extension à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Coucou il m semble que la piscine faut éviter a cause du chlore mais je suis pas sûre.
Pour le sport suffit de les attacher pour pas avoir de nœud et pas avoir les cheveux dans le visage.
Voila bisous

Re : extension à froid

merci les filles
ça devient compliqué je fais de la natation...
sauna pas de risque?

Euh sauna je crois pas mais en revanche pas direct après la pose je pense qu'il vaut mieux que tu attende au moins 48 h après sa
N'est que mon avis. Bisous.

oui oui je comptais pas y aller directement après lol
je fais de la natation une fois par semaine, le sauna j'en ferai que éventuellement de temps en temps

alors pour nager tu fais une queue de cheval avec une natte, après la natation bon shampooing + bons soins et voilou,sauna pas de soucis ;)

voilou ,bisous

merci samiflo pour toutes tes réponses!
c'est hyper rassurant de pouvoir poser n importe quelle question et de voir que tu répond tout le temps!

si j'ai les réponses je les donnes de bon coeur ;)

bisous ma belle et bonne natation

Coucou samiflo dis moi vu qu'on parle des extensions à froid, tu vends déjà les loops ?
et j'ai une petite question.. j'ai des mèches qu'on me pose tout à l'heure c'est des remy hair 50cm mais 0.5gr seulement, on m'a dit que c'était mieux de mettre des petits grammages vu que mes cheveux sont fragilisés à cause de la dépose du carnage d'avant lol
est ce qu'avec 200 mèches j'aurai un beau résultat ?

Par contre nalya pour ta question sur les loops ou les à froid (désolée je suis encore en retard d'une guerre lol) moi je dirai que les loops sont mieux car ça va plus vite et c'est bcp moins de chipotage.. enfin voilà ce n'est que mon avis

Par contre nalya pour ta question sur les loops ou les à froid (désolée je suis encore en retard d'une guerre lol) moi je dirai que les loops sont mieux car ça va plus vite et c'est bcp moins de chipotage.. enfin voilà ce n'est que mon avis
lol oui en retard mais tous les avis sont les bienvenus!!!
c'est vrai que mon choix est fait ce sera des loops de chez samiflo!!!!
j'ai lu ton post un peu je suis désolé pour toi ma belle... j'espere que ta prochaine pose arrangera tout ça...

coucou chrysalidenails alors les loops rentre fin du mois :)
pour tes mèches ca fera comme si tu avais 100 mèches de 1 grammes :), je trouves que c'est prudent de poser du 0,5 grammes si tes cheveux sont fragilisés

merci c'est gentil...
ben écoute là j'ai trouvé par chance des méches rémy hair chez une dame près de chez moi, encore emballées avec le papier et tout, en fait je pense qu'elle les achète et les revends un chouia plus cher (enfin je suppose car elle à bcp de couleurs dispo). Elles sont très belles et font 0.5gr je me dis que c'est pas plus mal parce qu'avec la dépose j'ai perdu des cheveux et les miens sont un peu plus fragile..
on me les pose ce matin je croise les doigts

merci samiflo comme d'hab tu es de très bon conseil...
je mettrai des photos après ma pose
par contre j'ai une base brun clair et blond (mais éclairci par le temps) et j'ai des méches noires et blondes j'espére que ça va pas choquer

merci miss
dis t'imagine que la femme avec qui j'ai les problèmes quand je lui ai dit que j'avais tout enlevé elle m'a dit qu'elle voulait récupérer les mèches parce que vu que je les entretenais bien elle pourrai les reposer sur une autre !!!!!

mdr la blaaaague
je les aurais brulé devant chez elle moi!
nan mais c'est quoi ces gens franchement!
c'est pour ça que je remercie encore et encore samiflo parce que ia tellement de gens malhonnêtes! c'est rare des personnes comme samiflo!!!!

ben c'est clair attends c'est degueu quoi... même si je suis une fille propre et que je les entretenais bien j'ai quand même du psoriasis, ce n'est pas contagieux mais bon...
et puis merde ça se fait pas !! elle m'a réclamé 680e et si ça se trouve j'ai les cheveux récupérés sur une autre bahhh ça me dégoute

ba tu vois ça m'étonnerait carrément pas! si elle te l'a dit à toi elle a du faire pareil pour les autres! c'est honteux! frenchement en plus c'est elle qui te menace quoi
t'aurais du lui raser la tête quand tu la vu tiens!

lol ben crois moi vu la tête de son mari quand j'ai tout expliqué ben je pense qu'elle à au moins du s'en prendre une sur le coin du nez

Retour