Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

chouchou.0804 a dit:
Coucou les files et BONNE ANNEE !!!!! J'espère pr vous toutes que 2012 sera une bonne cuvée pour les kilos à abattre ! lol !

@ titicia mes condoléances pour ta mamie !!! mais comme tu dis la vie continue alors pas le choix faut avancer même si c'est dur... te fais des gbx de réconfort ma belle !
Et dis donc plus ça va plus t'en perds des cm c'est cool ça félicitations !

@ les filles, j'espère que vs allez bien et si oui que toute va bien pr vous et votre perte !!! Moi de mon côté euh..;je ne serais vs dire car pfff avec les fêtes j'ai peur d'avoir repris et comme je vois la nutritio vendredi j'ai peur du résultats de la balance...grrr j'en ai même honte rien que d'y penser !
Allez je vs embrasse toutes et encore une fois je vs présente mes meilleurs voeux pour vs et votre famille !

Ah ça fait plaisir d'avoir de tes news!!
Bonne et heureuse année à toi aussi ma belle plein de kg en moins même si avec les fêtes ça a été plus dur pas grave tu t'y remet maintenant!! On se démotive pas lool.
Gros bisous à toi :)

super tout sa!!! moi j ai pas pris les cm je viens de recupéré ce au il faut pour....
sinon toujours pareil moi et je suis enormement a fleur de peau tres desagréable meme je dois dire....
aujourdhui j ai mangé un boudin blanc et un fortimel creme sur toute la journée bien evidemment, a peine 1 litre de liquide... m enfin....

coucou ma belle

cmt tu va ??
tu en a parler a ton medecin generaliste de tes soucis pour te nourrir???
il dit quoi?
ou alors reprend rendez vous avec ton chirurgien, tu va quand meme pas rester ainsi 4 mois....

je trouve sa bizar que tu sais tjs rien avaler, tu tiendra jamais le coup, et tu proffite pas de l'opération comme tu est la ,je ne te sent pas bien, sa m'attriste beaucou pour toi, car je sais que comme nous toute tu a fais cette opération pour etre mieux dans ta peau mais je sent que c'est pas trop le cas pour l'instant......

ne reste pas ainsi, retourne voir ton chirurgien ou ton medecin chouchou,

bisous ma belle

Coucou les files et BONNE ANNEE !!!!! J'espère pr vous toutes que 2012 sera une bonne cuvée pour les kilos à abattre ! lol !

@ titicia mes condoléances pour ta mamie !!! mais comme tu dis la vie continue alors pas le choix faut avancer même si c'est dur... te fais des gbx de réconfort ma belle !
Et dis donc plus ça va plus t'en perds des cm c'est cool ça félicitations !

@ les filles, j'espère que vs allez bien et si oui que toute va bien pr vous et votre perte !!! Moi de mon côté euh..;je ne serais vs dire car pfff avec les fêtes j'ai peur d'avoir repris et comme je vois la nutritio vendredi j'ai peur du résultats de la balance...grrr j'en ai même honte rien que d'y penser !
Allez je vs embrasse toutes et encore une fois je vs présente mes meilleurs voeux pour vs et votre famille !

meilleurs voeux a toi aussi....

merci pour tes encouragements, c'est vrais que la vie continue mais c'est dur dur...

moi je perds plus si je mange plus iii c'est vraiment bizar mais clémence a sa aussi
donc te tracasse pas trop iii tu verra vendredi, et puis au fetes c'est normal de prendre un peu loool
allez hop hop hop on se reprend en main loool

gros bisous ma belle a bientot

QUELS SONT VOS BONNE RESOLUTIONS LES FILLES POUR 2012 ?????

moi je vais me remettre au sport,
je vais commencer par retourner a l'aquagym,

ALLEZ A VOS CLAVIER LES CHOUPETTES....

titicia a dit:

Pour moi essayer de mettre de l'argent de côté ça serait une énorme victoire loool

Coucou la miss je te souhaite une bonne et heureuse année que tout les kilos que tu ve perdre s'envole pour tjr lol pour ma part rdv demain 12h30 avec le chirurgien je suis trop presser j'en ai meme du mal a dormir du cou je suis sur l'ordi lol normalement il devrai me donner ma date d'opération vite vite que demain arrive mon chéri m'accompagne en plus très contente :)

Mes résolution pour 2012 moi c bien évidament l'opération les kilos en moins et reprendre le sport également et dès que mes 27 premier kilos seron envolé car je suis a 127 mon plus beau moment sa sera d'aller a la piscine avec mes 3 enfants chose que je n'est pas fait depuis très longtemps g du y aller 2 voir 3 fois depuis que mon premier est né et il a 5 ans car a ma premier grossesse je fesait 90 kg et oui c trachhh trois grossesse succesive et meme si g t en surpoid avant mes grossesse j'aller a la piscine avec des complexe mais maintenant je ne ve plus y aller du tout donc je prive mes enfants d'y aller et sa me fait mal au fond de moi meme car il n'ont pas a subir mais j'y arrive pas voila voila pour bibi les résolution son dites et ticia tu as deja bien perdu en 3 mois c cool et super les centimetre en moins c deja super vivement mon tour lol bizou a toute et bon courage pour la suite :)

Coucou les filles! Ticia toutes mes condoléances, courage dans cette épreuve difficile a passer...

Alors pour mes résolutions de 2012, tout d'abbord mon opération le 05/03, ensuite ca sera de perdre plein de kilos lol.
Tout comme Steff j'aimerais pouvoir retourner à la piscine avec mon loulou et mon homme, reprendre le sport et le reste on verra, je trouve déjà la liste pas mal mdrrr.

Aujourd'hui je fête les 1 an de mon petit ange! Que le temps passe vite! Et dire qu'il y a déjà un an que nous l'avons dans nos bras! Dur pur bonheur au quotidien!

gros bisous les filles ;)

Oh et bien bon anniversaire à ton petit loup justcaro !!!! Embrasse le pr nous toutes !

Mes résolutions ??? Ne pas recraquer sur la nourriture je dirais (pfff il en faut du courage) et ouais le sport aussi !!!! et économiser de l'argent car là pfff j'ai trop dépenser on va dire pis faut mettre de côté pour les vacances d'été ! Je sais j'ai le temps d'y penser mais bon je préfère m'y prendre à l'avance au moins je suis sûre de réunir la somme !

justecaro22 a dit:
Coucou les filles! Ticia toutes mes condoléances, courage dans cette épreuve difficile a passer...

Alors pour mes résolutions de 2012, tout d'abbord mon opération le 05/03, ensuite ca sera de perdre plein de kilos lol.
Tout comme Steff j'aimerais pouvoir retourner à la piscine avec mon loulou et mon homme, reprendre le sport et le reste on verra, je trouve déjà la liste pas mal mdrrr.

Aujourd'hui je fête les 1 an de mon petit ange! Que le temps passe vite! Et dire qu'il y a déjà un an que nous l'avons dans nos bras! Dur pur bonheur au quotidien!

gros bisous les filles ;)

Bon anniversaire à ton loulou :)

chouchou.0804 a dit:
Oh et bien bon anniversaire à ton petit loup justcaro !!!! Embrasse le pr nous toutes !

Mes résolutions ??? Ne pas recraquer sur la nourriture je dirais (pfff il en faut du courage) et ouais le sport aussi !!!! et économiser de l'argent car là pfff j'ai trop dépenser on va dire pis faut mettre de côté pour les vacances d'été ! Je sais j'ai le temps d'y penser mais bon je préfère m'y prendre à l'avance au moins je suis sûre de réunir la somme !

Tu as raison mieux vaux s'y prendre en avance on ne sait jamais :)

steff62 a dit:
Coucou la miss je te souhaite une bonne et heureuse année que tout les kilos que tu ve perdre s'envole pour tjr lol pour ma part rdv demain 12h30 avec le chirurgien je suis trop presser j'en ai meme du mal a dormir du cou je suis sur l'ordi lol normalement il devrai me donner ma date d'opération vite vite que demain arrive mon chéri m'accompagne en plus très contente :)

Mes résolution pour 2012 moi c bien évidament l'opération les kilos en moins et reprendre le sport également et dès que mes 27 premier kilos seron envolé car je suis a 127 mon plus beau moment sa sera d'aller a la piscine avec mes 3 enfants chose que je n'est pas fait depuis très longtemps g du y aller 2 voir 3 fois depuis que mon premier est né et il a 5 ans car a ma premier grossesse je fesait 90 kg et oui c trachhh trois grossesse succesive et meme si g t en surpoid avant mes grossesse j'aller a la piscine avec des complexe mais maintenant je ne ve plus y aller du tout donc je prive mes enfants d'y aller et sa me fait mal au fond de moi meme car il n'ont pas a subir mais j'y arrive pas voila voila pour bibi les résolution son dites et ticia tu as deja bien perdu en 3 mois c cool et super les centimetre en moins c deja super vivement mon tour lol bizou a toute et bon courage pour la suite :)

Félicitation pour ta date!!!! Gros bisous

cc les filles

je vous souhaite a toutes une treqs bonne années plein de bonne chose et surtou la sante et des kilo en moin

jai lu les 5 pages mais mon cerveau ne se rappel plus grand chose

miss ronde tu est plus que magnifique

juste caro bon anniversaire a ton ange

vevette trop belle photo et chapeau tu a beaucoup perdu tres trop mimi

sinon moi aussi jai remarquer quand je mange je perd et quand je mange rien ou presque nada je perd pas un gramme

sinon pas vraiment de resolution a apart biensur perdre la totalité qui me reste

le reste je verais plus tard lol arreter de fumer et le sport

gros kiss a vous toutes et vraiment dsl de pas metre un mot a chacune

mais le coeur y est

sarah221177 a dit:
cc les filles

je vous souhaite a toutes une treqs bonne années plein de bonne chose et surtou la sante et des kilo en moin

jai lu les 5 pages mais mon cerveau ne se rappel plus grand chose

miss ronde tu est plus que magnifique

juste caro bon anniversaire a ton ange

vevette trop belle photo et chapeau tu a beaucoup perdu tres trop mimi

sinon moi aussi jai remarquer quand je mange je perd et quand je mange rien ou presque nada je perd pas un gramme

sinon pas vraiment de resolution a apart biensur perdre la totalité qui me reste

le reste je verais plus tard lol arreter de fumer et le sport

gros kiss a vous toutes et vraiment dsl de pas metre un mot a chacune

mais le coeur y est

Bisous ma belle et bonne et heureuse année à toi. Plein de bonheur.
Merci pour le compliment

Sa y est le 8 mars sera le grand jour certaine l'on vu sur facebook merci clémence pour les félicitation.......!!!
La renaissance arrive a grand pas maintenant c une question de peu de temps lol
Je c enfin la date v pouvoir décompté les jour avec caro mdr vivement le mois de mars lol bizou les copinettes

Merci les filles pour mon fils ;)

Très bonne année a toi aussi Sarah ;)

Ouiii stefff on va pouvoir décompter les jours ensemble!!! j-61 pour moi et j-64 pour toi!!! On y sera vite! Bientôt notre renaissance!
Jeudi prochain je dois aller faire des tests en medecine interne (cardio-pneumo-...) et le 2février je pense rdv avec l'anesthésiste ...
Ensuite dernière ligne droite avant l'opération!!!

J'ai encore du mal a y croire!!!
Ce week end, je suis allée en famille, souhaiter bonne année , mais surtout voir mon parrain qui a eu un avc il y a plusieurs mois et paralyser depuis lors :-s ...
Mais cela a été surtout le moment de parler de mon opération devant une partie de ma famille. Ils savent que j'ai toujours été comme je suis maintenant. Ils m'ont tous soutenue! En disant que j'avais beaucoup de mérite, de courage a faire cette opération. Je dois dire que cela est très encourageant!!! Cela m'a fait beaucoup de bien a entendre!!!

Aller gros betch les filles ;)

Ps rectification steff il est passé minuit : j-60 et j-63!!! mdrrr

Coucou les filles, félicitations pr votre date !!!! Ca va venir vite je croise les doigts pr vous et on pourra fêter votre renaissance et vos nouvelles vous, lol ! Halala dc pr 2012 je vs souhaite que tout vos kilos s'envolent mais qu'ils prennent vraiment le large sans revenir ! Ok pr vs c'est sûr qu'ils ne reviendront pas....par contre pr moi ça sera un combat jusqu'au bout je pense !

Sa y est le 8 mars sera le grand jour certaine l'on vu sur facebook merci clémence pour les félicitation.......!!!
La renaissance arrive a grand pas maintenant c une question de peu de temps lol
Je c enfin la date v pouvoir décompté les jour avec caro mdr vivement le mois de mars lol bizou les copinettes

Super génial!!! Tu dois être contente.
J'ai l'impression de revenir 1 an en arrière car j'avais su moi aussi début janvier que je me ferais opérer le 11 mars. Le jour où tu te feras opérer, je serais à ma visite 1 an post-op; je penserai bien fort à toi ainsi qu'à Caro qui se fait opérer la veille si j'ai bien compris.
Allez les filles!!! Vous tenez le bon bout.

Retour