kelly0402 Membre récent 22 Octobre 2012 #1 Coucou les filles savez vous si une expo ou un salon est prevu sur nice pour bientot ? Je ne trouve aucune info sur le net...
Coucou les filles savez vous si une expo ou un salon est prevu sur nice pour bientot ? Je ne trouve aucune info sur le net...
L Laurence06700 Nouveau Membre 27 Octobre 2012 #2 Bonjour, Justement je me pose la même question depuis un ptit moment mais je ne trouve rien... On se tient au courant ! Biz
Bonjour, Justement je me pose la même question depuis un ptit moment mais je ne trouve rien... On se tient au courant ! Biz
Cristieongles Les folies de Cristie CAP ESTHETIQUE 21 Octobre 2013 #8 Je remonte le post, personne ne sait ?
habibi28 Membre Populaire 29 Decembre 2013 #9 je remonte le post aussi! pas de salon prévu dans le 06 pour 2014????
Pulpy-barbie Membre Populaire 16 Janvier 2015 #13 c'est ballot qu'apparemment il n'y en ai pas! en plus ça pourrait développer le tourisme de notre tendre et magnifique ville <3
c'est ballot qu'apparemment il n'y en ai pas! en plus ça pourrait développer le tourisme de notre tendre et magnifique ville <3