Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

C'est vrai que, normalement, on devrait être protégée par la malabsorbtion associée au dumping syndrom.
Mais si tu peux manger un pain au chocolat sans te sentir mal, tu peux te poser des questions....

Moi, je sais que dimanche matin, j'ai pris une petite tranche de brioche au chocolat (fait maison) avec mon café, j'ai eu le droit aux nausées, vomissements et coup de barre.....
Bin, je referai plus....
Hier soir, j'ai voulu prendre en collation nocturne (vers minuit) un eskimo smoothie (95% de purée de fruits) : pareil : à la moitié, nauséees, ....
Donc, les smoothies resteront au congélateur.
Mais c'est pénible tout devoir retirer du menu (la sauce tomate aussi, ça ne passe pas.....)

Bonsoir les filles ! Vous allez bien ? Moi sa va bien que fatiguée ! Je me suis faite un blocage hier soir, Vers 22h30 j'ai voulu prendre un morceau de fromage et un verre de lait et je n'ai pas supporter. J'ai tout vomi ! Mais après j'étais soulagée ! J'ai coupé mes cheveux ce matin pour paré à la future chute de ceux-ci ! Voilà. Bisous

petitepomme59 a dit:
C'est vrai que, normalement, on devrait être protégée par la malabsorbtion associée au dumping syndrom.
Mais si tu peux manger un pain au chocolat sans te sentir mal, tu peux te poser des questions....

Moi, je sais que dimanche matin, j'ai pris une petite tranche de brioche au chocolat (fait maison) avec mon café, j'ai eu le droit aux nausées, vomissements et coup de barre.....
Bin, je referai plus....
Hier soir, j'ai voulu prendre en collation nocturne (vers minuit) un eskimo smoothie (95% de purée de fruits) : pareil : à la moitié, nauséees, ....
Mais c'est pénible tout devoir retirer du menu (la sauce tomate aussi, ça ne passe pas.....)

Moi je fait des dumping surtout quand je mange vitte mai le pain au chocolas sa ma jamai rien fait

Tu peux nous dire ce que tu manges et ce que tu ne manges pas, Vevette ?
ça nous permettrait peut-être de comprendre ce qui fait qu'on bloque, nous !!!! (C'est vraiment trop injuste!!!!!!!)
je mange de tout de tout et de tout mais en petite quantité quand sa bloque j'insiste pas et je boss beaucoup au boulot je court 7hpar jour donc sa y fait puis je met une gaine pour transpirer

petitepomme59 a dit:

Bin, je referai plus....

Quand un aliment ne passe pas faut attendre quelques temps et réessayer petit a petit.

vevette a dit:
je mange de tout de tout et de tout mais en petite quantité quand sa bloque j'insiste pas et je boss beaucoup au boulot je court 7hpar jour donc sa y fait puis je met une gaine pour transpirer

Ahhh tu me soulage j'étais en train de me demander si j'étais normal de manger de tout...

Avez-vous essayé les sous-vêtements qui contiennent des produits amincissants et raffermissant ?

Coucou à toutes!

Comment allez-vous? et les filles qui avaient du mal à s'alimenter?

Moi je suis contente depuis le 5 Avril j'ai dégommer 200 petits grammes lol!

J'espère que ma réglette de la seùmaine prochaine sera encore dans le moins.

Bis à vous.

Bonjour les filles,:flower:

j'espère que tout le monde va bien. Pour ma part, j'ai toujours des soucis de blocage à certain repas mais j'apprend à faire avec.

Aujourd'hui, c'est la pesée et bonne nouvelle, 2 kgs de plus d'envolés cette semaine.:happydance:
Je suis assez en forme même si mon corps me rappelle à l'ordre régulièrement afin que je fasse une pause.

Lundi après-midi, je vois le chirurgien pour la visite des 1 mois post-opératoires.

Gros bisous ensoillés à toutes et bon week-end.

Bravo Audrey pour ta perte de poids c'est cool!! Essaye peut être de manger un peu moins vite?!
Sabrina c'est cool c'est mieux que rien :p
Petitepomme je connais pas du tout c'est quoi?!
Moi je suis contente pour mes 3 mois de bypass j'en suis à 24,1kg j'ai perdu 1,5kg cette semaine et plein de cm en moins hihi!!
Bisous les coupines!!

c'est des vêtements avec des micro-capsules de produit amincissant et raffermissant. Je me suis commandé le body et je l'ai reçu ce matin.

Là, je dois me préparer pour la piscine. Je ne suis pas sure de faire 1000 mètres comme mercredi dernier, mais je vais voir.....

c'est des vêtements avec des micro-capsules de produit amincissant et raffermissant. Je me suis commandé le body et je l'ai reçu ce matin.

Là, je dois me préparer pour la piscine. Je ne suis pas sure de faire 1000 mètres comme mercredi dernier, mais je vais voir.....

Ah bin non je ne connais pas et tu achètes ça où?!
Moi jte dis bravo parce que perso ça fait 10 ans que j'ai pas mis les pieds dans une piscine (depuis que je suis allée en centre de nutrition) impossible pour moi d'y retourner!!!
Plein de bisous et de kg en moins!!

ce matin, 94 kilos sur la balance..... 11.5 kilos de perdus en 2 mois et 3 jours.

J'ai acheté le body sur internet, c'est beaucoup moins cher.

Pour moi, je nage depuis que je suis tout petite : mon père était sapeur pompier maitre nageur. Il nous a appris à nager à tous.

Ce que j'aime dans la natation, c'est quand je suis chaude et que j'arrive à nager vite et sans fatigue..... J'ai l'impression de fendre l'eau comme une torpille (bon, pas pour la vitesse, faut pas exagérer, quoique que je double des crawleurs...). C'est super agréable comme sensation.

je pese 90 KG pour 1M67 il faudrai que je pese apeu pres 60 A 63 kg et j'aimerai me faire le bypas vous pensez que c fesable ? ou pas !!!!

Coucou à tous!

J'ai un soucis la discussion fait 380 pages mais moi je ne peux pas aller au délà de la 380 pour vos lire alors que je reçois les alertes par mail comme d'hab!

En même temps , je fais un test pour voir!

nanaw27 a dit:
Coucou à tous!

J'ai un soucis la discussion fait 380 pages mais moi je ne peux pas aller au délà de la 380 pour vos lire alors que je reçois les alertes par mail comme d'hab!

En même temps , je fais un test pour voir!

Ah bon étrange cette histoire!!
Tu nous vois alors ou pas?!

aturquoise a dit:
je pese 90 KG pour 1M67 il faudrai que je pese apeu pres 60 A 63 kg et j'aimerai me faire le bypas vous pensez que c fesable ? ou pas !!!!

Coucou miss bienvenue parmi nous, tu as un IMC de 32,37 je pense que ce n'est pas assez pour un bypass. Après tout dépends si tu as des problèmes de santé liés a ton surpoids. Bises

Bonsoir les filles ! Comment vous allez toutes ? Moi pas le moral ! Je pense que le bypass ne fonctionne pas sur moi, hormis que j'ai tout le temps la diarrhée, et qu'à force je me déshydrate, je ne perds pas de poids ! Bref je suis déçue. Voilà. Bonne nuit tout de même. Bisous

Retour