Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

comment tu te sens ?
ET la douleur suportable ?
et la fatigue ?
et la faim?
moi jai rdv le 10 juillet je suis morte de trouille .

alors je suis à J+7
les 2 premier jours dur dur pour moi apres tout les jours un peut mieux
pour me pesée j'attend jeudi prochain quand j'irais chez mon doc sur la même balance mais je pense avoir bien perdu , j’espère pas me trompée hihi
pour la faim ben t'en a plus , vue que ton estomac n'est plus relier , mais j'ai toujours mes envie hihi comme dit le doc c pas mon cerveau qui à été opérée
et la fatigue franchement ça va bien je pensée vraiment être plus fatiguée

alors je suis à J+7
les 2 premier jours dur dur pour moi apres tout les jours un peut mieux
pour me pesée j'attend jeudi prochain quand j'irais chez mon doc sur la même balance mais je pense avoir bien perdu , j’espère pas me trompée hihi
pour la faim ben t'en a plus , vue que ton estomac n'est plus relier , mais j'ai toujours mes envie hihi comme dit le doc c pas mon cerveau qui à été opérée
et la fatigue franchement ça va bien je pensée vraiment être plus fatiguée

cool
jai hatte
je croi que la gourmandise on aurra toujour
au fait ton imc etait de combien ton poids et ta taille ?
moi ces 1m49 90kg
comme je tes dit jai rdv le 10 juillet
comment se passe le le 1er rdv ? puisquon a le meme medecin . jespere quelle serra sympa
des que tu va mieu commence le sport , ne serai se la marche pour commencer
jai peur de la fatigue car deja les symptome de ma maladie ses la fatigue

alors mon imc ete de 41 et comme dit pour la fatigue moi je suis super contente je disais hier à mon mari que j'ete plus fatiguée avant que la , j’espère que ça dur et mon le 1er rendez vous je l'est eux avec le prof. Marescau

pris encore 100 g....
je me désespère....
je m'éloigne de plus en plus du surpoids (je remonte dans l'obésité)
et le dégout reviens.

coucou les filles,

alors les dernières news
j'ai vu la nutri
et aujourd'hui le pneumo
ce soir, je suis équipée pour le test de l'apné du sommeil
je vais être chouette!! lol
prochaine rdv le 16/07 avec le psy
je vous tiens au courant
bizz

salut les filles , alors au programme aujourd'hui , RDV pour enlever mes fils et surtout je vais me pesée , je suis excitée comme une puce lol , je vous dirais tout , biz les nénettes et très bonne journée

salut les filles , alors au programme aujourd'hui , RDV pour enlever mes fils et surtout je vais me pesée , je suis excitée comme une puce lol , je vous dirais tout , biz les nénettes et très bonne journée
Ah tu as des fils?! Je savais pas hihi, impatiente de savoir combien tu as perdu aussi :p. A toute à l'heure :)

alors me revoila , verdict 13 jours après opération
- 12 kilos
- 8 cm de tour de taille
- 7 cm de tour de hanches
- 4 cm de poitrine
ect ......

- 12 kilos
- 8 cm de tour de taille
- 4 cm de poitrine
ect ......

super bravo
sa donne trop envie de le faire
noublie pas de faire du sport au moin de la marche pour que sa pandouille le moins possible

- 12 kilos
- 8 cm de tour de taille
- 4 cm de poitrine
ect ......
Bravoooooooo je suis trop contente pour toi, c'est une sacrée perte!!! Sans parler des CM!!! Bravo ma belle continue comme ça :)

super bravo
sa donne trop envie de le faire
noublie pas de faire du sport au moin de la marche pour que sa pandouille le moins possible
Tu sais même avec beaucoup de sport des fois suivant la peau que tu as tu es quand même obligée d'y passer malheureusement, mais vrai que c'est important d'en faire quand même (faites ce que je dis pas ce que je fais mdrr)

un petit coucou les filles!!!

pas tres présente pas du tout le moral ces temps bcp de soucis qui font que.... les cm s envolent toujours y a sa au moins de positif!!!

je vous ai lu des hauts des bas pour certaines...

voila voila des que je pourrai je mettrai des tof kisss

Retour