experience de votre césarienne ou vos aprehensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
  1. Coucou les maman ou futur mamans.....

Je me disai pouquoir ne pas partager l'experience de celles qui ont eut une cesarienne, ca pourrait rassurer celles qui devraient en avoir une ou quiont peur....

Un sujet un peu floue quand on n en a jamais eut....

Donc votre recits ou l'echange de questions seraient pas mal à mon avis.....

Ah je suis contente que l'idée plaise g pas trouver de vrais sujets sur la cesa, dc loccas d'en ouvrir un....

hey bien pas pour le moment en fait si tu m as suivis sur lautre post, g eut mn echo vendredi et ma ptite est en siege je suis a bientot 8mois dc mon gygy ma dit que pr bb 3cadevrait passer par voie basse mais on exclue pas le jour J, une cesa en urgence!! tout est possible comme celle que bb se retourne au denier moment....
je ne suis pas rassurée...

ah ou effectivement en siege tu avoir des appréhensions mais elle peux encore se retourner jusqu’au dernier moment.

oui je lespere meme si il na pas lair tres convaincu gygy, bebe fait deja 1kg800 a peu pret mais bon hein on verra le 14mai

Et bien moi j'en ai eu deux, et cela ne m'a pas faire peur. La douleur est supportable, et j'ai même allaité mes deux enfants. Le seul hic, c'est que j'ai un petit bedon et que la cicatrice le fait ressortir, mais bon rien de trop catastrophique, du moins pour moi

merci mumu cetait prevu pour toi? tu as dc pu te preparer et obtenir toutes les info au questions que tu te posais?

En fait Marine mon premier enfant était assise en bouddha, on devait me faire une version et 45 min avant que le gynéco arrive, elle a donné un grand coup de pied et percé la poche des eaux, donc en urgence, j'ai eu mal quand on ma mis la sonde, et je n'était pas encore anesthésié quand il a voulu ouvrir, donc un peu d'attente et hop,

Pour William, le col ne se dilatait pas au bout de 18 h, il commençait à avoir souffrance fétale, il est né couleur schtroumph, il a maintenant 12 ans, mesure 1m70, et pèse 70 kg, je pense qu'il s'en ai remit, et Marine 1m68 et 52 kg, elle aussi, lol

Hello les filles, pour mon petit bout j ai débuté le travail par voie basse avec péridural mais bébé à décidé de mettre son cordon en écharpe donc césarienne en urgence. Qui a durée environ 20 min sans aucune douleur ni main attaché, seul bémol les legers tremblements causé par la péri et le papa qui ne peut pas être la. Mais petit câlin à mon bébé des qu il est arrivé. Donc pour moi la cesa n à pas été un trauma. Et même pour la cicatrice qui se voit quasiment pas. Bisou

merci a toi Kristel, dc tu n as pas eut danesthesie general....et pr la cesa seul la peri sufit als? pas danesthesise locale ou autre?

De rien. En fait quand c'est une cesa en urgence et que tu as déjà la péri de poser il ne font qu augmenter la dose pour que tu ne ressente absolument rien de l opération mai tu est totalement consciente, je trouve ça bien mieux et l anesthésiste est resté près de moi pendant la cesa pour m expliquer tout et me rassurer. Maintenant si tu n as pas de péri je pense qu il font une anesthésie locale mais c est juste une supposition. J espère que cela te rassure un peu ;)

en ce qui me concerne jene suis pas une grande courageuse lol dc moi et la peri on est de grande amies :D
puis apres ta cesa als tu as pu avoir bebe avc toi et donner bibi ou sein trankil ou pas?

La péri ne m à pas fait mal quand elle a été posée car les contractions on été très dur à gérer pour moi donc la petit piqûre je l ai quasi pas senti.ils te présente ton trésor tout de suite mais pas assez longtemps pour moi mais pas le choix car ils font ses soins et ils me l ont rapidement ramené près de moi. G pas voulu allaiter par choix perso mais la péri se dissipe rapidement donc aucun soucis pour allaiter je pense.

merci pour ton temoignage ca rassure quand meme.un peu de se dire qu on pourra avoir notre petit nous.contre sois
moi ca sera surement biberon aussi jespere evidement eviter une cesarienne mais si admettons cest pour le bien etre de mon bebe je ne refuserai pas ils savent ce qu ils font et pourquoi ils le font!!
puis commme je le disais jaccouche fin juin (en principe) dc il reste encore un peu de temps pour esperer que mademoiselle Kaycee se retourne corectement. Cest mn 3iemes bebe et cette grosesse est bien diferentew des autres qui se sont resemblees ....

De rien, on appréhende toujours la césarienne car c est tout de même une opération. J espère que ta princesse se retournera. Pour moi je vais sûrement avoir une deuxième césarienne mon second petit homme est prévu pour mi juin si il arrive a rester dans mon bidou jusque la, mais au vu de mon premier accouchement ma gygy ne veux pas prendre de risque pour bébé donc j attend mi mai pour savoir exactement.En même temps je t avoue que perso je préfère la cesa mais c est surement à cause de mon premier accouchement. Prend soin de toi.

Retour