extension à clip et bumpits Samiflo !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extension à clip et bumpits Samiflo !!!!

oui tu as raison ca me reviens je te proposais le mèchage + foncé ou cuivré , vi tu as des admiratrices hihih ,là miss est passé sur le post et t'a complimenté d'ailleur hihih

tu aimerais bien savoir hein mdr, allez un indice 34 ème positions.... (je te parle pas du kamasutra lol )

C'est trop beau et vraiment naturelle !!! Il me les faut absolument !!! Me manque juste des photos rrrrrrr lol

vi REb 34 ème mdr
elendra tu n'as pas de APN pour la photo?

Appareil photo numérique :D(décidément je suis forte en devinette hihi)

Appareil photo numérique :D(décidément je suis forte en devinette hihi)

Merciiii !!! Trop forte lol!
Alors si , j'en ai un , mais comment dire ??? Euhh , je lutilise en automatique ...
Mais t'façon , zhomme est en vacances ce soir , donc kidnapping dans le weekend et hop !!! lol
Je te tien au courant Samy !!!

Claude je vends des extensions à clips, après je ne sais pas se que tu appelle kit de cheveux ..peux tu m'en dire + stp?

REb 34 ème positions dans la liste des visiteurs hihih

Claude je vends des extensions à clips, après je ne sais pas se que tu appelle kit de cheveux ..peux tu m'en dire + stp?

ah ok lol je sais qui sait alors lol, je pensais que tu parlais du département ou je ne sais quoi lol

tu verras Claude tu ne seras pas deçue!!!!

hé oui cest moi l'admiratrice!lol jattends avec impatience ton mechage!
donc cest du 4 cest foncé deja moi y faut apparement du 2 mais je fais confiance a samiflo elle est terrible toujours la au conseil sans rien dire (pourtant dieu sais ke je suis une ch....!!!) mdr

hé oui cest moi l'admiratrice!lol jattends avec impatience ton mechage!
donc cest du 4 cest foncé deja moi y faut apparement du 2 mais je fais confiance a samiflo elle est terrible toujours la au conseil sans rien dire (pourtant dieu sais ke je suis une ch....!!!) mdr

mdr oui j'avais deviné lol!!!
tu peux lui faire confiance sur les couleurs ou autre y'aura pas de soucis c'est la meilleure Samiflo! et t'as raison elle est patiente, la pauvre je l'ai bombardé de mails et de photos de ce que je voulais et elle n'a jamais rien dis lol! merci Samiflo et merci encore pour le ptit cadeau!
je vais teindre les extensions ce weekend de la couleur que je veux et je mettrais des photos!

super reb!!tout simplement magnifique!!c'est quoi au juste le bumpit?

merci!!! c'est des sortes de pinces en relief pour donner du volumes sur le sommet du crane, tu vois sur la photo derrière mon serre tête j'ai bcp de volume...

Retour