extension à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Re : extension à froid

MAIS NALYA pas de soucis, au contraire même!!j'engage toutes mes clientes à poser toutes les questions qui leurs passe par la tête, car vaut miexu avoir tout les renseignements avant ;) , tu peux ici, par mp, par mail sur :contact@samilof.fr ou par telephone aussi c'est plus simple des fois, c'est toi qui voit ;)

alors tu m'a dit que je pouvais les lisser sans problème c'est bien ça ? le peu de cheveux que j'ai sont vraiment frisés et gonflant
ceux que tu vends sont loops ou normaux? et si c'est les normaux tu vends les petits anneaux?
dernière question j'ai une longueur de 8cm maximum mais vers les tempes je suis à 5cm est-ce que je peux esperer un résultat honorable sans qu'on voit trop ( jenre Britney spears au début quand elle a fait sa pause?)

tu pourras les lisser, les colorer ou les onduler comme tu voudras :), et bien écoute la pose à froids est jsutement très très discrète,après c'est vrai que l'ideal aurait été 5 cm sur la nquue et 8 cm sur le dessus :) , mais après un petite passage chez le coiffeur pour uniformiser le tout on ne verra rien du tout car c'est déjà le cas des poses à froids en bandes que je réalise , et sur cheveux même cours on ne voit rien, tout est dans l'art de la pose je dirais :)
Et britney euhhhhhhhhhhhhh mdr c'est clair que c'etait laid lol

et sinon se sera des easy loops, (au pire je vends des rings seul mais là pas besoin :) ) en 0,8 grammes poids cheveux :)

de toute façon je vais attendre que tu les reçoivent ( j'aurai peut être un cm de + lol on peut toujours rêver!)
j'ai lu sur le forum que les petits anneaux avec du silicone glissaient et j'ai vu que c'est ceux là que tu vends si je me trompe pas ( les anneaux)
les easy loops ia du silicone dans l'anneau?
pour la couleur iora moyen de te montrer ma couleur de cheveux si j'arrive pas trop à voir quelle couleur prendre sur ton site?
dernière question tu disposera de quelle longueur?
j'aimerai en avoir de très longues ( comme sur ton post là ou tu imite kiloudi lol)
oh mon Dieu jsuis une future cliente horriblement chiante désolé

alors no nil n'y aura pas de silicone dedans :) , perso pas de soucis que ca glisse + mais des clientes qui supportent mal donc...je ferais plus lol , je ne sais pas s c'est le i silicone ou l'aluminium qui compose ces rings là qu'elles supportent mal (ceux sans silicone ne sont pas en alu donc aucuns soucis :))
alors se sera des 50 cm, pour la couleur tu m'envoi une photo de tes cheveux prise dehors et nickel :)
dommage que tu sois si loin car en février j'offre la pose :)

c'est marqué plus haut : 0,8 grammes (poids cheveux ;) ) pour la matière des cheveux? c'est du cheveux indien :) mdr ,j'adore le terme matière pour les extensions lol

Bonjour sami,
oups pardon j'avais pas vu le poids
non je parlais pas de la matière des cheveux mdrrrrr ( j'aurai dit la provenance ou un truc comme ça, la matière c'est de l'humain mdr)
la matière des anneaux

okayyyyyyyyyyyyyy hihi ,(et pas grâve pour le poids des mèches ;)),alors là il s'agit de ring en cuivre , mais bon avec la peinture tu ne le vois pas lol

ok sa marange en fait comme ça avec la chaleur de mon fer ils risquent pas de fondre
ça craint rien

oui puis ca se travail bien ,quoi que l'alu se travail encore mieux mais dans le doute je prefèrene plus m'en servir et surtout plus avec silicone lol

moi c'est surtout pour le fer à lisser
comme je suis obligé de les lisser...

oui oui mais pas de soucis pour ca ,après de toute façon tu vas pas passer le lisseur dessus sinon bonjour tes plaques lol

loooooool non mai jveu dire je vais pouvoir faire ça correctement quoi, pas me mettre à 2 cm du point pour commencer à lisser

encore moi samiflo je suis désolééééé
je voulais juste savoir si tu pourrai avoir plus long que 50cm?

oui je peux avoir plus long mais se sera pour la prochaine commande vu que commande en cours de fabrication, après je penses rentrer du 60 cm en easy loops et chaud

Bonjour les filles
j'aimerai savoir si je peux continuer la piscine, le sauna avec mes extensions? dois-je mettre un produit pour les protéger etc

Bonjour les filles
j'aimerai savoir si je peux continuer la piscine, le sauna avec mes extensions? dois-je mettre un produit pour les protéger etc

J'ai lu sur plusieurs sites que l'ont peux continuer les sports mais il faut faire une natte pour éviter les dégâts.....Pour les produits, il y à surement une Pro qui pourras te répondre mieux que moi :)

Retour