extension à clip , question

bounty

j'adore mon métier !!!
en attendant fevrier de pouvoir faire ma pose d'extension à chaud,
je viens de me commander des extensions naturels à clip

par contre, dois-je les enlever le soir pour dormir ou pas ?
combien de temps peut-on les garder sur la tête ?

merci

Re : extension à clip , question

coucou,

tu peux les garder si tu veux pour dormir moi quand j'en avais je préférais les retirer pour dormir ça m'aurait trop génée de les garder

moi je les enléve aussi mais ce soir je vais tenté de dormir avec pour voir je vé faire 2 nattes!!!

Coucou moi j'avais des extensions a clip j'avais dormi avec ca poser pas de probleme en revanche perso en fin de journée sa tirait pas mal et 'javais mal au crane =)
Bisous

moi aussi au bout d'une journee de port ca me tirait trop... mais je crois que j'ai deja dormi avec, et je n'ai plus de souvenir ...mais sans les attacher d'ailleurs JE DETESTE DORMIR LES CHEVEUX ATTACHES meme en portant des extensions a chaud lol

alors moi nikel cette nuit rien senti du tout et javé fais 2 nattes du coup c tout ondulé trop jolie je redormiré avec car g gagné du temps ce matin!!!!!

moi aussi au bout d'une journee de port ca me tirait trop... mais je crois que j'ai deja dormi avec, et je n'ai plus de souvenir ...mais sans les attacher d'ailleurs JE DETESTE DORMIR LES CHEVEUX ATTACHES meme en portant des extensions a chaud lol

mdr =)
Moi j'sais que pareil que toi sa m'dérange quand je les attache j'ai l'impression qu'ils étouffe et comme perso je suis une folle du raide raide raide bah au lieu de faire une tresse avant de dormir je fais une queue basse et ca suffit largement =)
En plus mon fer a lisser est décédé la smaine derniere j'en ai pour environs 3 semianes d'attente j'suis tro triste lol j'dois les laisser bouclés plus les extensions a chaud qui ondulent pas mal j'ai l'impression d'avoir un criniere j'aime aps sa du tout =(

ben dormir avec sa marive un peu la flemme de les enlever defois sa va et defois pas le chois car sa gene sa depend comment tu les poses,apres elles on unep lus longue duree de vie que celle a chaud moi personnellement ,les garder en dormant ben chez pas trop car quand meme il faut les remettre en place parfois mes ses pas genant

je vous remercie toutes de vos réponses, je devrais les recevoir fin de semaine.

Françoise MDR pour ton lisseur !!! le pauvre il n'a pas trop souffert j'espère !!! lol

Retour