extencions de cils xxl lashes

pupaluccia

Nouveau Membre
Salut les filles, je recherche un fournisseur pour les extensions de cils ainsi que pour le maquillage permanent, connaissez vous la marque "XXL Lashes" pour les extensions de cils ? quelles marques me conseilleriez vous ?
Merci à toutes pour vos réponses...

Re : extencions de cils xxl lashes

je ne connais pas xxl lashes,par contre je connais xtremelashes.fr va faire un tour sur leur site

Merci pour ta réponse, je les connais aussi, seulement ils sont super cher, xxl lashes eux proposent des kits a prix super attractifs... D'où ma demande...

Re : extensions de cils xxl lashes

Merci pour ta réponse, je les connais aussi, seulement ils sont super cher, xxl lashes eux proposent des kits a prix super attractifs... D'où ma demande...

Bonjour!! As tu fais l'acquisition du kit chez XXL lashes..? Quant est il côté qualité/prix...? Est ce un bon produit? merci pour les renseignements... je connais pas ce produit et je suis en passe d'en acheter un... alors avoir qq retours d'expériences m'aiderait beaucoup!!

Merci d'avance

Coucou,

Moi j'utilise le kit XXL LASHES je n'ai qu'un mot à dire il est SUPER !

Sur mes clientes la pose tient facile 5 semaines pour ensuite faire leur remplissage ! La colle et top et les cils super !

Bref, je vous le recommande à 100 % ! Le mien je l'ai acheté sur ebay car c'est la meme personne qui vends les kit sur le site XXL LASHES car l'adresse d'expédition et la meme !

Je vais d'alleuir bientôt me recommander de la colle !

Bisous !

Coucou,

Moi j'utilise le kit XXL LASHES je n'ai qu'un mot à dire il est SUPER !

Sur mes clientes la pose tient facile 5 semaines pour ensuite faire leur remplissage ! La colle et top et les cils super !

Bref, je vous le recommande à 100 % ! Le mien je l'ai acheté sur ebay car c'est la meme personne qui vends les kit sur le site XXL LASHES car l'adresse d'expédition et la meme !

Je vais d'alleuir bientôt me recommander de la colle !

Bisous !

Bonsoir et merci MimissLN pour cette avis qui me conforte dans l'idée de sauter le pas!!
J'ai plusieurs questions a te poser si tu veux bien:
Quel kit as tu prit? a quel prix? font ils aussi de la colle noire?
Ou se trouve le siège social? les frais de port sont ils élevés..? quel est le délai d'expédition?
Tu peux me répondre aussi en MP si tu veux. Merci encore MimissLN. Bizzz

J'ai acheté leur kit aussi il y a six mois environ
comme Hélène très contente du choix des cils et la colle (noire) va au top

Bonsoir et merci MimissLN pour cette avis qui me conforte dans l'idée de sauter le pas!!
J'ai plusieurs questions a te poser si tu veux bien:
Quel kit as tu prit? a quel prix? font ils aussi de la colle noire?
Ou se trouve le siège social? les frais de port sont ils élevés..? quel est le délai d'expédition?
Tu peux me répondre aussi en MP si tu veux. Merci encore MimissLN. Bizzz

Pour répondre à tes questions :

J'ai prix ce kit là : http://cgi.ebay.fr/Kit-XXL-Lashes-d...te_Accessoires_Maquillage?hash=item3357569bff

C'est le meme vendeur que sur le site XXL LASHES, le siège est en allemagne il me semble, et je l'ai reçu en 5 jours environs. Les frais de ports sur ebay son gratuit ! Et sur leur site je pense que cela doit etre de 6 euros en fonction du poids ! Les 2 sont les memes vendeurs enfin bref je te le recommande !
La colle noir est fournis dans leur kit sinon il la vende au détail sur leur site : http://www.xxllashes.com/xxllashes/product_info.php?cPath=22&products_id=32

Voilà bon achat et bon entrainement !

Pour répondre à tes questions :

J'ai prix ce kit là : Lien externe : {cgi.ebay.fr/Kit-XXL-Lashes-d-extensions-de-cils-semi-permanent_W0QQitemZ220508625919QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item3357569bff}

C'est le meme vendeur que sur le site XXL LASHES, le siège est en allemagne il me semble, et je l'ai reçu en 5 jours environs. Les frais de ports sur ebay son gratuit ! Et sur leur site je pense que cela doit etre de 6 euros en fonction du poids ! Les 2 sont les memes vendeurs enfin bref je te le recommande !
La colle noir est fournis dans leur kit sinon il la vende au détail sur leur site : Lien externe : {www.xxllashes.com/xxllashes/product_info.php?cPath=22&products_id=32}

Voilà bon achat et bon entrainement !

Bonjour et merci pour tout ces renseignements! Reste quand même qq petites questions du genre:

Te sers tu des cils bleus..?:20-sarcastic: je doute d'avoir de la demande moi... et il n'y qu'un tube de colle noire? et incolore il y a? et quelle contenance..? C'est pas indiqué sur EBAY.

Mais c'est vrai que le prix pour ce lot est intéressant comparativement au prix au détail en Belgique(là ou je me fournissais avant)... je pratiquais jusqu'a présent l'extension cils mais les"touffes"... tu connais? depuis peu j'apprend seule le cil à cil... (projet nouvelle formation sous peu mais en extension cil à cil cette fois...) je trouve que l'effet est plus joli... et c'est plus lucratif aussi!! mais encore faut il trouver "THE" clientèle!!!

A bientôt et bon dimanche les filles!!!:dwink:

Bonjour et merci pour tout ces renseignements! Reste quand même qq petites questions du genre:

Te sers tu des cils bleus..?:20-sarcastic: je doute d'avoir de la demande moi... et il n'y qu'un tube de colle noire? et incolore il y a? et quelle contenance..? C'est pas indiqué sur EBAY.

Mais c'est vrai que le prix pour ce lot est intéressant comparativement au prix au détail en Belgique(là ou je me fournissais avant)... je pratiquais jusqu'a présent l'extension cils mais les"touffes"... tu connais? depuis peu j'apprend seule le cil à cil... (projet nouvelle formation sous peu mais en extension cil à cil cette fois...) je trouve que l'effet est plus joli... et c'est plus lucratif aussi!! mais encore faut il trouver "THE" clientèle!!!

A bientôt et bon dimanche les filles!!!:dwink:

Non je ne me sert pas des cils bleu, pour le moment je n'ai pas encore utilisé tout le tube de colle je dirais qu'il fait la taille de 2 tuble de colle à ongles ! J'ai deja fais beaucoups de pose avec le tube environs 25 pour le moment !

J'ai de la demande pour les cils mais beaucoups moin que les ongles quand meme !

Bsr et merci les filles pour vos réponses... Dites moi... vous commandez vos kit's extension sur EBAY..? comment ça se passe..? avez vous déjà eu des soucis avec "paypal"? ya des forums sur lesquels on peut lire les déboires de certains avec Paypal et.... pas des moindres....:35-no: beaucoup parle de piratage de compte, de mails qui ne proviennent pas toujors de Paypal etc....
Perso, je connais pas... mais vais devoir y passer pour acheter le kit cil!

Pouvez vous me faire part de vos expériences avec Paypal..?
Merci les filles:wink:

Bsr et merci les filles pour vos réponses... Dites moi... vous commandez vos kit's extension sur EBAY..? comment ça se passe..? avez vous déjà eu des soucis avec "paypal"? ya des forums sur lesquels on peut lire les déboires de certains avec Paypal et.... pas des moindres....:35-no: beaucoup parle de piratage de compte, de mails qui ne proviennent pas toujors de Paypal etc....
Perso, je connais pas... mais vais devoir y passer pour acheter le kit cil!

Pouvez vous me faire part de vos expériences avec Paypal..?
Merci les filles:wink:

Jamais eu de soucis avec paypal, jamais reçu d'email de paypal à part pour me dire que mes paiment sont validé et puis de toute façon il faut un mot de pass pour valider le paiement avec la carte de crédit !

Si un jour on demande le mot de pass ou autre par email ne jamais répondre c'est logique meme si c'est un email de paypal on ne donne jamais son mot de pass ! Juste sur le site pour se connecter et c'est tout !

Bonne chance avec les cils, perso je ne regrette en rien mon achat ! Je compte prochainement acheter de la colle sur le site XXL LASHES !!

Bisous

Bonsoir,
y'a-t-il d'autres utilisatrices de cette marque?
votre avis m'intéresse!
merci.

Bonjour!

C'est un bon produit; en ce qui me concerne je suis en cessation d'activité;

Donc dispo un kit complet avec malette xxl Lashes, en cadeau= accessoires en doublon

Plus d'infos, détails et prix via mail uniquement!!

Voili voilou

bonsoir
sur le site il y a deux colles au choix je voulais savoir quelle est la plus rapide au nivea sechage? une est dans les 29€ et l'autre dans 34€ environ..
merci beaucup pour vos reponses

Hello, ça m'intéresse aussi, j'ai commandé chez eux, je viens de recevoir mon paquet et j'envisage déjà de commander encore... Pour info, le paquet est arrivé dans le délai indiqué, par recommandé international, en provenance d'espagne (ils ont un autre siège en allemagne) donc 5 à 7 jours ouvrables.

Pour je ne sais plus qui (sorry) qui demandait à propos des cils bleus, ca donne un très bon effet! Mais, un conseil, achete de faux cils et fais quelques poses couleur dessus, histoire de montrer aux clientes. La couleur n'est pas si flashy que ça, ça se limite à des reflets, surtout avec une colle noire! Moi j'ai déjà utilisé le violet en "plumeau" au coin externe des yeux, le bleu + violet + noir mélangés, pour un reflet prune très sympa, très doux. Et aussi le bleu tu peux le mélanger au noir en petite quantité, pour un effet noir corbeau... Sur une asiatique, par exemple... Voilà pour mon expérience! ;)

Bonjour!

C'est un bon produit; en ce qui me concerne je suis en cessation d'activité;

Donc dispo un kit complet avec malette xxl Lashes, en cadeau= accessoires en doublon

Plus d'infos, détails et prix via mail uniquement!!

Voili voilou

Bonjour,

Toujours en vente le kit complet ?
Si oui, c'est possible de me répondre en mp ?

Merci :)

Retour