Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

LATINA38000 a dit:
Bonsoir les filles ! Désolé de ne pas avoir posté ces temps-ci, j'ai mon écran de pc qui avait laché et puis derrière c'est ma tours qui a suivi ! Du coup on m'a prêter un pc portable. Comment vous allez toutes ? Moi sa va bien. En perte de poids j'en suis à -25kg depuis Avril. Moi sa me parait peu, mais mon chirurgien, le nutritioniste et l'endocrinologue sont satisfait. Je mange de tout, pour la quantitée sa dépends des jours. Je me force à manger à chaques repas (même si parfois c'est de fourchettes comme à midi) autrement j'en sauterais et c'est pas bon. Par contre qu'est-ce que je perds mes cheveux ! Mais bon je m'y attendais !

Vous en pensez quoi vous de ma perte de poids ?

Je vous souhaites une bonne soirée et merci pour vos réponses

Bisous à toutes ! :slut:

Bin moi je trouve ça bien ta perte ma belle :)
Courage ça va encore descendre hihi

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:et tu as raison maya !!!!!!!!!!!!!! bonjours les filles tout le monde va bien? moi j ai du faire pareils prendre du poids pour passer lol enfin maintenant je suis a 61kg oublier les 108kg mardi 13 septembre a 8h30 je me fait operée des paupieres elles tombent mon ophtalmo ne me fait pas de depassement d honoraire donc tout beneff !!!!!! j ai rendez vous en octobre pour mon chirurgien qui ma operé et en mars pour chirurgie reparatrisse pour le ventre il et vrai que me desidrate beaucoup il fait moins chaud donc je boit moins je mange des croissants toutes la jounée pour ne pas maigrir sinon c et la chute niveau balance et la le toubib crise lol bises a toutes

super pas de depassement d honoraire!! tu a eu quoi toi sleeve ou bypass?

bonsoir les choupettes

cmt allez vous?
moi je vais tres tres tres bien....
c'est J-23 pour moi allez plus que 3 grosse semaine et sa y es

je n'ai pas encore de stress, je ne sais pas si c'est normale, mais je suis tres seraine et j'ai en fait tres hate d'y etre....

ce week end je vais prendre mes mensuration comme clémence a fais sa m'aidera a voir les cm s'envoller lol
j'ai aussi fait des photo de moi habillée pour les avant /apres;
et je vais essayer aussi d'en faire en sous vêtement, mais sa je les tiendrais pour moi iiiiii
je vous fais de gros bisous, je vais faire dodo iii
bisous a demain

Salut les filles,

quelques nouvelles après mon rdv des 6 mois post-op. Le chirurgien était très content et m'a félicité pour ma "très belle réussite" (ce sont ses mots):Dancing_tongue:.
Les analyses de sang sont bonnes mis à part la vitamine D donc il faut que je fasse une petite cure d'Uvedose.

Maintenant, on se revoit dans 6 mois pour les 1 an post-op, avec pour objectif un poids entre 80 et 78 kgs soit à peu près 20 kgs à perdre en 6 mois avec les fêtes de fin d'année au milieu... on verra bien. Je vais essayer de perdre au maximum avant les fêtes pour essayer d'anticiper une mauvaise gestion du foie gras et du chocolat au cas ou.:mmm:

Gros bisous à toutes et beaucoup de patience pour celles qui sont en attente.

titicia a dit:
bonsoir les choupettes

cmt allez vous?
moi je vais tres tres tres bien....
c'est J-23 pour moi allez plus que 3 grosse semaine et sa y es

je n'ai pas encore de stress, je ne sais pas si c'est normale, mais je suis tres seraine et j'ai en fait tres hate d'y etre....

ce week end je vais prendre mes mensuration comme clémence a fais sa m'aidera a voir les cm s'envoller lol
j'ai aussi fait des photo de moi habillée pour les avant /apres;
et je vais essayer aussi d'en faire en sous vêtement, mais sa je les tiendrais pour moi iiiiii
je vous fais de gros bisous, je vais faire dodo iii
bisous a demain

Coucou poulette cool tu tiens le bon bout hihi!!
Si tu es comme moi je n'ai pas stressé du tout jusqu'au moment d'aller au bloc j'étais sereine, cool, zen, pas stressée du tout juste hyper impatiente!!!
Oui prends tes mesures ça fait trop plaiz quand tu vois le nombre de cm que tu perds lool.
Bisous

audrey33127 a dit:
Salut les filles,

quelques nouvelles après mon rdv des 6 mois post-op. Le chirurgien était très content et m'a félicité pour ma "très belle réussite" (ce sont ses mots):Dancing_tongue:.
Les analyses de sang sont bonnes mis à part la vitamine D donc il faut que je fasse une petite cure d'Uvedose.

Maintenant, on se revoit dans 6 mois pour les 1 an post-op, avec pour objectif un poids entre 80 et 78 kgs soit à peu près 20 kgs à perdre en 6 mois avec les fêtes de fin d'année au milieu... on verra bien. Je vais essayer de perdre au maximum avant les fêtes pour essayer d'anticiper une mauvaise gestion du foie gras et du chocolat au cas ou.:mmm:

Gros bisous à toutes et beaucoup de patience pour celles qui sont en attente.

Bin en meme temps il a raison ton chirurgien LOL, tu es a - combien la?!
Je suis comme toi j'ai des carences en vitamines b1 et b12, je comprenais pas pk j'étais aussi fatiguée, quand j'ai reçu l'ordonnance pour mes piqures de b12 (pke j'avais deja celle de b1 depuis juillet) j'ai compris toute suite et en meme temps je suis allée voir les symptômes que tu peux avoir quand tes en manque des deux et c'est bien ça lool.
En tout cas félicitation miss et surtout montre nous des photos hihi.

cc les filles

tititia ca va passer vite et moi meme si c'est pas la meme operation j'etait pas du tout stressé

aller bientot ta nouvelle vie va commencé et les kilos s'envolés et jai hate de voir ton evolution

audrey genial 25 kilo en moin

missronde tes trop classe sur ta photo

justecaro je suis a 9 kilos en moin je trouve ca bien en deux mois
et depuis le resserage j'ai eu beaucoup de blocage et dsl des details rejets
sion ca ce passe bien

elfe bientot le jour j en esperant que le chir va te donné une date tres proche

gros kiss a vous toutes

sarah221177 a dit:
cc les filles

tititia ca va passer vite et moi meme si c'est pas la meme operation j'etait pas du tout stressé

aller bientot ta nouvelle vie va commencé et les kilos s'envolés et jai hate de voir ton evolution

sion ca ce passe bien

gros kiss a vous toutes

Bin oui c'est deja bien 9kg en 2 mois!!!
Merci pour le compliment miss :)

coucou les filles, il me reste encore 4 kilos à prendre du coup j'ai repoussé un peu mon rdv avec le chir, j'ai du mal à me gaver.
je me sens sale dedans, de manger autant, je crois que je suis entrain de me guerrir de la bouff, incroyable !

cc les filles

sion ca ce passe bien

gros kiss a vous toutes

génial ma belle c super!!!!! tu commence a voir la différence non??? moi j atend ec imaptience le 13 lol!!

coucou les filles, il me reste encore 4 kilos à prendre du coup j'ai repoussé un peu mon rdv avec le chir, j'ai du mal à me gaver.
je me sens sale dedans, de manger autant, je crois que je suis entrain de me guerrir de la bouff, incroyable !

allé courage a toi, essaye de prendre des truc calorique pas obligatoirment mangé un quantité mais plutot calorique en faite... lol bizarre de dire ces truc lol tout le contraire de ce que je fais lol

allé courage a toi, essaye de prendre des truc calorique pas obligatoirment mangé un quantité mais plutot calorique en faite... lol bizarre de dire ces truc lol tout le contraire de ce que je fais lol

oui c ce que je fait, comme jarrive pas à manger beacoupp je grignootte des cochonnerie toute la journée, croissant, bonbon, chocolat, gateau apéro, mais sa me plait pas !!!:8-confused:

oui c ce que je fait, comme jarrive pas à manger beacoupp je grignootte des cochonnerie toute la journée, croissant, bonbon, chocolat, gateau apéro, mais sa me plait pas !!!:8-confused:

Vraiment je te plains ma belle!!! J'espère que tu fais pas tout ça pour rien!!!

coucou les filles :ien-ien la palourde

comment allez vous?
moi je vais bien meme si c'est pas la grande forme,
j'ai un ami (qui est aussi un colègue de travail )
qui est dans le coma suite a un grave accident de voiture, et son état se dégrade de plus en plus
et je n'arrive pas a me faire a l'idée de le perdre,
se matin j'ai apprit que les medecin veulent voir sa maman pour peut etre le débrancher, et sa m'a mit dans un état puuuuffffff
je vous raconte meme pas:8-confused:

ma maman se fache un peu car elle sais que je suis fort sensible et comme sa me mets dans tous mes d'état elle se tracasse...
elle m'a encore dit se matin que j'allait subir une grosse opértation, que je doit etre au mieux de ma forme tant dans ma tete, que dans mon corp et comme cettte histoire m'empéche de dormir; je me léve super fatiguée, je suis vidée apres midi et pourtant la nuit je dort pas.

faut que j'éssaye de prendre sur moi.....

sinon je suis super contente plus que 20 jours iiii avnt que commence ma nouvelle vie de femme "normale" lool
gros bisous les filles et courage a celle qui attende leurs exemens ect...
sa passe assez vite vous verez une fois que vous y serez

bisous:kiss1:

Retour