Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai mon numéro de suiviTa recun mail avec ton num de suivi ?
J'espère parce que ça me parait bizarre, à ma première commande; Quand mon colis à été expédié , dès le lendemain matin il à été pris en charge par la poste et le lendemain je l'avait reçu ..Soit instinctiff fai le point soit ton
Colis est à la poste ou instinctif le déposé et tu l aura mercredi ou jeudi Tkt tu va l avoir !
J'espère.. :-/Apres sa depend si elle le pose direct a la poste il est prit en charge plus rapidement que si il est poser en boite.
Donc si il a ete poster hier c'est dans une boite donc le temps que le ramassage se fasse le jour ferier et tout t'aura surement ton colis en fin
De semaine faut pas stresser
Je suis bien tombé moi, hier un dimanche & demain un jour férié .. Je suis pas prête de l'avoir :-(t'inquiete pas moi aussi sa me lavait fait sa a rien changer au temps de livraison apres une fois que le colis est pris en charge par la poste instinctiff n'est plus responsable du delai de livraison faut que la poste tiennent ses engagmeent (mouais) ^^
Apres t'inquietepas il est possible que nathalie ai avancer son boulot de la semaine en aie deja des lettre max et donc l'a deja deposer a la poste pas d'stress a avoir !![]()
Oui je viens de regarder sur le site de la poste , ça donne sa ..si tu l'aura en fin de semaine, c'est une lettre suivi donc tu peut la suivre je pense qu'elle est au centre de tri actuellement.
tu a regarder avec ton num de suivi ?
Oui j'ai fait copié / collé . Donc il y a pas d'erreur ..tu a bien tout mit comme il faut ? desolé c'est une question bete mais défois on loupe un truc
Bha je vais là pour regardé , http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/ta regarder dans le coté courrier sur le site de suivi
Bhe demain il marchera pas parce que c'est férié donc la poste est fermée ..Non mais lettre Max c pas mis à jour en plus de ça tu pourra pas vraiment suivre chaque étape car sa va au centre de tri près de l'expéditeur et direct chez toi après y'a pas étape par étape moi je dis si demain ton num de suivit marche pas la tu pourra t inquiéter mais faut laisser un peu de temps miss
Caamiylle a dit:Bhe demain il marchera pas parce que c'est férié donc la poste est fermée ..
Caamiylle a dit:Bhe demain il marchera pas parce que c'est férié donc la poste est fermée ..
Je verrai ça demain .. J'espère que sa marchera :-/Mais le temps que le colis soit scanner miss