extension à clip et bumpits Samiflo !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extension à clip et bumpits Samiflo !!!!

Je viens d 'aller voir ce qu'étaient ces fameux bumpits dont vous n'arretez pas de parler et

POURQUOI PERSONNE NE M'A DIT QUE CA EXISTAIT!!!!!!!!! :38-punch:

Dire que je galère depuis je ne sais pas combien de temps à faire tenir mon volume avec des pinces invisibles...

mdr Jade ,si tu suivais mes post Jade tu aurais connu depuis qq mois hahaha,as tu au moins visionné la vidéo hihi

non Reb il n'est pas decolleté mais avoue que tu as une poitrine de rêve hihi, on est entre femme alors ca va hahah, et avec une poitrine comme la tienne même avec un col roulée je l'aurais reperé hihih ,je t'ai dis prochaine fois mets rien lol

non Reb il n'est pas decolleté mais avoue que tu as une poitrine de rêve hihi, on est entre femme alors ca va hahah, et avec une poitrine comme la tienne même avec un col roulée je l'aurais reperé hihih ,je t'ai dis prochaine fois mets rien lol

MDR merci ma belle Sandra!
alors je ne mettrais rien pour la photo avec les mèches lol
j'ai acheté une couleur hier, je vais les teindre cet aprem
bisous

mdr Jade ,si tu suivais mes post Jade tu aurais connu depuis qq mois hahaha,as tu au moins visionné la vidéo hihi

Lol ben maintenant tu sais comment je fonctionne, met des décolletés sur tes photos et vidéos and I'll be there... mdrrrr

Ps : Oui j'ai vu la vidéo c'est super on va t'en prendre avec mes soeurs

ptdr Jade, si j'avais les mêmes "équipements " que Reb jen e me priverais pas hahahah (REB va me tuer lol ) ,par contre REb n'a pas de decolleté et affole dejà les foules mdr

oui moi aussi je croi ke je vai prendre un pumpit en meme temp ke ma commande!
alors reb jattend avec impatience de voir ce ke ca donne un fois coloré avec la bande! p

ilana tu as raison de profiter pour tout regrouper car à partir de 100 € c'est colissmo offert , 0 € les frais d'envoi!!!A ce prix là faut profiter hihih,

kel commercante! lol moi je fer

sms-sucks.gif

JE suis d'accord, tes extensions te vont super bien ! Je confirme aussi pour ta poitrine , tres jolie ( tu dois en avoir marre qu'on t en parle mais bon , elle est belle elle est belle il faut aussi dire quand c'est beau lol) . ;)
As tu fais colorer les bandes alors? On veut voir le résultat hihi

Moi non plus je ne connaissais pas les bumpits et j'aimerais bien voir la vidéo . C'est sur ton site sandra? Peux tu me mettre le lien stp ?

coucou les filles!

merci!!! mais je vois qu'il n'y a pas que les extensions qui ont un succès mdr, Sandra si tu veux je pose pour toutes tes extensions MDR
Je viens de les teindre à l'instant je n'ai pas eu le temps hier, j'attends qu'elles sèchent et je vous mets une petite photo, je suis trop contente elles ont pris la couleur que je voulais!

oui tu as un succé fou et encore on ne vois pas ton visage...
tu as pris koi comme marque pour les coloré?

Retour