extension à clip

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Bon aujord'hui je post beaucoup mais bon !!!!
Donc alors j'ai un carré plongeant et j'aime bien couper mes cheveux et passer de cheveux courts à long mais là je n'en peu plus d'attendre qu'il repoussent donc je voulais me mettre des extensions à clips sur mon carré plongeant . Pensez-vous que c'est possible ????Sa ne fera pas de démarcation entre mes cheveux naturel et les extensions ???? Et aussi je sais que je suis pénible mais je me fais souvent des couleurs c'est possible de faire des couleurs sur des extensions ????? Merci biz !!!!

Re : extension à clip

hello a mon avis tu auras surment une demarcation a vec tes longeueurs de devant et tu peux les colores mais pas les decolorer. peux tu mettres des photos de toi ??? on poura mieux t aider comme sa

hello a mon avis tu auras surment une demarcation a vec tes longeueurs de devant et tu peux les colores mais pas les decolorer. peux tu mettres des photos de toi ??? on poura mieux t aider comme sa

Heu je suis désolé mais je n'ai pas d'appareil photo mais je vous trouve une photo sur internet qui renssemble un peu à mon carré

bon je ne trouve pas de photo mais je suis allé chez la coiffeuse le 15 décembre donc mes cheveux on pas mal repoussé ils m'arrivent au milieux de la nuque et devant ils arrivent un peu au dessus des épaules

heu aussi vous ne savez pas où je peu acheter du shampong pour les extensions sur le web où il y a des frais de port pas trop cher ??? Merci

tu n'es pas obligé de prendre un shmapoing special extensions,concernant la coloration pourquoi tu nachète pas des dejà toutes noirs?

tu n'es pas obligé de prendre un shmapoing special extensions,concernant la coloration pourquoi tu nachète pas des dejà toutes noirs?

Heu .... désolé il était tard hier quand j'ai posé la question et j'étais très fatigué et j'ai mal posé ma question : je peu colorer des extensions qui son noir ?????? Car je change souvent de couleur de cheveux mais pour le moment mes cheveux son noir donc je vais acheter des extensions noir mais après je voulais tester une couleur un peu plus claire donc je voulais juste savoir si je pouvais colorer des extensions qui son de couleur noir

non c dejà très dur de changer de couleur soit même lorsque l'on a les cheveux noir alors sur des extensions !!! surtout que c des cheveux morts a la base alors faut les bichonner te reste plus qu'a changer de kit le jour ou tu changes de couleur

non c dejà très dur de changer de couleur soit même lorsque l'on a les cheveux noir alors sur des extensions !!! surtout que c des cheveux morts a la base alors faut les bichonner te reste plus qu'a changer de kit le jour ou tu changes de couleur

oui oui tu as raison samfilo qd c est noir c noir et tu ne saurais pas changer de couleur tu vas les tuer( pauvre petit) sa ne se decolore pas ... pour le shampo tu prend celui que tu veux tu n es pas obliger d acheter expres pour extensions

oué oué j'ai pas encore choisie j'aime trop le noir en ce moment au pire je me ferais la tête de 2 couleurs !!!!

bah de rien te reste plus qu'a te faire faire un kit personalisé a clips pour avoir la même chose

Retour