Expliquez-moi le lissage brésilien... et les autres^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Allynna
  • Date de début Date de début
c'est pas dangereux d'enchainer avec des cheveux très fragiles???
Je ne pense pas vu que le LB est censé soigné le cheveu! non?! corrigez moi si me trompch:)
Par contre peut etre qu'il ne faudra pas passez 10fois le lisseur sur chaque mèche comme c'est marqué sur les protocoles?

Moi j'ai une autre question, est ce que c'est possible de faire une colo 1 semaine après le Lissage? ca ne va pas abimer le lissage?

C'est bon à savoir tout ça ! J'ai pas de colo prévue tout de suite, du coup je la ferai avant le prochain lb ;)

Vous êtes vraiment top les filles, mille mercis !!!!!

malheureusement si tu prends par ex. un casting gloss (loréal) en grande surface, et que tu le fais aujourd'hui,
demain si tu fais ton lissage, le clarifiant va enlever quasi 80% de la couleur !!!

Je l'ai déjà fais et la kératine m'a juste donné un effet soleil ( ce que je trouve magnifique)....... ça doit dépendre du type de cheveux

Sabrine1988 a dit:
Je l'ai déjà fais et la kératine m'a juste donné un effet soleil ( ce que je trouve magnifique)....... ça doit dépendre du type de cheveux

Oui et de la couleur ... J étais platine , shampoing colorant noir violine et après le clarifiant tout était presque parti et j étais heu rouge blond lol

Retour