extension à clip épaisses?

Re : extension à clip épaisses?

oh lala ca parle de moi ici ,lol ,merci les filles ;)

Ashlee as tu encore de la masse dans tes cheveux? car en fait il faut un minimum pour reussir à bien cacher les dernières bandes ,si tu le souhaites tu peux me faire parvenir une photo de tes cheveux prise dehors, de côté et de dos, c'est sans engagements rassures toi ;) , et au cas ou nous proposons aussi de réalisser sans suppléments des kits sur mesure (supplément uniquement si besoin de rajouter du poids au kit ) bisous et bon courage car je sais que les cheveux pour une femme c'est très précieux

alala vraiment super pro samiflo!!! je t'ai envoyé un mp ca m'a tenté rien que de parler d'extension j'ai trop envie d'en ravoir lol bisous

et bien trouves de bonnes mèches, une bonne poseuse et le tour sera joué lol

Ok, mais c'est quoi son pseudo?
Et toi, tu n'aurais pas d'extensions à clips qui donnerait la même épaisseur que la vidéo des fois? ^^

ah ben moi tu sais des clips je peux les faires à la demande, donc le poids tu peux avoir se que tu veux

Bin si tu peux avoir la même épaisseur que la vidéo, ça m'intéresse !
Mais après, c'est pour me faire un tissage, ça marche aussi?

Moi aussi ça intéresserait d'avoir la meme epaisseur que sur la video, en clip si possible :wub: Pas aussi longs par contre, je peux trouver chez sur ton site Sandra ???

Bin si tu peux avoir la même épaisseur que la vidéo, ça m'intéresse !
Mais après, c'est pour me faire un tissage, ça marche aussi?

Bien sûre il suffit de poser + de bandes :) et de faire u^ne tête complête, tu as des cheveux de quelle couleur?
La j'ai une commande d'un kit de 300 grammes à faire, imagine la "bête" lol ca va être hallucinant comme volume!!!

Moi aussi ça intéresserait d'avoir la meme epaisseur que sur la video, en clip si possible :wub: Pas aussi longs par contre, je peux trouver chez sur ton site Sandra ???

coucou, nous proposons un service de kit sur mesure, tu peux me mp se que tu souahiterais, kje t'etablirais un devis et ensuite se sera à toi de voir si tu es toujours interessée ou pas :)

Lol, les grands esprits se rencontrent !!! Je viens de t'envoyer un mp :2-big-smile:

Bien sûre il suffit de poser + de bandes :) et de faire u^ne tête complête, tu as des cheveux de quelle couleur?
La j'ai une commande d'un kit de 300 grammes à faire, imagine la "bête" lol ca va être hallucinant comme volume!!!

Je vais faire une photo de ma couleur, parce que c'est assez compliqué lol
J'avoue 300 g ça doit donner !!!! lol T'as pas une photo de ce que ça donne des fois ?
Je fais la photo dans la journée ;)
Bon aprèm!

Je vais faire une photo de ma couleur, parce que c'est assez compliqué lol
J'avoue 300 g ça doit donner !!!! lol T'as pas une photo de ce que ça donne des fois ?
Je fais la photo dans la journée ;)
Bon aprèm!

Non c'est une première 300 grammes, le plus gros faisait 260 grammes et est visible sur le fofo ;)

Dans le coup, j'ai pas eu le temps de faire la photo, et vu c't'heure on verra rien :P
J'l'a fais demain !
Bonne soirée a tous

Zngel si tu voyais la base de ma cliente Valentine (celle qui porte le kit 260 grammes) tu serais surprise!!! moi j em'attendais à une base très volumineuse mais en fait il n'en ai rien du tout, regarde sur le forum la discut avat/après 260 grammes ;)

Retour