Extension a chaud

Re : avant/apres mes extension a chaud sur base très courte!!!!

le court et le long te vont a merveille

sa te va bien les extensions

salut,

je suis nouvelle et j'ai les cheveux très court. J'aimerais mettre des extensions, mais on m'a dit que c'était pas possible sur cheveux court ...

Peux tu me dire quelle methode tu as utilisé (plaque, mèche par mèche) et la façon de la coller?

Et surtout le prix?

je te remercie

ça te va très bien en tout cas!

biz

salut,

je suis nouvelle et j'ai les cheveux très court. J'aimerais mettre des extensions, mais on m'a dit que c'était pas possible sur cheveux court ...

Peux tu me dire quelle methode tu as utilisé (plaque, mèche par mèche) et la façon de la coller?

Et surtout le prix?

je te remercie

ça te va très bien en tout cas!

biz

Je te Mp en rentrant .

A bientôt !

ça te va bien mais je pense qu'une couleur uniforme avant les mèches aurait été bien car de dos, il me semble qu'on voit une différence.
Sinon la longueur est bien.

marlene g mis des extension sur le dessus mais tout es dégradé pour la meche je retiens je vais la laisser pousser ca sera plus simple que de remettre des extensions lol pour la coupe en faite le but es déclater sur le dessu et de laisser raide le dessous un pe style emo en faite mais la javais tous lissé pour ke vous voyez surtout la pose lol je retiens pour le maquillage aussi mais ca pas de souci jui tjr maquillé merci à vous et pour samiflo c'est une 1ere en extension

A d'accord, bé j'ia vu la photo que tu nous mettrais pour le résultat. Moi j'aime pas ce style. Donc bon, c'est pas grave hein, l'important c'est que ca te plaise à toi

Re : Extension a chaud

merci pour vos com alors nanoo il y a eu une couleur brun foncé sur toute la tete et extension avant les meches rouge marlene je compren ca pe pa plaure a tous l monde lol pour nrjc c possible la preuve g les cheveux court lol g fais meche a meche a chaud sinon pour le pri pe pa te dir g acheté moi meme les extension et une ami coiffeuse me les a posé kisssssssssss

Re : Extension a chaud

Moi perso c'est pas mon style mais je trouve que c'est bien fait après faut voir car souvent les photo change un peu la réalité je trouve aussi que les mèche clair te donne un visage plus doux mais ce est que mon avis. Ravi que sa te plaise en tout cas puis coiffer en aurait mieux vu hein LOL bisous les filles

Retour