Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Isa vient de me faire coucou sur msn, apparement elle s'inquiétait de plus me voir. ( ca fait plaisir qu'on manques a certaines personnes je trouve)
Bon je voulait encore attendre mais le déteste attendre et je doit deja attendre 9 mois alors ici tampis pour les 3 mois réglementaires
Et oui je suis enceinte
Pas encore de gro bidou, je suis enceinte de 6 semaines et 4 jours.
Mai alors j'ai un gros probléme de naussées sois disant matinal, je sais pas si c'est parce que je suis blonde mais mes naussées non pas pigés le truc MATINAL et restent du matin au soir lol.
En tout cas je remercie Iza et toutes celles qui se serait inquiétée pour moi :wub:
RHOOO excellent!!! toutes mes felicitations!! c'est genial !!!
Pour les nausées essaie de manger à ptite dose toute la journée, plutot que de faire de "vrais" repas.;ça avait bien marché pour moi
félicitation pour cette bonne nouvelle. et pour les nausées soit ca passe a 3 mois soit ca dure toute ta grossesse (j ai pas gardé un seul repas plus de 15 mins) mais apres l accouchement ca passe!! donc moi pendant ma grossesse on m avait donné un conseil qui a marché pour moi, c est de boire du citron pressé coupé avec de l'eau c est assez efficace.
felicitation
je peux pas t'aidée pour les nausées j'en ai poas eu pendant mes grossesses ,ni grosse prise de poids
par contre une amie avant de se lever mangeait une biscotte
on sait jamais tu peux tjrs essayer
Pour tes nausées , file vite a la pharmacie chercher du POSTADOXINE, anti nausées uniquement pour femmes enceintes sans aucune contre indication, j'en ai pris et plus de souci
roh !! un tout grand bravo ma belle !!!!trop contente pr toi !!! félicitations aussi au papa qui a du travailler durement pr atteindre un tel résultat !!! (rires) biz !!