extebsions a froid urgent!!

melissa59

Membre récent
salut pouvez vous m'aidez svp??
je vais posé 150meches d'extension a froid lundi
jai vraiment peur de perdre beaucoup de cheveux
avez vous deja fais ça??
il parrais que la methode a froid n'abime pas et on ne pert pas de cheveux comme a chaud??
en faite jai deja posé 150 a chaud
jai laissé que 3semaines et quand j'ai enlevé jai pu coupé mes cheveux
car il etait très fin jai donc fais un carré plongeant!!
là sa me fais très peur
car mes cheveux depuis on poussé pour pas trop attendre je fais des extensions a froid car mare de mettre a clips
mais est ce que a votre avis en les enlevant je vais devoir coupé ??
soyez franche !!
avis a ceux qui connaisse bien
et qui en on deja posé merci beaucoup de me lire et de me repondre je stress grave là!!
bisous:wink2:

Re : extebsions a froid urgent!!

Cc que t ai des cheveux qui tombent aprés une dépose c est normal et ca que la pose soit a chaud ou froid; des cheveux on en perds tous les jours du coup quand t enléves tes extensions les cheveux retenu par la pose tombent c est logique.
Maintenant si t as du couper tes cheveux la derniere fois c est pas normal ta pose a peut etre été mal faite .
Mais aprés une dépose les premiers jours on a toujours l impression de plus avoir beaucoup de cheveux c est du a l habitude qu on a pris avec les extensions.
Donc si ta pose est bien faite t aura pas de souci normalement :)

je pose à froids (mais système par bande) et franchement pas de soucis même après plusieurs mois :)

t u désere avec ta pince puis tu peigne tu fais un bon shp ,,car parfois cela un peu collant sur le cheveux méme avec les a froid le point plat de kératine a force que les cheveux sont lavé quand tu les retire le point de kératine plat est tout mou

mais bon cela n'abime pas le cheveux tes cheveux sont comme avant

merci d'avoir repondu donc je garde mon rdv pour lundi ;) merci donc je vous fais confiance

Cc que t ai des cheveux qui tombent aprés une dépose c est normal et ca que la pose soit a chaud ou froid; des cheveux on en perds tous les jours du coup quand t enléves tes extensions les cheveux retenu par la pose tombent c est logique.
Maintenant si t as du couper tes cheveux la derniere fois c est pas normal ta pose a peut etre été mal faite .
Mais aprés une dépose les premiers jours on a toujours l impression de plus avoir beaucoup de cheveux c est du a l habitude qu on a pris avec les extensions.
Donc si ta pose est bien faite t aura pas de souci normalement :)
bah oui je pense que la pose a mal etait faite jai eu le tour après deux fois que jen avais mis par deux coiffeur différent mais bon je n'est plus du tout confinace a chaud c fini!! lol merci jvous dirais quoi

oui maintient le rdv ,,tu peut toujours argumenter en disant a ta cliente que tu peut remonter l''anneau quand il déssend pour le remettre a un cm de la racine

et que pour la dépose cela est trés simple a retirer pas dissolvant a extensions c'est juste une pince que tu déssere l'anneau

ne t'en fais pas , a lundi tu nous diras les nouvelles

oui maintient le rdv ,,tu peut toujours argumenter en disant a ta cliente que tu peut remonter l''anneau quand il déssend pour le remettre a un cm de la racine

et que pour la dépose cela est trés simple a retirer pas dissolvant a extensions c'est juste une pince que tu déssere l'anneau

ne t'en fais pas , a lundi tu nous diras les nouvelles
ok pas de souci je vous dis ça merci encor alors je vous dirai quoi car en plus jai pri du long (60cm) donc on verra bisous ;)

Retour