trop grands....
Moi qui rêvais d'un été en moyenne taille, je le passerai en grande taille..
Au moins, je n'aurai peut-être pas la peau qui tombe si je mets 4 ans à perdre 40 kilos.... Mais bon, c'est les boules!!!!!!

Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Moi bien ! J'ai été réhospitalisé car je n'arrêtais pas de vomir et j'avais d'horribles maux d'estomac et de ventre. Aux analyses, il semblait que mon foie était en train de lacher mais à la finale ce n'était qu'une gastro décuplé par le fait que j'avais été opéré peu de temps avant ! La palme d'or revient néanmoins aux urgences qui eux ont pensé que c'était ma vésicule biliaire qui me titillait alors qu'elle à été enlever ! Ils l'a voyaient même au scanner !!!!!!!!! Bref plus de peurs que de mal mais sa m'a valut 2 jours et demi d'hospitalisation. Autrement j'arrive à manger un peu de tout en machant bien. Hier j'ai trouvé comment réussir à boire car l'eau plate ne passe pas du tout ! J'ai essayé le thé vert à la menthe en bouteille et miracle je peux en boire autant que j'en veux sans avoir mal à l'estomac ! Du coup je bois sa ! après je sais pas si c'est bien mais bon il faut boire ! Le lait passe bien aussi surtout bien frais ! Je suis étonné de boire de la menthe moi qui il y a peine 10 jours détestais sa ! Mon chirurgien avant de me laisser sortir m'a rappeler que je dois manger d'absolument tout même les plats en sauces, ce qui m'étonna alors il me dit " mais mademoiselle même si vous mangez des choses grasses ou en sauces votre corps ne les assimilera pas, et au pire vous allez en manger 4/5 cuillère donc c'est pas ce qui va vous faire grossir, profitez donc ! On vous a opéré pour sa ! Prenez bien vos vitamines, n'oubliez pas beaucoup de proteines et basta !" Il m'a fait délirer ! Voilà. Bisous et bonne journée :kissing:
Salut Aurélie,

pourquoi as-tu été réhospitalisée? La fatigue, c'est normal surtout si tu ne manges rien. As-tu des compléments vitaminiques?
Pour la bouche pâteuse, essaie peut-être de te vaporiser la bouche avec une bombe d'eau minérale...pour ma part, je faisais ça à la clinique tant que je n'avais pas le droit de boire.
Arrives-tu à t'alimenter un peu maintenant?
Soit courageuse. Plein de gros bisous.

LATINA38000 a dit:
Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Moi bien ! J'ai été réhospitalisé car je n'arrêtais pas de vomir et j'avais d'horribles maux d'estomac et de ventre. Aux analyses, il semblait que mon foie était en train de lacher mais à la finale ce n'était qu'une gastro décuplé par le fait que j'avais été opéré peu de temps avant ! La palme d'or revient néanmoins aux urgences qui eux ont pensé que c'était ma vésicule biliaire qui me titillait alors qu'elle à été enlever ! Ils l'a voyaient même au scanner !!!!!!!!! Bref plus de peurs que de mal mais sa m'a valut 2 jours et demi d'hospitalisation. Autrement j'arrive à manger un peu de tout en machant bien. Hier j'ai trouvé comment réussir à boire car l'eau plate ne passe pas du tout ! J'ai essayé le thé vert à la menthe en bouteille et miracle je peux en boire autant que j'en veux sans avoir mal à l'estomac ! Du coup je bois sa ! après je sais pas si c'est bien mais bon il faut boire ! Le lait passe bien aussi surtout bien frais ! Je suis étonné de boire de la menthe moi qui il y a peine 10 jours détestais sa ! Mon chirurgien avant de me laisser sortir m'a rappeler que je dois manger d'absolument tout même les plats en sauces, ce qui m'étonna alors il me dit " mais mademoiselle même si vous mangez des choses grasses ou en sauces votre corps ne les assimilera pas, et au pire vous allez en manger 4/5 cuillère donc c'est pas ce qui va vous faire grossir, profitez donc ! On vous a opéré pour sa ! Prenez bien vos vitamines, n'oubliez pas beaucoup de proteines et basta !" Il m'a fait délirer ! Voilà. Bisous et bonne journée :kissing:

Coucou la belle tu as bien fais de retourner aux urgences, on ne sait jamais ce qui peux se passer avec notre nouveau mini estomac! Moi aussi on m'a dit de manger de tout pour pas avoir de carences malgré les vitamines! C'est ce que je fais et pour le moment pas de dumping!! Repose toi bien ma belle. Bisous

audrey33127 a dit:
De mon côté, ça va un tout petit mieux au niveau alimentaire mais y'a des moments où ça ne passe pas du tout donc je laisse tomber.

Aujourd'hui, c'était la pésée et bonne nouvelle -2kg alors que mes règles devraient arriver d'ici peu et que d'habitude je prend du poids avant qu'elles se pointent.

Hier, j'ai enfin terminé mes piqûres d'anti-coagulants et les soins de pansements... c'est encore très sensible au niveau de la suture du drain.:21-crazy:

Cc ma belle tu as raison ne force pas si ça passe pas!! Ça passera de mieux en mieux avec le temps.
J'avoue c'est chiant les piqures 2 fois par jour et bjr les bleus sur les cuisses!!
Plein de courage repose toi bien. Gros bisous.

petitepomme59 a dit:
Pourquoi es-tu retournée à l'hôpital ?
Pour la bouche pâteuse, moi, j'aurai passé mon temps à me laver les dents, si je m'étais écoutée.
Sinon, le ventre va mieux (à part la constipation qui est de retour) mais je m'éloigne à nouveau des 10 kilos de perdus....

J'ai quand même commencé à trier les vêtements trop grands....
Moi qui rêvais d'un été en moyenne taille, je le passerai en grande taille..
Au moins, je n'aurai peut-être pas la peau qui tombe si je mets 4 ans à perdre 40 kilos.... Mais bon, c'est les boules!!!!!!

Coucou,
Pour la constipation essaye de voir en pharmacie si tu peux pas trouver un truc pour arranger ça! Apparement c'est norma c'est a cause des vitamines. Tu es a moins combien la?!
Dis toi que deja si tu avais pas été opérée tu n'aurais meme pas perdu tout ça en si peu de temps! Courage et patience ma belle. Plein de bisous

Bonjour les filles !
Mon chirurgien avant de me laisser sortir m'a rappeler que je dcorps ne les assimilera pas, et au pire vous allez en manger 4/5 cuillère donc c'est pas ce qui va vous faire grossir, profitez donc ! On vous a opéré pour sa ! Prenez bien vos vitamines, n'oubliez pas beaucoup de proteines et basta !" Il m'a fait délirer ! Voilà. Bisous et bonne journée :kissing:

Tu as de la chance : moi, je continue à tout assimiler, apparemment....
C'est ce que je conclue, vue que j'arrive à reprendre du poids en mangeant comme un oisillon;
En plus, les consignes de la diététicienne : "un maximum de calories.... !"
Donc, je mange de tout.

Au fait, c'est quoi, le dumping syndrom ?
On le ressent comment ?

Coucou miss ! Ne desespère pas ! au pire parles-en à ton chirurgien et nutri ils vont pouvoir t'aider mais je prends l'exemple de ma petite soeur qui veux perdre quelques kilos, quand elle se restreint elle perd pas et quand elle y pense plus bah elle perd ! Va comprendre ! Moi je pense qu'il y a un côté psychologique qui joue, je pense qu'il faut pas se focaliser que sur l'alimentation car plus tu te dis je dois maigrir ! dans certains cas bah sa l'effet inverse ! Le stress aussi peut jouer !

Pour le dumping syndrom les symptomes c'est une fatigue générale brutale, parfois la diarhée, des nausées avec ou sans vomissement et des palpitations ! C'est dû au sucre qui n'est pas digéré ! Voilà j'espère t'avoir un peu renseigné.

Autrement j'ai eu mon 1er blocage avant hier soir et c'est super douloureux et sa a durer des heures !

Bisous et tiens le coup !
Tu as de la chance : moi, je continue à tout assimiler, apparemment....
C'est ce que je conclue, vue que j'arrive à reprendre du poids en mangeant comme un oisillon;
En plus, les consignes de la diététicienne : "un maximum de calories.... !"
Donc, je mange de tout.

Au fait, c'est quoi, le dumping syndrom ?
On le ressent comment ?

Un dumping, c'est quand tu mange soit des aliments trop gras, trop sucré, trop froid ou trop chaud, qui peux te donne des bouffées de chaleur, des sueurs, des palpitations, des douleurs au ventre, diarrhées, gros coup de fatigue, vomissement... C'est l'arrivée trop rapide de sucre, de gras et autres dans l'intestin qui fait ça en fait. Tiens lis ça tout est bien expliqué :) Dumping sydrome!
Je comprends pas que tu manges pas et que tu regrossisse... Essaye de manger un peu plus, tu bouges ou pas?!
Bisous les copines

Retour