extension à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Susie
  • Date de début Date de début
Re : extension à clips

non ta question n'est pas tordu...
moi j'ai acheter un tissage, porte un tissage, puis je l'ai rendu a clips (cousu a la main)et apres j'ai enleve les clips pour en faire des rajouts dans mes chignons...

Oui mais est se que tu penses que les clips des extensions s'enlevent et se remettent a volonter et puis sur le site de samiflo pour les conseils d'entretients elle dit qu'il faut les enlever ,les laver et faire secher à plat mais si ellles sont tisser tu fait comment pour les laver ???

stef ongle si c'est posé en tissage ou en pose à froids (comme nous le proposons) tu les entretiens alors comme toutes autres extensions :) ,et il n'y a vraiment aucuns soucis : ) rassures toi

les clips sont cousus, il y a moyen de les retirer en faisant bien attention de couper le bon fil.

quand c'est tisser sur ta tete tu te lave les cheveux normalement mais avec un shamp pour cheveux sec + masque et/ou demelleur pour cheveux sec. bien sur sans trop frotte la natte...

Ahhh ok merci les filles pour tous ses renseignements !!! Trop sympa a vous !!
Merci encore à bientôt bizzzz

De rien :) si tu as besoin d'autres iquestions n'hésites pas nous sommes là pour y répondre :)

Coucou,

Je suis la responsable du site pour lequel tu as posté le lien.J'ai vu que tu hésitais sur ta couleur au début, tu aurais dû nous envoyer un mail avec des photos de tes cheveux, on conseils toujours aux mieux les filles à partir de photos :) lorsqu'elles ont un doute, on est là pour ça :)

Voila c'était juste pour dire :) n'hésite plus si un jour tu as des questions.
Très bonne soirée à toutes :)

Bon j'arrive plus à envoyer les photos dans les messages privés alors je vais essayer de les mettre là

Et on ne fait pas attention aux petits cadeaux de mes chiens sur la terrasse que j'ai pas eu le temps de ramasser avec la pluie lol, désolée

Pièces jointes

• 16012011151.jpg
    16012011151.jpg
    42.3 KB · Affichages: 75
  • 16012011153.jpg
    16012011153.jpg
    75.7 KB · Affichages: 78
  • 16012011154.jpg
    16012011154.jpg
    42.9 KB · Affichages: 74
  • 16012011155.jpg
    16012011155.jpg
    38.5 KB · Affichages: 80

comme je te l'ai dis en mp tu as des cheveux sublime :) (tu as bien eu notre réponse j'espère ?)

Wouaaaaaaah ils sont tropp longs dejaaaa franchementt sublime ta pas besoin d'extensions!!!!

merci pour vos compliments. Oui samiflo j'ai eu ta réponse mais les teindre ça me dit pas trop , je m'y connais pas.

Alors oui j'ai les cheveux longs mais je les aimerais plus longs encore j'ai l'impression qu'ils poussent pas depuis toutes ces années.

Alors si quelqu'un a ce qu'il me faut ?

Et je pourrais trouver ça où ? Parce que j'ai été voir sur différents sites et je trouve pas...

c'est faisable sur mesure , prendre contact avec Samiflo, elle le fait et à mon avis les autres fournisseurs aussi , on est loin d'avoir tous sur leur sites ;)

Merci ELeandra mais en fait mon délai est trop long pour la miss , du coup ca ne se fera pas avec nous ;)

Pourtant c'est du rapide chez toi ...!!!
Bah y a plus qu'à trouver une boutique à proxi de chez elle , car à mon avis par correspondance elle trouvera pas bcp + rapide

miss là je ne refais rentrer de la marchandise que début mars c'est pour ca ,car je rentre ma commande semaine pro,donc le temps de repasser commande ,faire fabriquer et livré c'est mars :)

y'a rien du tout près de chez moi, c'est le trou du cul du monde comme on dit j'ai déjà eu du mal à trouver les extensions couleur vin que je voulais alors à clip même pas la peine d'y penser.

Pfff j'en voulais vraiment moi....

rhaaaaaaa poisse ...
Je te comprend , je suis une impatiente aussi !!! Pense à autre chose , met ça dans un coin de ta tête et tu ressort le "dossier" en Mars looool . Je sais , pas top le conseil mais je vois que ça :)

y'a rien du tout près de chez moi, c'est le trou du cul du monde comme on dit j'ai déjà eu du mal à trouver les extensions couleur vin que je voulais alors à clip même pas la peine d'y penser.

Pfff j'en voulais vraiment moi....

c'est ca le ch'norrrrrrrrrrrrrd mdr

Retour