Experience with XXL Lashes Kit - Reviews Needed

Pour vous dire la vérité non je n ai pas encore fait de formation mais je veux déjà m y lancer à essayer sur ma belle maman ou des copines.. Je cherche et je cherche un endroit pas loin d chez moi où faire la formation mais je n trouve pas vraiment ://
tu as Katya ( espace cils et ongles ) sur Obernai....
C'est l'une des meilleures formatrices extension de cils de France !!!!
elle est à 2 pas de la gare....
Les bonnes bases sont primordiales !! ça ne s'improvise pas !!

Oh bah oui il faut que tu penses à faire une formation si tu peux :)
Surtout pour effectivement avoir de bonnes bases et pour faire de belles poses et savoir quoi faire si tu rencontres des soucis pendant ta pose, tu sais au début ce n'est pas si facile que ça parait... :)

Ah génial et tu sais combien me couterai la formation?? C sur combien de jour ?
C clair que les bases sont primordiales.
il faut que tu vois directement avec elle....elle est sur le forum ( espace cils et ongles) ...envoie lui un mp....la formation de base est sur 1 journée !!
tiens nous au courant

Oui, je te confirme aussi qu'il faut une formation pour débuter, parce que même si c'est sur une copine ou ta maman etc... Leur faire une pose sans formation, c'est leur faire courir des risques inutiles. Il y a pas mal de choses à savoir et puis des petits gestes tout simples qui t'éviteront des moments de panique (genre les yeux collés etc...)

En plus, tu risquerais de prendre de mauvaises habitudes, ainsi que d'être déçue du résultat, de la tenue, et donc de dégoûter aussi tes modèles parce qu'elles seront restées immobiles pendant 3h pour un résultat pas au top...

En plus une formation est tellement vite rentabilisée !

C est clair vous avez raison. C est ce que je vais faire. Si tout c passe bien je passerai ma formation en avril chez espace cils & ongles. Je vais voir encore si tu trouve qqn qui aimerai bien faire la formation avec moi car seul la formation coûte 400 et à 2ca reviens à 250€ ça vaut la peine :)

oh merci les filles (Idem et Solune) je vous aime aussi ;)
ilovebaby si tu as le kit emporte le pour la formation afin que je te forme avec ta "colle" et tes "pinces" tout le reste sera mis à dispo ( primer,cils, galets, patch etc...)puisque je travaille avec une autre colle et autres pinces que xxllashes qui ne sont pas pareil malheureusement

Retour