Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

bonjour a toutes

je suis a la recherche d'information sur le by pass sur montpellier par le professeur fabre, j'ai rendez vous avec lui le 4 juillet, pouvez vous me donner quelques infos sur votre experience de bypassee merci

bonjour a toutes

je suis a la recherche d'information sur le by pass sur montpellier par le professeur fabre, j'ai rendez vous avec lui le 4 juillet, pouvez vous me donner quelques infos sur votre experience de bypassee merci
salutmoi je me suis fait operer par le docteur NOCCA a st eloi apparament le docteur fabre a une bonne reputation aussi mais c'est vrai que nocca est the best mais c'est de toute facon la meme equipe il me semble

merci de m'avoir repondu vevette,

peux tu me dire
si cela t'as fait souffir
si tu as eu un long arret maladie
combien de temps tu es reste a l'hopital

coucou les filles j'espere que vous allez toute bien ?

vous m'avez convaincue a demander une anesthesie general

pour faire la gastroscopie

sinon je revois vite fait l'endocrinilogue cette apres midi pour qu'il vois mais ancienne analyse et m'en donner d'autre que jaurais pas encore faite

je vous dit a plus tard

bisous a vous toutes

pour ma part pose d'un anneau il y a 8ans trs jusqu'a 2mois ou on ma diagnostique une fuite a l'anneau donc j'y retourne jeudi dernier pour l'enleve et m'en remettre un et la surprise au reveil on m'annonce qu'on a enleve l'anneau et pas pu en remeetre pour l'istant car il faut que l'estomas retrouve sa forme donc oblige d'attendtre un mois pour pouvoir revoir le chi et remettre trop l'angoisse la de reste sans rien mais pas le choix je me remonte le moral en me disant qu'un mois c'est vite passé mais bon !

merci de m'avoir repondu vevette,

peux tu me dire
si cela t'as fait souffir
si tu as eu un long arret maladie
combien de temps tu es reste a l'hopital
donc jusqu'a aujourd'hui 0 douleur meme quand on ma enlever le drain je n'ai rien senti j'etait en arret maladie depuis2ans deja car des gros souci de santé "grace" a l'anneau que j'ai eu avant mais apparement tu est arreté 3semaine maxi moi j'ai repris le boulot depuis et c'est pas un 35h/semaine c'est bien souvent 45 a 50h sans souci je revi et tout sans sans douleur

Coucou, moi, j'ai eu 6 semaines d'arrêt maladie :
d'abord 4 semaines
mais comme je ne mangeais pas assez de viande, j'étais encore très très fatiguée...j'ai eu deux semaines de plus, mais avec la viande et le fer, ça allait mieux au bout d'une semaine.
Mais c'était un bypass.

merci petite pomme pour ta reponse, et toi tu es bypassee depuis longtemps?

houla 2 ans j'espere pour toi que tes soucis de sante font partie du passe

houla 2 ans j'espere pour toi que tes soucis de sante font partie du passe
j'espere aussi lol g des controle tous les2mois mais ma sleeve ma sauvé car le clou du ponpon ça a été la perforation de l'estomac du a l'anneau qui l'avai fragilisé et tout les traitement que j'ai pri pour ma maladie mais c'est derriere moi et je prefer ma vie maintenant car je vie a fond tout les jour je profite de mon fils et mon mari a fond je c'est aujourd'hui que rien est acquis donc ce fut un mal pour un bien:shamrock_for_march_

D'alleur mon chir le deconseille et propose mème plus l'anneau trop de problemme ma mere a fahi mourire a cause de cette M**** a tout moment sa peut ce retourner et plien d'autre probleme

MySsRonDe78 a dit:
Bien au contraire ça me fait plaisir!! Laissez une petite trace de votre passage :) bisous

Quand je serais sur l'ordi je laiserai ma trasse, vivement que intete ce mete et oui cause demenagement quelle galere de ne venir que sur le tel

bonne fete du 1 er mai les filles!!!

j'espere que vous allez toutes bien?
moi sui contente mon rendez vous approche plus que 4 jours et je vois mon chirurgien,
j'ai hâtes!!!!!!

bonn soirée et gros bisous

titicia a dit:
bonne fete du 1 er mai les filles!!!

j'espere que vous allez toutes bien?
moi sui contente mon rendez vous approche plus que 4 jours et je vois mon chirurgien,
j'ai hâtes!!!!!!

bonn soirée et gros bisous

Bon 1er mai en retard lool! Moi je vais bien merci! Cool pour ton rdv ça va passer vite :)

Retour