Extension à clips

milena0204

Membre récent
Coucou,
Voilà comme promis je poste des photos de mes extensions de cheveux vierge instinctiff jusque mnt super mais elles sont encore neuves donc voir dans le temps en touc cas Nathalie super gentille et patiente.
Si vous voulez me donner vos avis je n'ai pas eu le temps de faire d'autres photos celle ci sont pas terrible (je n'étais pas coiffée ne faite pas attention à ma tête mdr)
Par contre j'ai du mal à les lisser si qlq pouvais me donner un truc?
Bon réveillon à tous :-)

Pièces jointes

• SDC10755.JPG
    SDC10755.JPG
    2.3 MB · Affichages: 153
  • SDC10739.JPG
    SDC10739.JPG
    2.1 MB · Affichages: 149
  • SDC10745.JPG
    SDC10745.JPG
    2.4 MB · Affichages: 155
  • SDC10748.JPG
    SDC10748.JPG
    2.5 MB · Affichages: 145
  • SDC10749.JPG
    SDC10749.JPG
    2.4 MB · Affichages: 145
  • SDC10750.JPG
    SDC10750.JPG
    2.3 MB · Affichages: 118
Ben jusque mnt oui mais bon elles sont toutes neuves aussi donc à voir dans le temps mnt c'est sur que la qualité est différente directement elles se fondent plus dans mes cheveux (pas d'effet super brillant comme les traitées) et bien sur jusque mnt à peine noeuds j'espère que ça durera :-) j'aurai juste aimé avoir une bande en plus mais bon j'ai pris un tissage que j'ai transformé en clips aussi grrr j'attend de savoir si Nathalie pourrait m'envoyé une bande ou quoi lool

pas bete pour le tissage, tu l'as pris ou ?

Il doit exister des bandes uniques à clip par contre si tu veux sur internet, je suis quasi sure d'en avoir vue

Ben cheveux vierge est bcp plus cher d'une qualité supérieur en fait il n'est pas traité comme les autres qui eux sont coloré décoloré mis dans un bain de produit .... du coup bcp moins de noeuds et rien avoir avc les traitées lol et une plus longue durée il parait je ne les aies que depuis 2 semaines lol

Chez instinctiff et franchement la vendeuse (Nathalie) est vrmt super!!!!! comme il me manque une bande comme elle va reçevoir échantillon elle m'en enverra un qui fera une bande si ca c'est pas super gentil :-)

Par contre sur ces photos ci ca fait bizarre tu trouves pas??? y a pas bcp d'avis à part toi looool merci miss ne fait pas attention je suis en mode ménage ( vrmt mais alors là vrmt une tête de c** )mdrrr

Pièces jointes

• SDC10760.JPG
    SDC10760.JPG
    2.5 MB · Affichages: 97
  • SDC10761.JPG
    SDC10761.JPG
    2.8 MB · Affichages: 132
  • SDC10764.JPG
    SDC10764.JPG
    2.6 MB · Affichages: 98
  • SDC10762.JPG
    SDC10762.JPG