extension à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Susie
  • Date de début Date de début

Susie

Membre récent
Alors voilà ça me tente vraiment. J'ai déjà les cheveux longs mais je les aimerais encore plus longs, jusqu'à la taille environ, très longs quoi.

J'ai vu plein de photos, regardé plein de site mais que choisir y'en a trop. Et par rapport à la couleur j'ai peur de me tromper. Je veux de la qualité aussi.

A la base je suis blonde foncée, cendrée comme on dit et comme j'aime pas du tout ça fait déjà plusieurs années que je fais des mèches blond clair et chocolat chez le coiffeur, qui sont plus ou moins réussies ça dépends des fois. Ca me stresse le coiffeur j'ai toujours peur du résultat et je ne suis jamais vraiment satisfaite.

Alors voilà je me doute que vous auriez besoin d'une photo mais j'en ai pas. J'ai vu ça : Extension de cheveux à clips 100% naturel chocolat méché blond très clair - Clips-extensions ; qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir lue.

Re : extension à clips

Oui j'ai déjà été voir et lu que des avis positifs sur le forum. Mais la couleur franchement pas évident à choisir. Dans les méchés y'a rien qui convient ou alors faudrait prendre un kiit blond et et un chocolat et ça ferait cher à mon avis.

J'ai aussi une autre question on parle souvent du pois en gramme du kit. Moi j'aimerais qu'on ne voit absolument pas de démarcation. J'ai les cheveux fins mais j'en ai beaucoup. Tellement de paramètres, difficile de m'y retrouver pour faire un choix.

Bonjour,
Je vends mes extensions à clips qui proviennent d'instinctiff :
-Cheveux naturels remy hair
-Cheveux lisses
-Couleur chatain (#4)
-Longeur 65cm
-Possibilité de lissage au fer, boucles et coloration
-10 bandes : 2 bandes à 3 clips, 4 bandes à 2 clips et 4 bandes à 1 clip

Kit essayé par moi même mais jamais porté.
85 euros frais de port compris

c'est quoi le pseudo de la personne de samiflo hair que je lui envoie un message ?

moi il me faudrait une photo de tes cheveux prise dehors, je ne travail que comme ca, ainsi on est sûre de bien renseigner :), je penses qu'un kit 4/613 te correspondrait mais sans voir ta base je ne peux pas me prononcer a 100€

dehors ? J'ai déjà pas de photo de moi mais alors dehors ça va pas être évident ça fait une semaine qu'il pleut... Je vais essayer de fouiller voir si je trouve pas une photo même ancienne pour que tu aies déjà un peu une idée

Jai vu sur le lien que ta mis que c'etait du 50 cm c'est pas très long hein prend du 65 :D

bashak 50 cm en partant de la nuque je t'assures que ca fait djéà une bien belle longueur!!

Jsais pas moi jtrouve que mes chveux sont courts encore mdrrr j'ai la meme longueur que la mèche à clips que je t'ai acheté 55 cm et comme elle a dit qu'elle voulait jusqu'a la taille!

bon j'ai bravé les éléments et j'ai fait quelques photos je te les enverrais demain. Et c'est vrai que j'ai déjà une bonne longueur mais je les veux super longs et pas que derrière.

Coucou les filles !!
Excuse moi Susie je viens m'incruster sur ton post mais je trouvais ça bête d'ouvrir un post juste pour une question, alors du coup je débarque sur le tiens !! lol
Alors ma question de novice sur les extensions est : Peut on acheter des extensions a clips ,enlever les clips pour faire un tissage avec sur des tresses et plus tard les remettres ? Je sais ma question a l'air tordu !!
Merci pour vos réponses. Bizzz

non ta question n'est pas tordu...
moi j'ai acheter un tissage, porte un tissage, puis je l'ai rendu a clips (cousu a la main)et apres j'ai enleve les clips pour en faire des rajouts dans mes chignons...

Retour