Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mymy83100 a dit:Hey coucou les filles...
Alors j'ai fit mon bilan cortisol..j'ai rien prit..il a baisser tout seul miracle lol..j'ai fait mon scanner tout est normal.. A priori ces du au stress lol un écart allucinant du au stress!!
J'attends quand même mes résultat d'urine et atch mais bon je suis déjà rassurée ..sinon rdv le 14 avec le chir..je me fais opérer a priorité le 22 a 9h30... Lol j'ai hateeee...
J'avoue j'ai un peu peur et ils m'ont dit je sortirai le samedi.. Donc des semaine pro j'attaque ma valise ... Bisous les miss je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau ^^
Alors j'ai fit mon bilan cortisol..j'ai rien prit..il a baisser tout seul miracle lol..j'ai fait mon scanner tout est normal.. A priori ces du au stress lol un écart allucinant du au stress!!
J'attends quand même mes résultat d'urine et atch mais bon je suis déjà rassurée ..sinon rdv le 14 avec le chir..je me fais opérer a priorité le 22 a 9h30... Lol j'ai hateeee...
J'avoue j'ai un peu peur et ils m'ont dit je sortirai le samedi.. Donc des semaine pro j'attaque ma valise ... Bisous les miss je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau ^^
louloucox a dit:Les filles c'est decide je vais le faire ! Des lundi je prends rdv avec mon generaliste et la machine est lancee
Bisouuuuuuus a toutes
Les filles c'est decide je vais le faire ! Des lundi je prends rdv avec mon generaliste et la machine est lancee
Bisouuuuuuus a toutes
loubnayasmine a dit:bonjour a tte !!!
Jai quelques petites questions je souhaiterais faire l opération sleeve si le chirurgien me dis que cest possible mais j aimerais savoir sil y a des personne de paris qui l'on fais et ou vous etes allez car je ne sais pas du tout ou me diriger dans quel clinique ou hôpital quel est le meilleur chirurgien qui pratique sur paris merci de vos réponses à très bientot.![]()
Kathou08 a dit:super, bonne courage pour toutes tes demarches mais tkt sa ira vite
et MyssRonde c'est quoi Instagram ??
bisous a toutes![]()
Coucou moi j'ai fais le bypass à la Salpétriere appartement c'est un des meilleurs hôpitaux de France concernant la chirurgie bariatrique.
loubnayasmine a dit:cc merci pour ta rep qui etait ton chirurgien ?tu as eu des frais d honoraires ??? comment sa c est passé pour toi ??? merci