Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

trop bien ma belle t super fine sur la photos ta perdu combien ? j'arrive plus à suivre moi non plus

merci beaucoup 39 kg en 1 an de demi et le truc c'est que je maigris plus mais je m'affine apparemment car jamais j'aurais oser mettre un short ou pantalon taille 38 si ma cops ne m'aurais pas pousser a le faire du coup j'ai c'est fringue a la maison lol

sarah221177 a dit:
merci beaucoup 39 kg en 1 an de demi et le truc c'est que je maigris plus mais je m'affine apparemment car jamais j'aurais oser mettre un short ou pantalon taille 38 si ma cops ne m'aurais pas pousser a le faire du coup j'ai c'est fringue a la maison lol

Tu peux travailler pour le télé achat et dire que grâce a ce produit en 1 mois tu as perdu tout ça. Avec la photo avant-après bien sur :D

voila un montage 93 kg et 54 kg

Pièces jointes

• 6525ed7639730079cdc5a006b4c8b128.jpg
    6525ed7639730079cdc5a006b4c8b128.jpg
    39.8 KB · Affichages: 103
Le docteur te diras même si je sais que par ici ils ne font quasi plus d'anneau car trop d'échecs. Moi mon professeur il est contre mais après c'est pas général regarde Yasmina (la honte j'ai oublié son pseudo mdrr) elle ça marche bien!!!

mama alors comme ca tu oublie mon speudo je suis mdr lol
oui moi ça a marcher beh bon si c’était a refaire je le referais les yeux fermer mais pas l'anneau
après chaque personne est différant y'en a qui vont super bien l’accepter comme moi meme si c'est vrai que c'est pas du tout facile tous les jours et d'autre ou non faudra l'enlever alors moi je pris pour pas avoir des complications plus tard comme certain ont eu

sarah221177 a dit:
cc je vois pas de quelle produit tu parle lol

Je parle pas d'un produit en particulier. Mais ils vendent toujours au moins un truc qui fait fondre avec une femme avant / après qui dit qu'elle l'a porté (si c un short) ou consommé (si c un truc mangeable) lol

Hello les filles ;) hier après plus de 10 jours à 100,2kg, j'ai eu la surprise de voir s'afficher un poids à 2 chiffres :) et oui ça y est je suis sous les 100 kg :)
= 99kg tout pile :) ça fait en tout -17kg en deux mois ;) happy ^^
Trop bien je suis trop contente pour toi ma belle!!
Gros bisous

Cc les filles

Alasse trop contentr pour toi

Catala beh apparement taille 38 lol et le truc fou aussi ou je viens a peinne de me rendre conte cest que je fait un 85 D voir C lol bisous a vous toutes

Cc les filles

Alasse trop contentr pour toi

Catala beh apparement taille 38 lol et le truc fou aussi ou je viens a peinne de me rendre conte cest que je fait un 85 D voir C lol bisous a vous toutes
super ma belle mais je voulais ta taille en hauteur lol pour que je puisse te visualiser hihi et oui je suis comme ça moi

Hello les filles ;) hier après plus de 10 jours à 100,2kg, j'ai eu la surprise de voir s'afficher un poids à 2 chiffres :) et oui ça y est je suis sous les 100 kg :)
super c un grand truc quand tu passe à deux chiffre

Alasse a dit:

Trop bien !!!

Voila, j'ai vu le chir auj. Résultat, il m'a ENFIN écoutée et je passe un scan jeudi prochain pour voir si j'aurais po une hernie interne. S'il s'avère que c'est cela, ben je repasse sur la table et s'en sera définitivement terminé de cette douleur. Qd je pense que cela fait pratiquement 2 ans que j'ai été opérée et que cela fait autant de temps que je souffre.
Il va également vérifier si je n'aurais po une pierre à la vésicule mais il penche bcp + vers la hernie d'après les symptômes.

KATNAILS a dit:
Voila, j'ai vu le chir auj. Résultat, il m'a ENFIN écoutée et je passe un scan jeudi prochain pour voir si j'aurais po une hernie interne. S'il s'avère que c'est cela, ben je repasse sur la table et s'en sera définitivement terminé de cette douleur. Qd je pense que cela fait pratiquement 2 ans que j'ai été opérée et que cela fait autant de temps que je souffre.
Il va également vérifier si je n'aurais po une pierre à la vésicule mais il penche bcp + vers la hernie d'après les symptômes.

Bin dis donc il était temps!!! J'espère que tu pourras enfin être soulagée!!

Retour