Extension à clip

redken54

Membre récent
Salut les filles, voilà je relance un sujet pour avoir des réponses!

Alors voilà en avril je vais m'acheter des extensions à clips chez Instinctiff vu qu'on m 'a dit que c'était de la bonne qualité. Je vous ai mis deux photos de moi (de mes cheveux) avec et sans flash. J'aimerais avoir vos conseils. J'aimerai m'acheter des extensions à clips mais ondulés est ce que ca fera beau et pas bizarre avec mes cheveux qui sont un peu lisse? on verra une différence? Je serais obligée de bouclé mes cheveux ( en sachant que je n'ai pas trop envi de peur de les abimés)? Donc vous me conseillez extensions bouclés ou lisses?

Et une autre question: vous me conseillez quoi comme couleur? Chatain, chatain foncé ou chocolat? En sachant que sur la photo j'ai une coloration qui est chocolat noir de Schwarzkopf mais que j'ai l'intention en Avril de faire soit chatain violine de Schwarzkopf ou le marron glacé délicat de la coloration sublime mousse de l'oréal. Je pourrais coloré mes extensions ce n'est pas un soucis. Voilà les filles :) bonne journée à toutes et à tous, bisous ;).

Pièces jointes

• DSC01366.jpg
    DSC01366.jpg
    31.4 KB · Affichages: 84
  • DSC01368.jpg
    DSC01368.jpg
    29.8 KB · Affichages: 82
pour moi extensions ondulés sur base lisse je trouve cela tres jolie comme dis sandra sa donne un petit coté glamour!! j aime beaucoup!! en ce qui conserne la couleur a toi de voir !! c est une question de gout !!biz

Coucou Doly, merci de m'avoir répondu. Oui je penche plus sur les extensions ondulés, ca changera du lisse. Mais pour la couleur, tu penses qu'il y aura une grande différence si je prends chatain? Bisous :).

oui ma belle je pence car tu as des reflets dans tes cheuveux !! qui sont tres jolie au passage lol apres c est a voir avec les pros sinon apres rien ne t empeche de coloré tes extensions si sa ne va pas

Merci pour le compliment :). J'espère tout de même qu'il n y aura plus de différence si je fais une coloration car j'ai fait plein de couleur ..

Si tu ne souhaite pas les bouclés et que tes cheveux sont lisses, prend un kit lisse, tu pourra le boucler quand bon te semblera.

Je te conseillerais plus un châtain, car châtain foncé ca risque de faire assez foncé, après sache que tu peux les colorer, je l'aie fais avec le mien

non on verra pas de difference. Moi j ai pris ondulé mais c leger ... apres si tu veux tu les lisse et ils se confondront bien avec tes cheveux ... Bises

Retour