sarah221177
Membre Actif
coucou les filles
khatou tu vas y arriver ma belle et bravo encore pour ta perte
bisous a vous toutes
bisous a vous toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est genial ca moi je me pese lundi mai je trouve que je ne perd pas tres vite peu etre c'est par ce que j'ai moin a perdre bon weekendBonjour les filles,
Alors aujourd'hui pesée de la semaine et cette semaine une perte de 1kg900 c'est que du bonheur, je suis donc a une perte total de 22kg800 en presque 2 mois de sleeve!
bon week end a vous toutes gros bisous!
coucou les filles
bisous a vous toutes
Merci aturquoise, oui surement parce que tu as beaucoup moins a perdre que moi, mais vaut mieux doucement que trop d'un coup ta peau en prendra moins d'un coup!c'est genial ca moi je me pese lundi mai je trouve que je ne perd pas tres vite peu etre c'est par ce que j'ai moin a perdre bon weekend
salut les filles, je me joins a vous puisque apres une longue et mure reflexion (6 ans en fait ) j'ai decidé de sauté le pas, j'ai rdv mardi aprem pour la premiere fois avec le docteur et nous verrons ce qu'il en est
j'envisage la sleeve apres avoir longtemps preferé l'anneau mais mes rencontres et mesaventures de mmes amies qui l'ont dernierement m'ont fait changer d'avis
j'ai a peu de chose pres 50 kg a perdre, on me dit tjs que je suis grande que je n'en ai pas besoin ... mais que peuvent ils bien en savoir ??? mes genoux et mon dos crient au secours et je ne me supporte vraiment plus alors il est grand temps
je ne sais pas trop comment va se presenter ce rdv tout ce que je sais c'est que mardi 12 fevrier 2013 ma "nouvelle vie" demarre
j'espere que vous ne deserterez plus pour avoir un peu de soutiens![]()
bisous bisous
Kathou08 a dit:Bonjour les filles,
Alors aujourd'hui pesée de la semaine et cette semaine une perte de 1kg900 c'est que du bonheur, je suis donc a une perte total de 22kg800 en presque 2 mois de sleeve!
bon week end a vous toutes gros bisous!
merci miss c'est gentil bisousFélicitation ma belle c'est super!! Bises
passionmangue a dit:salut les filles, je me joins a vous puisque apres une longue et mure reflexion (6 ans en fait ) j'ai decidé de sauté le pas, j'ai rdv mardi aprem pour la premiere fois avec le docteur et nous verrons ce qu'il en est
j'envisage la sleeve apres avoir longtemps preferé l'anneau mais mes rencontres et mesaventures de mmes amies qui l'ont dernierement m'ont fait changer d'avis
j'ai a peu de chose pres 50 kg a perdre, on me dit tjs que je suis grande que je n'en ai pas besoin ... mais que peuvent ils bien en savoir ??? mes genoux et mon dos crient au secours et je ne me supporte vraiment plus alors il est grand temps
je ne sais pas trop comment va se presenter ce rdv tout ce que je sais c'est que mardi 12 fevrier 2013 ma "nouvelle vie" demarre
j'espere que vous ne deserterez plus pour avoir un peu de soutiens![]()
bisous bisous
coucou kathou j'ai rdv avec le chirurgien premiere rencontre, pour l'anneau j'ai eu des copines qui n'ont rien perdu et je subirait pas une operation a blanc du coup pas d'anneau et puis j'ai 2 copines chez qui il a migré ca refroidi un peu bcpSalut passionmangue! bienvenue sur ce sujet de discussion
Tu as RDV avec ton chirurgien ou un medecin traitant? Moi l'anneau je déconseille c'est plus autant efficace qu'avant (enfin c'est ce que mon chirurgien m'à dit)
bon courage pour tous les examens!
bisous
merci bcp myss, j'ai patienté 6 ans pour etre sure et meme si je vais surement pester pcq ca avance pas assez vite a mon gout je suis plus a un an presBienvenue parmis nous ma belle. Félicitation d'avoir le courage de te lancer. Ça sera sûrement trop long a ton goût mais dis toi que c'est pour ton bien.
Bises
Kathou08 a dit:je reviens encore mais cette fois vous donnez des nouvelles de Chouchou, elle n'à plus internet pour le moment, comme elle nous l'avait dit, elle se séparait de son copain, donc bah il lui a tout repris, elle mà dit de faire passer son petit message, donc bah elle met du taille 38/40, elle est a -26kg en 3mois et demi, elle est super contente, elle vous donne bien le bonjour a toutes voili voilou
bonne soirée a toutes gros bisous![]()
Apparament oui elle va très bien, elle va prendre des cours de zumba qu'elle m'à dit bientotGros bisous a chouchou en espérant que le moral est la
Oui c'est sur tu fais le bon choix avec la sleeve! Après tu verras avec ton chirurgien il te dira ce qui est le mieux pour toi. Bon courage pour tous tes examcoucou kathou j'ai rdv avec le chirurgien premiere rencontre, pour l'anneau j'ai eu des copines qui n'ont rien perdu et je subirait pas une operation a blanc du coup pas d'anneau et puis j'ai 2 copines chez qui il a migré ca refroidi un peu bcp
merci en tous cas
bisous
aturquoise a dit:voila c'est lundi je suis passé a la peser trop deg j'ai pris 800 gr je ne comprend pas comment je peu prendre du poigd avec le peu que je mange apres je ne suis pas aller au toilette depuis plus d'une semaine je crois que je vai me peser que tout les 15 jours vous perdez toute une dizaine de kg le premier moi moi ca vas bientot faire 1 moi et j'en suis a tout juste 6 je suis trop deg sniffffff
merci myssrondeAlors ma belle ne stress pas, déjà le fait que tu ne sois pas allée au toilettes doit jouer et tu sais ne pas manger ne fait pas perdre plus de poids parfois justement ça te bloque la perte.
Allez ne baisse pas les bras!!! Bises
voila c'est lundi je suis passé a la peser trop deg j'ai pris 800 gr je ne comprend pas comment je peu prendre du poigd avec le peu que je mange apres je ne suis pas aller au toilette depuis plus d'une semaine je crois que je vai me peser que tout les 15 jours vous perdez toute une dizaine de kg le premier moi moi ca vas bientot faire 1 moi et j'en suis a tout juste 6 je suis trop deg sniffffff
tout depend de ta mutuelle tu leur a envoyer le devis ?cc qui à ete operer par dt kolmer et me dire ce qui reste à regler aprés l'operation,car d'un coter on me dit tt sera pris en compte par la mutuelle (400 p cent)et de l'autre qu'il restera des frais .merci
ça y es leur ai envoyé et demain vais voir à la sécurité sociale,mercitout depend de ta mutuelle tu leur a envoyer le devis ?