experience de votre césarienne ou vos aprehensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début
les mains attachées?
Oui on t'attache les mains, en croix. surement pour ne pas venir déranger lors de " l'accouchement", mais je viens d'être opérer deux fois de suite à 3 mois d'intervalle en anesthésie générale, et idem les bras tendu attachés ( ils ne sanglent pas comme des malades)

Un petit gars, je suis bien entourée entre le premier fils de mon chéri , notre petit de 22 mois et celui ci. Je n ai que des hommes mais c est à ma plus grande joie!

ah je fais linverse moi,lol bébé 3 est une fille et oui encore et encore au mois de juin, comme pr les grandes soeurs
je suis abonnée au sex et et au meme mois lol qui dis mieux hein....
lors de ma premiere echo il y a avait eut erreur pr le sex on mavais dit un pti mec on etait fou je sautais par tout, bah du coup
un peu decue mais bon tant que le bebe va bien et que laccouchement ce passe bien pour nous cest le principal!!!

ah oui juste g oublier de venir vous prevenir!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui ca y est mademoiselle cest replacée correctement enfin!!!!!!!!!!! un grand soulagement pour moi meme si le jour J je naurais pas de peridurale mais pas grave ca!!!
merci a vous toutes de vos soutients :p

et oui c'est sur moi faut que je soit patiente jusqu au mois d octobre alors bon, t en voit le bout la

Retour