Explications produits Kodi

merci cavilie, pour le moment je suis toujours dans la resine perfection avec le mono bleu, mais je me dis qu'un jour je passerai à la vitesse superieure...
du coup le mono blanc il te sert qu'à la 3D ?
et si on passe de la perfection avec le mono blanc quelle est la difference que d'utiliser de la competition avec le mono bleu ?

oui tu peux aussi faire ton modelage en additionnant perfect et mono blanc ça sechera plus vite
mais oui j'utilise en priorité le mono blanc pour la 3d

Merci Cavilie entre temps j'ai vu Polina
Et j'ai travailler avec l'extrême white et j'ai adoré ;-)

cavilie a dit:
oui tu peux aussi faire ton modelage en additionnant perfect et mono blanc ça sechera plus vite
mais oui j'utilise en priorité le mono blanc pour la 3d

Merci cavilie !
Je pense du coup je sais pas trop ce que je testerai quand je serai prête a passer a la vitesse supérieur... Va falloir je j'y pense !
Bonne soirée !

Super ce post Laurie, et un ptit bisou au passage. Moi qui suis en pleine recherche d'infos sur cette marque je suis servie.
Ce qui st dommage c'est qu'il n'y ai pas de représentant ou de boutique, heureusement que le fofo existe sinon impossible de s'y retrouver!

donc si j'ai bien compris, les gels kodi de la gamme builder ainsi que les vernis permanents passent sous led?...quel lampe led avez vous utilisée car j'ai cru voir sur le forum que chaque led catalysait differemment?!...merci

Super ce post Laurie, et un ptit bisou au passage. Moi qui suis en pleine recherche d'infos sur cette marque je suis servie.
Ce qui st dommage c'est qu'il n'y ai pas de représentant ou de boutique, heureus

ement que le fofo existe sinon impossible de s'y retrouver!

Bonjour
Il y a 2 sites internet www.kodi-formation-ongles.com
Et www.stilletacademie.fr
Vous pouvez suivant votre secteur trouver des vendeurs kodi
À
La grande motte
Nantes
Besançon
Sixfours
Nice
Avignon

Merci Laurie pour ce super post!
Je dois recommander des produits Kodi et j'aimerai essayer les gels, mais j'ai peur de me tromper:
Je ne fais que des gainages en gel, pour le reste je travaille en résine, donc quelle gamme de gels dois-je prendre? La gamme Luxe qui comme tu l'as dit est destinée uniquement aux gainages, ou la gamme Builder qui me permettrait de reconstruire également un ongle si besoin? (car j'ai des beaux bourrins dans ma clientèle!:D ) La gamme Luxe est-elle aussi solide que la Builder?
Merci d'avance ;)

Coucou ^^

Alors ce que je te conseille ! Si gainage, n'utilise que la gamme Luxe car c'est juste fantastique, plus de felures ou d'ongles qui se fendent, le gel super flexible suit tous les mouvements. Et procures-toi le monophase (1 phase) de la gamme builder pour les casses, comme ça tu reconstruits un support avec lui et tu enchaines avec les luxes, c'est le combo parfait car il fait base/constru/finition et sa viscosité le rend très simple à bosser.

Mettre une cover après un primer volatile c'est déconseillé généralement, mieux vaut après un gel de base ou primer + fine couche de gel (mono/builder, peu importe)

Retour