Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

non mais je vais y aller les cheveux gras avec un jogging trop petit et une tete de depressive si c'est ce qu'il faut pour quon me prenne au serieux mdrrrrrr
une operation de chirurgie esthetique il me font marrer les chir faudrait leur faire un vis ma vis de grosse
il comprendraient que passer su r le billard c'est une grande decision et pas une partie de plaisir bordel!!!
Mdrr oui sa passera mieux hihi bon courage en tout cas! tiens nous au courant bisous

passionmangue a dit:
si il va falloir que j'en trouve un autre, que j'ai deja trouvé soit dit en passant et qui est so hot mdrr ce qui ne gache rien mais qui est loin de chez dc la logistique sera un peu plus compliquée mais hors de question de laisser tomber
l'avantage de celui que j'allais voir c'est que c'etait en hopital donc pas de depassement d'honoraire en cas d'operation
mais bon meme si je dois deboursser je veux cette operation plus que tt
d'autant que depuis qq temps je soupsonne la pathologie associée mes genoux me font mal et quand je les plie il font un bruit " de biscotte qu'on ecrase"
sinon j'espere revenir sur lyon et mon cheri attends un poste donc si ca ne va pas av ce nouveau chirurgien j'irais en voir un a lyon

loll un bruit de biscotte ;) les miens aussi fond sa mm 1 ans loperation sa fera 1 ans le 28 mars je fesai 1m60 pour 111kg aujourdhui jen fais 62 kg je revi mm si mes genoux feront tjr un bruit de biscotte et que mon ventre avc les cicatrice on dirai bagdad loll si tu es motive et que tu veux cette operation les km cest pas tres grave
bon courage a toi moi jai eu mr blanc pierre mais maintenznt il est plus dans ma region il est parti a st etienne cest un chir au top si jamais sa peut aider des filles ;)

loll un bruit de biscotte ;) les miens aussi fond sa mm 1 ans loperation sa fera 1 ans le 28 mars je fesai 1m60 pour 111kg aujourdhui jen fais 62 kg je revi mm si mes genoux feront tjr un bruit de biscotte et que mon ventre avc les cicatrice on dirai bagdad loll si tu es motive et que tu veux cette operation les km cest pas tres grave
bon courage a toi moi jai eu mr blanc pierre mais maintenznt il est plus dans ma region il est parti a st etienne cest un chir au top si jamais sa peut aider des filles ;)
loool faut voir un doc si tu fait tjs la biscotte du genoux pcq ton menisque doit etre usé ou un truc du genre ca doit pas s'arranger comme ca
mon ventre ressemble deja a bagdad a cause des mes 2 grossesses et de mes bb de 4 et 4kg700 et de la laparo qui m'a traversé le bide pour m'enlever la vesicule biliaire
oh non ce ne sont pas qq km qui me feront peur j'ai trop reflechi a cette decision pour que des km me fasse battre en retraite

cc les filles comment allez vous???

J'ai un gros souci, malgré le fait que je mange de tout et en quantité " normale " pour une by-passée, je continue de perdre du poids et ne pèse plus que 63kg300 pour 1 m75.
Cela commence à me faire doucement flipper.
Je vais prendre rdv avec la diététicienne mais vu que le rdv ne sera que d'ici 1 voir 2 mois tellement l'est débordée, j'aimerais savoir comment celles qui ont été opérées et ont atteint le poids fixé, comment avez-vous fait pour stabiliser?????????

KATNAILS a dit:

J'ai un gros souci, malgré le fait que je mange de tout et en quantité " normale " pour une by-passée, je continue de perdre du poids et ne pèse plus que 63kg300 pour 1 m75.
Je vais prendre rdv avec la diététicienne mais vu que le rdv ne sera que d'ici 1 voir 2 mois tellement l'est débordée, j'aimerais savoir comment celles qui ont été opérées et ont atteint le poids fixé, comment avez-vous fait pour stabiliser?????????

Rolalalala je suis jalouse moi j'ai pas perdu tout ça sniff!!
Franchement je pourrais pas te répondre pke moi je vacille a 2/3kg près...
Tu peux pas essayer de voir ton médecin traitant en attendant?
Gros bisous ma coupine :)

KATNAILS a dit:

kikou te stress pas si tu mange de ts et maniere equilibrer sa va se stabiliser la logique et de faire 10kg de moin que la taille environ
moi je suis a 62 kg pour 1m60 mon endocrino ma dis que jallai perdre encore o moin 6 a 7 kg et que apres je stabiliserai et que jen reprendrai entre 3 et 4 par la suite

ton chirurgien a du te lexpliquer non ?

kikou te stress pas si tu mange de ts et maniere equilibrer sa va se stabiliser la logique et de faire 10kg de moin que la taille environ
moi je suis a 62 kg pour 1m60 mon endocrino ma dis que jallai perdre encore o moin 6 a 7 kg et que apres je stabiliserai et que jen reprendrai entre 3 et 4 par la suite

ton chirurgien a du te lexpliquer non ?

Non il m'a rien expliqué par rapport a ca. Qd j'ai commencé les démarches, on m'a demandé combien j'aimerais perdre et j'avais pas d'objectif niveau perte, je voulais uniquement perdre et me sentir bien mais j'étais loin d'imaginer que j'allais perdre 54 kg. Je me plaints pas attention hein mais j'ai perdu au moins 5 kg de trop vis à vis de ma taille et du poids pour me sentir bien. Jusque 65- 67 kg je me sentais bien mais la, je suis épuisée et j'ai mal partout pffffffffffffffffffffff.
Je vais en discuter avec mon medecin pour voir si je sais faire qq chose ou pas pour limiter la perte au moins.
Merci car ta réponse me rassure un peut. 3 ou 4 kg de + ce serait super pour moi.

Rolalalala je suis jalouse moi j'ai pas perdu tout ça sniff!!
Franchement je pourrais pas te répondre pke moi je vacille a 2/3kg près...
Tu peux pas essayer de voir ton médecin traitant en attendant?
Gros bisous ma coupine :)

Soit po jalouse ma belle car chuis vraiment po bien dans ma peau pour le moment

KATNAILS a dit:
Non il m'a rien expliqué par rapport a ca. Qd j'ai commencé les démarches, on m'a demandé combien j'aimerais perdre et j'avais pas d'objectif niveau perte, je voulais uniquement perdre et me sentir bien mais j'étais loin d'imaginer que j'allais perdre 54 kg. Je me plaints pas attention hein mais j'ai perdu au moins 5 kg de trop vis à vis de ma taille et du poids pour me sentir bien. Jusque 65- 67 kg je me sentais bien mais la, je suis épuisée et j'ai mal partout pffffffffffffffffffffff.
Je vais en discuter avec mon medecin pour voir si je sais faire qq chose ou pas pour limiter la perte au moins.
Merci car ta réponse me rassure un peut. 3 ou 4 kg de + ce serait super pour moi.

et tinkiete tu sais si tu es fatiguer cest normale moi je suis epuiser en ce moment rien que pour etendre le linge cest du sport mais cest normale vue ce quon mange et le poids quon a perdu cest comme le froid jai jamais eu aussi froid de ma vie moi lendocrino ma dis cest normale il faudra environ 2 3 ans avant que ton corps refabrique de la chaleur par rapport a ta corpulence et la perde de cheveux aussi jai perdu la moitier de ma masse mais je mestime heureuse davoir pris les complement necessaire rapidement car la sa repousse cest pas jojo mais bon ... donc tinkiete pas ts sa dure qun temp ts rentrera dans lordre sa fais combien de tps que ta etais operer?

plus de discution dommage moi je perd mai a pas de tortue pas de lievre sniff 9kg en 1 moi et demi pas super alor que j'ai un collegue qui a etait operer 1 moi apres moi il a deja perdu 11 kg trop deg je ne c plus quoi faire S O S aider moi je dijoncte pourquoi ca n'arrive qu'a moi grrrrrrr

aturquoise a dit:
plus de discution dommage moi je perd mai a pas de tortue pas de lievre sniff 9kg en 1 moi et demi pas super alor que j'ai un collegue qui a etait operer 1 moi apres moi il a deja perdu 11 kg trop deg je ne c plus quoi faire S O S aider moi je dijoncte pourquoi ca n'arrive qu'a moi grrrrrrr

Encore une fois je te dirais de ne pas te focaliser sur ta perte le stress et la perte ne font pas bon ménage du tout et puis on ne peux pas comparer une personne a une autre car notre corps réagit différemment et puis si ça se trouve vous n'avez pas le même nombre de kg a perdre.
Si ça t'angoisse autant que ça je te dirais de prendre rdv avec ton endocrino ou chirurgien.
Bisous et ne baisse pas les bras.

Comme le dit missronde, te focalise pas sur ton collègue.
Déjà, les hommes perdent plus vite que les femmes. Si tu as le courage de relire toutes les pages lol,, tu verras qu'au début, c'était pareil pour nous. Perso, j'ai pas perdu vite mais au final 1an et demi après, je suis à -54kg. Tout dépend aussi du poids total que tu vas perdre miss. Y a même des périodes ou tu perdras pas mais c'est tout à fait normal et je confirme, le stress et by-pass ca fait pas bon ménage du tout, j'en ai souffert durant pas mal de temps et des douleurs à chaque bouchée avalée.

salut a turquoise,
c'est vrai que tu es trop omnibulé par la perte, tu ne dois pas te prendre la tête, et jamais faut se comparer a d'autres, déjà tu n'as pas beaucoup a perdre, et qu'est ce que tu t'en fou sérieux si sa va vite ou pas, le principal c'est que tu perds! Après nous on ne peut pas trop t'aidé, on peut rien faire pour toi a part te dire de ne pas te prendre la tete comme sa! c'est pas bon du tout!! Dit toi que tu perds donc peu importe le temps qu'il faut tu perdras donc no stress!
bisous a toute!

Au passage vous avez tous le bonjour de Chouchou, elle a recupéré sa connexion internet, mais comme elle etait entrain de se séparé de son copain il a tout repris donc elle n'a plus de pc! pour elle tout va bien, elle met du 38/40 en pantalon elle est heureuse :) elles vous fait des bisous

coucou les filles comment ça va ?
khatou waou bravo pour ta perte de poids j’espère que tu en perdra plus et merci pour les nouvelle de chouchou

aturquoise t’inquiète pas les kilos vont s'envoler même si ça doit mettre du temps pour toi essaie de ne plus te peser et plus pensé a ta perte et tu verras ça descendra tous seul quand tu y pensera plus

dsl de pas mettre un mot a chacune je pense a vous toutes

sinon moi ras de mon coté j'ai stabiliser a 56 kg et j'en suis très contente

je vais vous mettre un photo prise en février 2013

Pièces jointes

• 20130130_202312.JPG
    20130130_202312.JPG
    393.4 KB · Affichages: 329
Coucou Sarah!
De rien pour les nouvelles de Chouchou :)
Et oui j'ai bien perdu, je suis bientôt a 3mois post op sleeve (le 12 mars exactement) et la j'en suis a -27kg donc c'est super!

Sinon stable a 56kg pour toi ke demandé de mieux c'est impeccable tu es magnifique sur la photo :)

gros bisous a toutes!

Retour