extension à clip épaisses?

Re : extension à clip épaisses?

Salut!

moi je les ai déjà acheté mais je n'ai pas aimé les extensions étaieent trop fines et les pointes aussi de plus elles ne tenaient pas bien dans les cheveux, par contre plusieurs filles duforum en vendent samiflo, kimm.... j'ai déjà acheté plusieurs fois chez samiflo est la qualité est super rien à voir avec extiff....

Merci bcp d'avoir répondu, j'ai failli me faire avoir avec leur photo! c'est vraiment honteux de faire croire que ça va être comme la fille ):
surtout que j'en achète pour raison médicale, déjà que c'est dur d'accepter la perte de ses cheveux mais quand on arrive pas à retrouver l'épaisseur et la même qualité que l'on a perdu c'est encore plus dur.

j ai achetée ce modéle et pas de soucis, effectivement la chevelure est fine, mais cela reste un trés bon achat

j ai achetée ce modéle et pas de soucis, effectivement la chevelure est fine, mais cela reste un trés bon achat

moi je n'ai pas aimé du tout ca faisait vraiment trop trop fin et les clips glissait tous le temps...

Merci bcp d'avoir répondu, j'ai failli me faire avoir avec leur photo! c'est vraiment honteux de faire croire que ça va être comme la fille ):
surtout que j'en achète pour raison médicale, déjà que c'est dur d'accepter la perte de ses cheveux mais quand on arrive pas à retrouver l'épaisseur et la même qualité que l'on a perdu c'est encore plus dur.

c'est clair on dirait q"'elles sont bien épaisses mais ce n'est pas le cas... courage j'espère que ce n'est pas trop grave...

pff c'est vraiment dommage, moi qui croyait avoir trouvé la solution ):
bah en faite, j'ai une alopécie androgénétique depuis deux ans et demi qui fait que mes cheveux deviennent de plus en plus fins et bcp moins de densité, c'est irréversible car je ne supporte aucun traitement hormonal. Alors j'ai envie de retrouver mon volume d'autrefois et surtout la même couleur (un blond doré cendré) à l'aide d'extension mais je ne veux pas de trucs fins qui ressemblent à rien alors si vous connaissais des extensions vraiment belles et épaisses, n'hésitez pas à me le dire.

est ce que tu aurais des photos à me faire parvenir stp?

je n'ai pas de photos avec les extensions de chez extiffs ca fait au moins 4 ans que je les avais acheté je les ai revendu... par contre j'ai peut etre une photo avec celle de samiflo..

Eh bien écoute, si tu veux bien me montrer ce que cela rend pour que je me fasse une idée ...

pff c'est vraiment dommage, moi qui croyait avoir trouvé la solution ):
bah en faite, j'ai une alopécie androgénétique depuis deux ans et demi qui fait que mes cheveux deviennent de plus en plus fins et bcp moins de densité, c'est irréversible car je ne supporte aucun traitement hormonal. Alors j'ai envie de retrouver mon volume d'autrefois et surtout la même couleur (un blond doré cendré) à l'aide d'extension mais je ne veux pas de trucs fins qui ressemblent à rien alors si vous connaissais des extensions vraiment belles et épaisses, n'hésitez pas à me le dire.

samiflo en vend des bien epaisses je lui ai achete plusieurs fois le kit ondulé est c'est parfait volume incroyable...

en faite je recherche cela précisément, la même qualité de cheveux et épaisseur:

oui tu azuras a peut pres le resultat avec ses extensions...regerdes sur son sites tu verras, si tu veux je te montre une photo de moi mais c'est en noir et ondulée lol

oh lala ca parle de moi ici ,lol ,merci les filles ;)

Ashlee as tu encore de la masse dans tes cheveux? car en fait il faut un minimum pour reussir à bien cacher les dernières bandes ,si tu le souhaites tu peux me faire parvenir une photo de tes cheveux prise dehors, de côté et de dos, c'est sans engagements rassures toi ;) , et au cas ou nous proposons aussi de réalisser sans suppléments des kits sur mesure (supplément uniquement si besoin de rajouter du poids au kit ) bisous et bon courage car je sais que les cheveux pour une femme c'est très précieux

Retour