extension à clips petites aides

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sabrina7

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : extension à clips petites aides

moi je te conseille soit samiflo soit clips extensions elles sont geniales et pourront t aider ds ton choix elles vont surement arriver bisss

merci pour ta réponse

j'adore le :elles vont surement arrivés mdr :)

sabrina je n'arrives pas a ouvrir ton lien :/ ca me marque un message en anglais pour m'"informer de la restriciton d'achat vers l'etranger.... en fait tu recherches des petites bandes de clips pour un effet mechés c'est bien ca?

coucou jenn ,tu vas bien? bon ca me rassures si le lien ne fonctionne pas pour toi non plus(enfin je sais pas pourquoi ca me rassures mdr ,peut etre pour etre sure que c pas ma connexion qui fait des siennes ;) )

hello :):) oui sa va trés bien merci et toi?:)
Bah non c'est pas ta connexion moi même le lien me marque ça ! il doit pas être valide ou alors y'a un truc à activer!faudrais qu'elle remette un lien au pire

moui ca va un peu en soucis mais ca va ( dans l'avion disparue il y a avait qq que je connais.....,je la connais virtuellement mais quands même......;j'en suis malade comme un chien ,g fais des cauchemards toute la nuit!!!,je garde toujours espoir....= enfin bref je vais pas plomber l'ambiance
sinon pour le lien moi je verrais bien tu sais les mèches que tu trouves sur ebay montré en couleur flashi,je peux me tromper après,vendu par 6 je crois

ah je suis désolée pour toi..j'espère qu'ils seront retrouvé sans grand dégua...j'ai étais choquée de voir ça je suis de tout coeur avec toi et les personnes qui avaient de la famille ou des amis ou connaissances dedans..

j'adore le :elles vont surement arrivés mdr :)

sabrina je n'arrives pas a ouvrir ton lien :/ ca me marque un message en anglais pour m'"informer de la restriciton d'achat vers l'etranger.... en fait tu recherches des petites bandes de clips pour un effet mechés c'est bien ca?

oui c'est bien ça.
je vous remets le même lien mais avec ebay allemagne

20" CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSIONS, RED Streaks X 8 bei eBay.de: Hair Extensions (endet 20.06.09 16:12:16 MESZ)

je pense que ça devrait aller

toujours pareil pour moi :/ je crois qu'il y a une manip a faire non? pour y acceder mais je sais plus laquelle ,sinon ca revient a combien ton kit de mèches?

Liebes eBay-Mitglied,
Aufgrund rechtlicher Bestimmungen in manchen Ländern wurde der Zugang zu diesem Artikel leider gesperrt. Wir haben Ihren Zugriff auf diesen Artikel gesperrt, da wir verpflichtet sind den Zugang zu unzulässigen Artikeln zu beschränken. Es kann leider vorkommen, dass wir den Zugang zu machen Angeboten sperren, obwohl das jeweilige Angebot nicht gegen die rechtlichen Bestimmungen verstößt. Dies geschieht aufgrund technischer Beschränkungen. Wir möchten uns bei Ihnen für etwaige daraus entstandene Unannehmlichkeiten entschuldigen und hoffen, dass Sie andere interessante Artikel auf eBay finden.
Vielen Dank.
Klicken Sie bitte auf „Zurück“, um zur vorherigen Seite zurückzukehren

voila ce qui s'affiche ! je crois qu'il y'a un truc à activer mais je sais plus non plus quoi :s

c'est dans outils, puis options et choix de la langue.

il faut enlever le francais

20" CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSIONS, RED Streaks X 8

numéro objet ebay 120366951758

[FONT=&quot][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]This auction is for [/FONT][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=&quot]20” Long - [/FONT][FONT=&quot]RED[/FONT][FONT=&quot] - STREAKS SET[/FONT][FONT=&quot].[/FONT][/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=&quot]The total number of piece is 8 and each piece is 2” wide.[/FONT][/FONT]​
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=&quot]désolé que ça ne fonctionne pas chez vous[/FONT][/FONT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour