extension à clips, trop de bandes?

angell2676

Passion-Extensions
Voila les filles ( les Pro)

Je me demandais pourquoi il y à toujours autant de bandes dans un kits ? JE vous avoue que moi par exemple j'ai un bien trop petit crane que pour mettre plus de 5 bandes......

De plus, je ne trouve pas toujours les petites bandes ( celles qui font 4, 5 cm) que l'ont met sur les coté très pratiques ( j'ai tjr peur qu'elles tombent + vite )

Sur le kits que je me suis faits, il y à 5 bandes en tout et pour le moment je trouve que ça va pas trop mal, ça fais naturelle

Mais il dois surement y avoir une raisons de mettre plus de bandes.....

Merci :augie:

Re : extension à clips, trop de bandes?

oui moi aussi je te comprend lol j'ai les cheveux très fins et ya trop de bandes alors j'ai abandonné xD

Ben oui, mon premier kits avait 8 bandes dont les fameuses petites bandes sur le coté et bien je n'ai jamais su tout mettre, du coup j'ai des bande que je n'ai jamais employé et qui ne me serviront jamais à rien, c'est râlant! .......

J'ai vue jusqu'a 12 bandes mais ils mettent ça ou ?????

mdr ah oui quand même ! ben je sais pas il y en a qui ont plein de cheveux !

Bsr, c vrai sa LOL c 'est énorme moi j'en avai fai un aussi en doublan les bande et j'en avai 3 et jtrouver déjà ke cetai bocoup, une petite pour la nuque et 2 plu grande et cetai parfai ... En tou k c'est une bonne question bon je pence que c pour les fille avec beaucou de cheveu et cheveu epai peut être

Bsr, c vrai sa LOL c 'est énorme moi j'en avai fai un aussi en doublan les bande et j'en avai 3 et jtrouver déjà ke cetai bocoup, une petite pour la nuque et 2 plu grande et cetai parfai ... En tou k c'est une bonne question bon je pence que c pour les fille avec beaucou de cheveu et cheveu epai peut être

Ben oui surement mais la plupart du temps tu n'as pas le choix, tu dois prendre tout même si toi tu n'en as pas l'utilité......Dommage.

Bah oui c'est clair ...

Mais aux Etats unis c'est beaucoup plus pratique ce qu'ils font: des bandes faite à la main (Tissage cousu a la main, beaucoup plus résistant et la trame est plus fine) qui te permette d'avoir dans une bande de 20cm par exemple plus de 50g de cheveux!

Moi j'ai deux bandes en cheveux russe acheté a Hawaii qui font a elle deux 100g :) donc beaucoup de masse pour seulement deux bandes!

Donc beaucoup mieux... Mais bon au states il y a des "wefteur" alors qu'en France ... :(

Le soucis c'est que si l'ont double trop les bandes (des tissages machines pour faire des clips) , il y aura beaucoup trop d'épaisseur et donc pour les cheveux fin ce n'est pas pratique...

Vivement des wefteurs en France!!

Bah oui c'est clair ...

Mais aux Etats unis c'est beaucoup plus pratique ce qu'ils font: des bandes faite à la main (Tissage cousu a la main, beaucoup plus résistant et la trame est plus fine) qui te permette d'avoir dans une bande de 20cm par exemple plus de 50g de cheveux!

Moi j'ai deux bandes en cheveux russe acheté a Hawaii qui font a elle deux 100g :) donc beaucoup de masse pour seulement deux bandes!

Donc beaucoup mieux... Mais bon au states il y a des "wefteur" alors qu'en France ... :(

Le soucis c'est que si l'ont double trop les bandes (des tissages machines pour faire des clips) , il y aura beaucoup trop d'épaisseur et donc pour les cheveux fin ce n'est pas pratique...

Oui c'est vrai qu'ils sont en avance......Moi j'aime pas mettre trop de bandes, ça me stresse.....J'ai peur que les petites se barres.....
du coup j'ai fais le miens plus larges et avec plus de clips.....

Pièces jointes

• DSC06549.jpg
    DSC06549.jpg
    24.1 KB · Affichages: 118

Bah oui c'est clair ...

C'est quoi les wefteurs?

Wefteur c'est ceux qui font les trames a partir de cheveux en bulk ou de ponytail :)

Tissage A la main: YouTube - Clip of full 50 minute tutorial video
(C'est chez elle que j'ai acheté mes bandes + mes cheveux et elle fait de l’excellent travail!!)

Oui c'est clair angel j'avais toujours cette crainte avec les petites bandes surtout qu'il suffit de tiré dessus en prenant son sac ou en ajustant son manteau et sa peut être le drame... Heureusement que les clips sont solide et tiennent le coup lol

alors je sais que nos premiers kits n'avaient que 5 bandes mais certaines clientes ca ne convenait pas donc ellex coupaient la dernière bande en 3 pour pouvoir mieux ajuster , et c'est suite a ca (Lydie c'est toi qui est a l'origine de cette modification chez nous :) ) que nous avons fait modifier nos kits, 7 bandes au lieu de 5 ,mais toujours la même largeur total :), après avec nos kit sur mesure toujours possiblitée d'avoir moins de bande pour un poids egal etc :)

alors je sais que nos premiers kits n'avaient que 5 bandes mais certaines clientes ca ne convenait pas donc ellex coupaient la dernière bande en 3 pour pouvoir mieux ajuster , et c'est suite a ca (Lydie c'est toi qui est a l'origine de cette modification chez nous :) ) que nous avons fait modifier nos kits, 7 bandes au lieu de 5 ,mais toujours la même largeur total :), après avec nos kit sur mesure toujours possiblitée d'avoir moins de bande pour un poids egal etc :)

Merci Sami pour ton explication :)
Mais avoue que 10 ou 12 bandes ça fais beaucoup non.......:)
Le sur mesure c'est le top :yes:

je suis d'accords avec toi 10 12 bandes c'est beaucoup après ca depends de la taille des bandes aussi !!! perso j'aime pas les petites bandes , pour ca que sur notre kit il n'y a que 3 Petites bandes de 7 cm (au lieu de la moyenne de 12 cm ;) )idéal pour retravaille la mèche par exemple

Oui c'est clair angel j'avais toujours cette crainte avec les petites bandes surtout qu'il suffit de tiré dessus en prenant son sac ou en ajustant son manteau et sa peut être le drame... Heureusement que les clips sont solide et tiennent le coup lol

Oui ça tiens mais c'est l'effet que j'aime pas.....Parce que j'étais pas tranquille.....Maintenant tout tiens ensemble, je suis plus rassuré :3-blink:

après tu sais le nombre de bande ne fait pas le kit non plus ..je m'explique j'ai déjà eu au telephone ou par mail des clientes qui me disaient: dans vos kits il n'y a pas beaucoup de bandes comparé à certain site etc, mais en fait c'est la largeur total surtout qui importe ,car sinon je coupe tout en largeur de 1 cm et là ben va y'en a avoir de la bande lol, donc les kits avec beaucoup de bande ca laisse supposer des bandes de plus petites taille, et logiquement se doit être étudié pour pouvoir tout placer, sauf sur les petites têtes hihih

C'est vrai qu'il y à beaucoup de différence entre tout les kits.......ils en faut pour tout le monde ;)

Moi la derniere fois j'suis tomber sur un site j'arrive plus a m'souvenir sa parler de 14 Bande c'est bcp je trouve puis pour les placer chaque matin Laisse toimber la galere lol

C'est vrai qu'il y à beaucoup de différence entre tout les kits.......ils en faut pour tout le monde ;)
é

Exactement, moi j'ai fais fabriquer au départ en fonction de mon experience a moi, puis ensuite modifier par rapport à 2-3 clientes qui m'ont dit preferé couper la grande bande en 3 , se que nous avons fais faire au niveau du fabriquant ,tout comme la modification des clips c'est suite à des échanges de mails avec des clientes, la demande des clientes évolue, nos kits aussi mdr ,bisous les nenettes :)

Retour