Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

coucou les filles

alasse genial ma belle et ont vois tres bien la differance entre les 3 photos

mymy trop hapy pour toi aller 15 jours a attendre le feu vert de la secu et a toi la nouvelle vie

bisous a vous toutes

Hahah yesss III si l'endocrinologue se bouge à taper la lettre car la commission c aujourd'hui il a pas encore taper la lettre et moi j'ai déjà ma date d operation le 22 ça me ferai chier de la décaler lol... Ouuuui a moi le changement lool

sarah221177 a dit:
coucou les filles

alasse genial ma belle et ont vois tres bien la differance entre les 3 photos

mymy trop hapy pour toi aller 15 jours a attendre le feu vert de la secu et a toi la nouvelle vie

bisous a vous toutes

Merci ^^ yen a eu une en double celle de comme j'étais avant mdrrrr

Bravo Alasse pour ta perte :) sa approche les deux chiffres :)

Mymy tu vois fallait pas désespérée hihi plus cas attendre 15jours puis a toi les kilos en moins :)

Sinon bah moi niveau perte de poids je reste entre 97/98 kg sa sent le petit palier mais bon étant enceinte sa me gêne pas :) je dois surement perdre en centimètre quand même car je le ressent dans mes jean :)

voiloi voilou pour mes nouvelles!!

bisous

Coucou les filles...
Missel ronde profite!!profite lol
Oui kathou tu as raison..et toi super même si tes en palier profite de ta grossesse tant attendue lol..
Un bisous a vous les filles moi j'attends la réponse de la sécu ds 15jours mais je viendrai vous embêter un peu.. Lol
Bisouus

Yalfi a dit:
slt tout le monde, voila ça fait un mois avec bébé estomac et j'ai perdue 12kg tout rond, ça marcha, ça marche même très bien, je suis très contente, le résultat se voit de plus en plus, gros bisous tout le monde.

Félicitations :)

Yalfi a dit:
slt tout le monde, voila ça fait un mois avec bébé estomac et j'ai perdue 12kg tout rond, ça marcha, ça marche même très bien, je suis très contente, le résultat se voit de plus en plus, gros bisous tout le monde.

Félicitations :)

Bravo pour ta perte Yalfi c'est super, continue comme sa :)

Ohh sa y est Mymy tu y arrive a la fin, c'est super comme nouvelle, bientôt ta nouvelle vie va commencé trop contente pour toi :)

Et sinon me concernant, bah hier urgences maternité car je perdais un peu de sang mais rien d'alarmant sa arrive en début de grossesse, mais le principal c'est que le gynéco m'à hyper bien rassuré! Javais peur de la grossesse extra utérine, mais c'est bon mon bébé est bien placé dans l'uterus, tout se passe bien, et nous avons entendue le petit coeur du bébé qui battait trop emouvant avec mon mari :)

Myss Ronde profite bien de tes vacances :)
voili voilou bonne journee les filles bisssouuss

coucou les filles
comment ça va ?
pour celle qui ont pas mon facebo** je vous joint une photo avant maintenant
bisous a vous toutes
575369_10201038514114674_681655892_n.jpg

Coucou les filles, comment ça va? Alors je vous donne un peu de nouvelles. Pour mon taux de cortisol j'ai refait une prise de sang avec des truc en plus a.t.c.h. Demander avec d'autre exam. J'ai évidement un test d'urine a faire sur 24h et mardi un scanner des glandes surrénale a passer. Voilouuu en espérant qu'il y a rien. Sinon rendez vous le 14 avec le chir pour confirmer le 22..je vous avoue que le cortisol me stress un peu..ha oui et lors de ma gastro l'anesthésiste ma tel avant hier y mon trouver une inflammation de l'estomac du a certain germe. Y m'a dit rien de très grave le chir et au courant et y menvoi une ordonnance pour un traitement de 10jours... Quel poisse lol j'espère que ça ne retardera rien..je pense pas mais bon..
Bisous les filles

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles, comment ça va? Alors je vous donne un peu de nouvelles. Pour mon taux de cortisol j'ai refait une prise de sang avec des truc en plus a.t.c.h. Demander avec d'autre exam. J'ai évidement un test d'urine a faire sur 24h et mardi un scanner des glandes surrénale a passer. Voilouuu en espérant qu'il y a rien. Sinon rendez vous le 14 avec le chir pour confirmer le 22..je vous avoue que le cortisol me stress un peu..ha oui et lors de ma gastro l'anesthésiste ma tel avant hier y mon trouver une inflammation de l'estomac du a certain germe. Y m'a dit rien de très grave le chir et au courant et y menvoi une ordonnance pour un traitement de 10jours... Quel poisse lol j'espère que ça ne retardera rien..je pense pas mais bon..
Bisous les filles

Mais non t'inquiète pas ça va aller ! Tiens nous au jus surtout !!!!

Moi ce matin je suis à 100,6 kg, ce qui fait -15,4 kg... En meme pas 6 semaines ... Je suis vraiment contente...

Mais des que je mange j'ai comme des crampes... Ça vous faisait ça aussi ?

Alasse a dit:
Mais non t'inquiète pas ça va aller ! Tiens nous au jus surtout !!!!

Moi ce matin je suis à 100,6 kg, ce qui fait -15,4 kg... En meme pas 6 semaines ... Je suis vraiment contente...

Mais des que je mange j'ai comme des crampes... Ça vous faisait ça aussi ?

Allerrrr la prochaine pesée c'est la barre des 100!!!
Moi ça me fait ça si je mange trop ou surtout trop vite

Retour