Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Elfe97435 a dit:
cc les filles!!!

mdr on est de vrai accro a la balance mdr!!!!

sinon je mange de mieus en mieux la toujours mixé mais quel amélioration chui a 5 cuil a soupe par repas!!!

Ah c'est une super bonne nouvelle ça!!! Plein de bisous bichette

steff62 a dit:
LLLOOOOLLL j'adore
Je rigole mais moi je v etre pareil la actuellement je n'est pas de balance car j'en voi pas l'utiliter mdr bein ouai se peser pour se dire kon perdra rien c con koi !!!
Par contre je ne vous dit pas se ke g demander pour noel ptdr bein ouai si je me fait opéré le mois prochain je v en avoir besoin oupsss je sen ke sa va etre tout les jour osi........!!!
J'ai demander plein de chose style mixer, pèse personne, balance de cuisine et tout koi le necéssaire pour les suites de l'opération voila voila a par sa cool vos perte et vos taille de pantalon ki font révé surtout ya longtemps que je n'est pas mi du 44 lol bon aller jvé aller me coucher car demain g encore plein de truc a faire g meme pas encore fini mes cadeaux de noel c honteux lol g pas encore fais mes parents je c pas koi faire d'ailleur si vous pouvez m'aider je doi aller chercher celui de mon filleul et celui de mon grand bein ouai pi a 5 ans ya deja plus d'exigence k 2 ans lol bizou les coupinettes

Alors pour ma maman c'est cadre photo numérique vu que c'est ce qu'elle voulait et mon papa des tee shirt pkil en manquait. Mon filleul un portable. Après je sais pas l'âge de ton filleul. Et pour ton fils alors la bon courage lool

audrey33127 a dit:
Bonjour les filles,

sur NRJ 12, hier soir, il y avait un énième émission sur l'obésité mais j'ai regardé attentivement car j'ai découvert par hasard qu'il y avait mon chirurgien dans le reportage. Donc si ça intéresse quelqu'un, vous pourrez le voir en replay et vous ne pourrez pas vous tromper puisque mon chir est le seul du reportage.
Il y avait aussi une jeune femme obèse depuis l'âge de 6 mois qui a eu une sleeve récemment; une ado en obésité à 12 ans qui va suivre une cure; une maman de 35 ans qui fait 145 kgs et soit disant s'assume... mon oeil! on voit bien quand même qu'elle n'est pas tout à fait clean avec ça puisque qu'elle en pleure parfois et qu'elle a du mal à refaire sa vie après un divorce; et puis, un jeune homme opéré par mon chir.

Voilà! Bisous et bonne journée.

C'est vrai que les émissions sur l'obésité y en a pas mal... Un jour j'en ai regardé une et y avait ma nutritionniste loool ça m'a fait bizarre.
Après s'assumer en obèse je sais pas trop en tout cas moi j'étais obèse depuis l'âge de 3 ans donc toujours vécu comme ça du coup même avec mon obésité j'ai toujours pris soin de moi je me suis jamais laisser aller, toujours maquillée, coiffée et compagnie donc je pense que quelque part je l'assumer mais d'un autre j'en pouvais plus d'avoir mal partout d'être essoufflée pour un rien d'être toujours fatiguée, donc voilà je pense qu'on peut quand même assumer son obésité surtout quand tu n'as vécu que comme ça. Après je dis pas que c'était la belle vie mais bon.
En tout cas aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon opération je remercie mon chirurgien de m'avoir donné cette chance d'être en meilleure santé et d'avoir une espérance de vie plus longue :)

300% d accord avec toi clémence!!

moi aussi pourtant qu 1 mois post op mais déja plkus d insuline c super!!! j ai des glycémie normal c fini lé 2 voir 3 gramme parfois. le plus fort que j ai eu ces derniers temps c 1,30 gramme!

plus essouflée c super, je peu faire de la marche tous les jours sans etre creuvé.

j arrive a me regardé dans un mirroir...

mon home me dit qu il me retrouve enfin comme j etais avant bien moralement.... chose qui n'etait pas le cas depuis des années.

sinon des newss sur mon blog!!

demain enfin le reveillon alala hate de voir mon fils ouvrir ces kdo!!

Je vous souhaite un excellent Noel!
J'espère que le Pére Noel sera généreux avec vous!
Et n'abusez pas des chocolats lol
Biz à tous

:holiday:Joyeux Noël à vous toutes les copines.:drunkparty:

Pour ma part, ce sera le premier noël sans me dire que je vais encore prendre 2 kilos:drow:

Je vous souhaite pleins de super kdos et beaucoup de chaleur et d'amour.

Bisous

quelqu'un ml'a dit que ce soir, vous alliez avoir de la visite, apparemment un vieux monsieur rondouillard (qui apparemment s'assume meme si sa femme veut le mettre au regime) avec une barbe blanche, vous pouvez le laisser entrer ce n'est pas un voleur, logiquement il devrait vous deposer sous vos magnifiques sapins, pleins de cadeaux avec des papiers colores qui sauront egayes votre journee alors je vous souhaite a toute un joyeux noel et profitez bien gros bisous a toutes

Joyeux Noel A Vous Toutes
Biz

Pièces jointes

• images (6).jpg
    images (6).jpg
    10.2 KB · Affichages: 62
joyeux noel a toutes bon pas de balance sous mon sapin donc faut que je me l'achete mais j'ai etai gaté mon loulou et mon hommes aussi g bien mangé sans grossir mdr voici kelke photos

Pièces jointes

• noel2011 022.jpg
    noel2011 022.jpg
    99.3 KB · Affichages: 86
  • noel2011 010.jpg
    noel2011 010.jpg
    33.2 KB · Affichages: 85
  • noel2011 143.jpg
    noel2011 143.jpg
    27.3 KB · Affichages: 95
Pti coucou les coupinettes bon bein voila g ken meme trouver les kdo pour mes parent g trouver le 24 a 18h lol merci de m'avoir donner des idées c super gentil demain je pourrai enfin savoir si sa plait bein oui je fait 2 fois noel lol la on a donner les gros kdo des pti et g mon grand frère ki récupère son gamin chez la maman du pti ke demain et on remé sa mais comme il vien du loiret fo kil fait la route mais le plus c kon fait 2 fois la teuffff mdr on va etre crevé mais pas grave on rattrapera plus tard

vevette a dit:
joyeux noel a toutes bon pas de balance sous mon sapin donc faut que je me l'achete mais j'ai etai gaté mon loulou et mon hommes aussi g bien mangé sans grossir mdr voici kelke photos

Ahhh bin je vois que le père Noël n'a oublié personne lool.
Tu es superbe sur la photo et ton fils trop mignon le Loulou!!!
Moi aussi le père Noël m'a archi gâté, j'ai eu le cadeau dont je rêvais depuis je ne sais combien d'années!!!
J'espère que tout c'est bien passé pour vous toutes, que vous avez été gâtées et que vous avez pu profiter!!!

Pièces jointes

• image-583855420.jpg
    image-583855420.jpg
    31 KB · Affichages: 98
Coucou les filles, je vois que vs avais passée un très bon noel ,c'est cool ça ! ;)

Nous aussi passé un très bon noel et très bien mangé ! hummmm halala c'est mon papa qui a cuisiné alors je vs explique pas comment c'était trop trop bon.... Je me suis bien régalée !

Bon ma nutritio m'a bien dit ne vous inquiètez pas pr les fêtes mangé qd mm mais raisonnablement aussi, chose ke j'ai faite mais pfff la tonne de chocolats qu'on a eu et en plus mes préférés ( toblerone et ferrero ) . Donc ils sont ranés hors de ma vue pr ne pas y penser !! euh..je vais peut être en amener une boite a ma nutritio??? mdr comme ça y en aura une en moins dc ça se verra pas sur la balance ! lol !
Voilà je vs fais des gbx et si j'ai pas le temps de revenir entre deux sur le fofo je vs souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!

un pti coucou les filles!!!!

bien evidemment impossible de pas passé sur madame la balance lol!!! 1 kg de perdu cette semaine chui trop contente!!!
pour noel j ai mangé 3 toast de foie gras, 3 mini feuilleté et 3 macaron, 4 bouché de magret au miel.

par contre grosse fatigue cette semain et aujourdhui j ai mangé que 70 gramme de protéine et bu 1 litre de liquide c tout...

catala a dit:
coucou les filles très bon noël pour moi aussi ,mais j'ai penser que l'année prochaine je serais plus mince ; je croisse les doigt ,
vous pouvez me dire c quoi le dumping please

Un dumping c'est une sorte de malaise pke soit tu as mangé trop vite, trop gras, trop sucré, trop chaud ou trop froid. Mais ça n'arrive pas à tout le monde moi ça ne m'est jamais arrivé.

Elfe97435 a dit:
un pti coucou les filles!!!!

bien evidemment impossible de pas passé sur madame la balance lol!!! 1 kg de perdu cette semaine chui trop contente!!!
pour noel j ai mangé 3 toast de foie gras, 3 mini feuilleté et 3 macaron, 4 bouché de magret au miel.

par contre grosse fatigue cette semain et aujourdhui j ai mangé que 70 gramme de protéine et bu 1 litre de liquide c tout...

Bravo pour ta perte ma belle!! J'espère juste que tu mangera un peu mieux!!

Bin alors les filles y a personne sniff!!
Personne pour me dire ce que vous avez eu par le père Noël je suis curieuse moi j'adore savoir lool!!
J'espère que vous allez toutes bien!! Plein de bisous

Retour