Extension a chaud samiflo

Re : Extension a chaud samiflo

très glamour la coupe en V ça te va super bien :) Très bonne qualité à ce que je constate :)
Sami, ma prochaine pose ça sera avec tes mèches à chaud 613 avec une autre couleur pour donné des reflets ;)
En tout cas très jolie la pose à chaud :)

EMie se sera un plaisir de continuer à te compter parmis nos clientes et de t'"apporter nos conseils :)

Superbe !, je savais pas non plus que Samiflo vendait des extensions à chaud, pourrai tu m'envoyer un échantillon? D'ou provienne tes mèches, le poids maxi est 0.8gr, vends tu des 1gr?

Alors nos mèches sont de la même marque de nos clips:samiflo'hair, ils sont de qualitée égal à nos clips puisque nous les faisons fabriquer au même endrois, pour l'instant les mèches à chauds font 0,75 grammes en poids cheveux soit un poids total de 0,8 grammes, nous avons fais le choix de faire fabriquer du 0,75 g car le 1 grammes ne convient pas à toute les bases, mais nous vous en proposerons surement d'ici qq temps, comme ca vous aurez le choix des 2 grammages , sachant que si nous faisons fabriquer du 1 grammes cela ferais du 1,5 grammes poids total sinon se sera du 0,95 grammes pour un poids total cheveux + kératine de 1 gramme
Je propose l'envoi de 2 mèches échantillons au 25 première qui m'en feront la demande
La gamme a foids en easy loops rentre fin du mois et sur le mois de février j'offfre la pose de mèche a froids ou a chauds, donc celles qui veulent me servir de modèle contactez moi, je suis en Haute-saone (70 ) et ne sera à voter charge que l'achat de nos mèches

se sont des mèches indiennes, de notre marque, elles sont de la même qualitée que nos extensions à clips puisque nous les faisons fabriquer par le même fournisseur , et se sera idem pour les extensions easy loops qui rentrent fin du mois :), ton enveloppe est prête elle part cet après midi :)

Merci Sami, en tout cas je compte bien me procurer tes mèches pour ma prochaine pose de cet été ;) soso en sera ravie de me les poser :) Par contre si tu as encore des mèches en échantillon ça sera avec plaisir de toucher la qualité :)
Bisous

chamcham tu m'avais déjà fais la demande ;), tes mèches sont déjà en route lol

J'adore le rendu normalement j'aime pas trop ondulé mais sa fait vraiment jolie j'adore =)

alors miss tu as fais reposer des mèches sur ta tête? pas de nouvelles photos pour nous??
ET les chocolats tu les as posés sur ta cliente ca y est?Car si c'est le cas mais ou sont les photos hihi, bisous ma belle

Coucou dsl je n'ai pas eu le temps de repondre avant oui j'ai rajouté quelques meches et c'est nikel je les ai coloré en plus foncé car le lond si claire je trouvé que ca ne m'allé pas terrible et puis 'aime bien changé et les meches sont toujours si belle.pour ma cliente elle est ravi malheureusement je n'ai pas de photo du final j'ai oublié...par contre j'ai les photo des point de keratine que j'ai pris au fure et a mesure de la pose.Par contre nous avons du refaire une colo apres lapose car grosse difference en tre ses cheveux et le meche bah oui elle a eu la bonne idée de se faire un noir la veille de la pose(les meches etant chatain foncé...)je mettrai les photos dans l'aprem car c'est mon mari qui a l'appareil bizzz

ah vi hâte de voir tout ca moi :) , les points de kératine vont interessés du monde lol, car je reçois beaucoup de message pour savoir comment est notre kératine, et donc des demande de points lol , tu vas me sauver mdr, karen du fofo va aussi bientôt avoir des photos pour nous ,j'ai trop hâte.

GRos gros bisous ma belle et au plaisir :)

bon ben alors cheri il est pas rentré hihhi, non je ne suis pas pressée d'abords ,comme aucunes des autres filles hein francoise lollllllllllll

Mdr sandra !!!
Noooooon on est pas du genre impatiente ici non pas du tout LOL.
Alors les photo ?!
LOL

Retour