MySsRonDe78
Membre Populaire
louloucox a dit:C'est mon cote pitbull mdr
Mdrr des fois je te lis je rigole toute seule devant mon téléphone lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloucox a dit:C'est mon cote pitbull mdr
louloucox a dit:Attends tu vois des perles des fois quand meme mdr
coucou ^^Anneaumais si tu veux en parler ça sera mieux sur l'autre post pour pas envahir celui ci
![]()
Ti-miss a dit:Coucou les filles !
Je me joins a vous
Mon chérie va avoir une sleeve le 17 Octobre donc il a bien vu tout les médecins avec O problème ^^
Pour l'instant il est a 138 Kg pour 1m80 et un imc de 43.5 ! on a fait en sorte qu'il prenne 10 de plus de ce qu'il faisait pour que ça puisse être rembourser :S c'est vrai c'est idiot !
Je ferais des photos avant et après ^^
coucou ^^
Ta maman a beaucoup perdu avec l'anneau ?
Mymy83100 a dit:Hey les filles un petit coucou !!
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec le chir bilan des 2 mois cette aprèm le jour de mon anniv y m'avais demander de perdre 10kg pour le deuxième mois (il a rêver j'ai fait un palier de 15jours lol) du coup j'appréhende..il a pas intérêt a râler mais bilan en 2 mois moins 15kg c'est pas mal lol bisous
Mymy83100 a dit:Hey les filles un petit coucou !!
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec le chir bilan des 2 mois cette aprèm le jour de mon anniv y m'avais demander de perdre 10kg pour le deuxième mois (il a rêver j'ai fait un palier de 15jours lol) du coup j'appréhende..il a pas intérêt a râler mais bilan en 2 mois moins 15kg c'est pas mal lol bisous
Le problème c'est qu'il était en-dessous de 40 et en-dessous c'est pas rembourser sauf si problème de santé. Et après il s'est pas forcé il manger avec plaisir XDBienvenue ti miss...
Oui c'est vrai que c'est idiot y avait pas besoin qu'il prenne 10kg en plus ça passe quand même a 128kg!!
Ben qu'il commence a faire n régime lol car ces habitude de vie vont changer il faut qu'il commence a s'y préparer..moi je me suis faite opérée y'a deux mois et je n'avais pas changer mes habitudes..je mangeais vite etc..Ben crois moi j'ai souffert lol ^^ bon courage a lui pour octobre
Merci beaucoupCc bienvenue parmis nous!
Je pense pas que se soit idiot on veut vraiment que toutes les chances soient de notre côté mais c'est vrai que c'est dommage de prendre encore plus de risques mais bon maintenant il a sa date d'opération il peut souffler et vivre tranquillement sa "fin d'ancienne vie" si on peut dire ça comme ça.
En tout cas plein de courage a tous les deux car je pense que c'est encore plus dur pour les personnes qui sont autour à attendre, car nous on est décidé et rien ne peux nous arrêter lol.
Bises
Ti-miss a dit:Coucou les filles !
Je me joins a vous
Mon chérie va avoir une sleeve le 17 Octobre donc il a bien vu tout les médecins avec O problème ^^
Pour l'instant il est a 138 Kg pour 1m80 et un imc de 43.5 ! on a fait en sorte qu'il prenne 10 de plus de ce qu'il faisait pour que ça puisse être rembourser :S c'est vrai c'est idiot !
Je ferais des photos avant et après ^^
coucou ^^
Ta maman a beaucoup perdu avec l'anneau ?
Ti-miss a dit:Ah oui 2 ans ?!!! ca a du être long !
C'est le plus important qu'elle puisse rebougerBienvenue sur ce post
Ma maman n'a pas perdu beaucoup avec l'anneau mais elle revit quand même. A la base c'était plutôt pour la respiration. Elle descend 10marches d'escalier et elle s'arrête 10min. Un peu galère parce qu'elle habite au 3eme sans ascenseur.
C'était pas possible de se balader avec elle sans s'arrêter toutes les 5min.
Donc l'objectif c'était surtout médical. Cet objectif est atteint puisqu'elle refais les courses, les marchés. Elle ne rechigne plus a sortir de la maison puisqu'avant les escaliers étaient l'horreur pour elle.
Mdrrr !Oui mais bon d'un sens je regrette pas car j'ai bien du le temps d'être préparée et j'étais vraiment très bien renseignée le jour ou je suis partie au bloc les infirmières et un des médecins m'ont même dit bin vous savez tout on sert plus a rien Lool. J'ai dis non quand même faut pas abuser je suis renseignée mais je connais pas tout de A à Z Lool
Ti-miss a dit:C'est le plus important qu'elle puisse rebouger
pour les courses sa doit être galère sans ascenseur !
Mdrrr !
Heureusement d’ailleurs sinon comme elles le disent elle ne serviraient à rien ^^